Comment désactiver la gestion du SPAM par Outlook ?

5 réponses
Pecos
Bonjour,
j'ai un problème avec la gestion du spam par MS Outlook
Il me met dans les courriers indésirables des mail que je juge utile.
j'ai beau mettre certains correspondants dans la liste de mes contacts,
il décide de temps en temps de mettre certains de leurs mail dans le
dossier courrier indésirable.

Je trouve cette gestion un peu obscure, voire indésirable.
Savez vous comment on peut la désactiver ?

5 réponses

DuboisP
Le 14/07/2016 à 10:01, Pecos a écrit :
Bonjour,
j'ai un problème avec la gestion du spam par MS Outlook
Il me met dans les courriers indésirables des mail que je juge utile.
j'ai beau mettre certains correspondants dans la liste de mes contacts,
il décide de temps en temps de mettre certains de leurs mail dans le
dossier courrier indésirable.
Je trouve cette gestion un peu obscure, voire indésirable.
Savez vous comment on peut la désactiver ?

déjà, quelle version d'Outlook ?
vous n'en connaissez peut-être qu'une, j'en fréquente au moins 4.
ne soyez pas égoïste, partagez.
Pecos
Le 14/07/2016 à 12:30, DuboisP a écrit :
Le 14/07/2016 à 10:01, Pecos a écrit :
Bonjour,
j'ai un problème avec la gestion du spam par MS Outlook
Il me met dans les courriers indésirables des mail que je juge utile.
j'ai beau mettre certains correspondants dans la liste de mes contacts,
il décide de temps en temps de mettre certains de leurs mail dans le
dossier courrier indésirable.
Je trouve cette gestion un peu obscure, voire indésirable.
Savez vous comment on peut la désactiver ?

déjà, quelle version d'Outlook ?
vous n'en connaissez peut-être qu'une, j'en fréquente au moins 4.
ne soyez pas égoïste, partagez.

au lancement il affiche "Microsoft Outlook 2010",
mais j'ai pas réussi a trouver la version précise,
il n'y a pas d'onglet "a propos" comme c'est généralement le cas
:-(
Oliver One
Bonjour ou bonsoir à Pecos qui dans son message précédent a écrit :
au lancement il affiche "Microsoft Outlook 2010",

Ce n'est pas dans la liste des contacts qu'il faut entrer les
expéditeurs mais dans la liste des expéditeurs approuvés des options du
courrier indésirable. Vous pouvez entrer une adresse complète ou un
domaine. Vous pouvez d'ailleurs supprimer le filtrage dans ces options.
--
Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage !
-----
Olivier, membre du BEFT
Pecos
Le 14/07/2016 à 17:46, Oliver One a écrit :
Bonjour ou bonsoir à Pecos qui dans son message précédent a écrit :
au lancement il affiche "Microsoft Outlook 2010",

Ce n'est pas dans la liste des contacts qu'il faut entrer les
expéditeurs mais dans la liste des expéditeurs approuvés des options du
courrier indésirable. Vous pouvez entrer une adresse complète ou un
domaine. Vous pouvez d'ailleurs supprimer le filtrage dans ces options.

Gracie Mille !...
Je l'avais su dans le temps,
vu que j'y ai déjà mis quelques adresses
:-(
Va de rétros Alzheimer !...
DuboisP
Le 14/07/2016 à 15:42, Pecos a écrit :
Le 14/07/2016 à 12:30, DuboisP a écrit :
Le 14/07/2016 à 10:01, Pecos a écrit :
Bonjour,
j'ai un problème avec la gestion du spam par MS Outlook
Il me met dans les courriers indésirables des mail que je juge utile.
j'ai beau mettre certains correspondants dans la liste de mes contacts,
il décide de temps en temps de mettre certains de leurs mail dans le
dossier courrier indésirable.
Je trouve cette gestion un peu obscure, voire indésirable.
Savez vous comment on peut la désactiver ?

déjà, quelle version d'Outlook ?
vous n'en connaissez peut-être qu'une, j'en fréquente au moins 4.
ne soyez pas égoïste, partagez.

au lancement il affiche "Microsoft Outlook 2010",
mais j'ai pas réussi a trouver la version précise,
il n'y a pas d'onglet "a propos" comme c'est généralement le cas
:-(

ça, on avait compris que tu ne connaissais pas Outlook :-)
c'est dans le menu Fichier, que ça se trouve
sinon, on peut ouvrir du Word, de l'Excel, ce sont généralement les
mêmes numéros de version
ou aller dans le Panneau de Configuration -> Programmes et
Fonctionnalités, on y trouve les versions.
la touche F1, c'est bien, ça ouvre les menus d'aide
"Si tu donnes un poisson à un homme, il mangera un jour. Si tu lui
apprends à pêcher, il mangera toujours."
on tape "indésirables", on valide, et on lit