Comment désactiver les info bulles

Stephane Pelletier
Bonjour,

J'aimerais savoir comment désactiver les info bulles. Je trouve très
déplaisant de voir une info bulle apparaitre près de l'horloge à chaque fois
que j'imprime un document.

Je sais qu'il y a un moyen de les désactiver ... j'ai juste besoin de savoir
comment.

Merci pour votre aide

Stéphane Pelletier

Claude LaFrenière
Bonjour *Stephane Pelletier* :

J'aimerais savoir comment désactiver les info bulles.

InfoBulles - Désactivation
http://www.d2i.ch/pn/az/i.html#i005

:)
--
Claude LaFrenière

milsabords
Stephane Pelletier wrote:
Bonjour,

J'aimerais savoir comment désactiver les info bulles. Je trouve très
déplaisant de voir une info bulle apparaitre près de l'horloge à
chaque fois que j'imprime un document.

MS Tweakui: Task bar & Start Menu, décoche Enable baloon tips

Stephane Pelletier
Bonjour Claude

Je pense que je me suis mal exprimé ou que j'ai utilisé la mauvaise
expression. Alors voici mon problème

Quand j'imprime un document, quelqu'il soit, un icône représentant une
imprimante apparait la barre près de l'horloge en bas à droite de mon écran.
Et l'lorsque l'impression est terminée une espèce de bulle m'apparait pour me
dire quel document a été imprimé et ou il a été envoyé (quelle imprimante).
Lorsque la bulle disparait ... l'icône représentant l'imprimante disparait
aussi.

L'icône de l'imprimante ne me dérante pas ... mais j'aimerais sérieusement
me passer de la bulle d'information concernant les données de l'impression.
J'ai désactivé l'option sur les info bulles comme tu m'as suggéré de faire et
ça ne règle pas le problème !

Dois-je re-booter le systême que que le changement s'active ou ... est-ce
qu'il s'agit d'une autre option que je dois désactiver ?

Merci de ton aide!

Stephane Pelletier

[...]

Remi-Noel Menegaux
A mon avis, cela devrait se trouver dans les propriétés de l'imprimante
choisie.
Rémi-Noël

"Stephane Pelletier" a écrit
dans le message de news:

[...]

ze Titi
Bonjour Stephane Pelletier
Trouvé sur un forum quelconque...

regedit:

HKEY_CURRENT_USER
Software
Microsoft
Windows
CurrentVersion
Explorer

Pour ensuite y modifier où créer les valeurs DWord EnableBalloonTips et
ShowInfoTip. Si elle n'existe pas créer les, ce sont des valeurs DWORD.
Sinon modifier leur valeur pour 0 (zéro)

Voilou !

Cordialement,

Ze Titi