Comment désactiver l'éditeur Word dans Outlook avec Office 2007

JièL
Bonjour

une personne m'a proposée de poser cette question sur les forums de MS,
donc je m'exécute et j'attends avec impatiente toutes vos suggestions

Comment désactiver l'éditeur Word dans Outlook 2007 quand on possède
office 2007 ?

Bonne nuit, bonne journée et merci d'avance pour vos nombreuses réponses
toutes plus pertinentes les uns que les autres.

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est là : http://faq.outlook.free.fr/index.php

Oliv'
[...]