Comment déplacer une page sans réécrire les liens partant d'elle?

ça avance doucement!
Bonjour,

je ne sais pas si ce problème peut se résoudre avec un script Javasript;
le voila toujours :
J'ai une page: hébergeur/index qui a des liens vers des pages de type
hébergeur/dossier1/page.htm, ou encore hébergeur/dossier1/dossier2/page.htm.
Je voudrais déplacer (en la renommant) cette page dans le dossier1 sans
avoir à réécrire tous les liens partant d'elle, en effaçant d'un coup tous
les "dossier1/" de leurs URL.
Merci pour votre concours,
et à bientôt

Thierry

je ne sais pas si ce problème peut se résoudre avec un script Javasript;
le voila toujours :

Mieux vaut se payer un chercher/remplacer (qui peut se faire en 1 fois
et même dans certains softs sur plusieurs pages) que de laisser (mal)
faire un truc en JavaScript.
D'autant qu'il faudra bien écrire le JS sur la page ...

--
******** (enlever/remove [OTER_MOI] du/from reply url) *******
Stéphane MORIAUX : mailto:

ça avance doucement!
Bonjour,

Je m'orientais justement vers une solution de ce type...
Merci, à +

Thierry
Pierre Goiffon
"@SM" a écrit dans le message de
[...]

Tout à fait d'accord. J'ajoute que plusieurs outils permettent de déplacer
des pages en modifiant dynamiquement les liens. A l'époque il y avait
Frontpage (aucun idée de ce que donne les dernières versions ?), et je crois
que l'outil de gestion de site de DreamWeaver le fait aussi.