Comment désactiver les options Bios de mémoire telles que mises e.

1 réponse
Éric
j'ai planté le pc en voulant introduire un pilote de cdrom directement dans
le c:profile files\système 32 par l'intermédiaire de ma clé USB
merci

1 réponse

pgz
Bonjour,,
Dans ces cas -là, mieux vaut rester calme et ne pas se tromper de groupe de
discussion.
Salut

------------------------------------------------

j'ai planté le pc en voulant introduire un pilote de cdrom directement dans
le c:profile filessystème 32 par l'intermédiaire de ma clé USB
merci