comment désactiver le message suivant

Gérard Barthe
Quand je veux envoyer un =E9tat par mail sous Access 2003=20
j'ai syst=E9matiquement le message suivant : Un programme=20
tente d'envoyer automatiquement un courrier =E9lectronique=20
en votre nom. L'autorisez vous =E0 poursuivre ?
Comment d=E9sactiver ce message car cela plante=20
syst=E9matiquement mes proc=E9dures catalogu=E9es.
Merci de votre aide

Cordialement

G=E9rard Barthe

JJF
Hello,
Il y a un utilitaire qui s'appelle clickyes ou quelque chose comme cela qui
répond automatiquement à la question. Consulte les archives de ce forum pour
trouver la réponse. Cela fonctionne avec Outlook.
Ciao
JJ
"Gérard Barthe" a écrit dans le
message de news: 07e101c3c89a$ed341c80$
Quand je veux envoyer un état par mail sous Access 2003
j'ai systématiquement le message suivant : Un programme
tente d'envoyer automatiquement un courrier électronique
en votre nom. L'autorisez vous à poursuivre ?
Comment désactiver ce message car cela plante
systématiquement mes procédures cataloguées.
Merci de votre aide

Cordialement

Gérard Barthe
Guy Detienne
Salut ;O)

Cela doit se faire à partir de Outlook Express...
C'est lui qui bloque !

Menu Outils > Options > Onglet Sécurité
Décocher "M'avertir lorsque d'autres applications essaient d'envoyer des
messages électroniques de ma part"

A tes risques et périls...

Guy