Comment désactiver office 2007 pour le réinstaller sur autre PC

Gilles
Je suis en train de changer de PC dans la paque office il y a un endroit pour
activer le produit mais comme dans adobe y a t'il une procédure our pouvoir
le réinstaller sur un autre PC
Gilles

Geo

Je suis en train de changer de PC dans la paque office il y a un endroit pour
activer le produit mais comme dans adobe y a t'il une procédure our pouvoir
le réinstaller sur un autre PC
Merci

Non, il n'y a pas.
Si votre réactivation ne marche pas, il faudra le faire par téléphone
en expliquant votre cas.
Ca ne doit pas poser de problème.

--
A+

Circé
Bonjour,
Geo a présenté l'énoncé suivant :

[...]

Sauf s'il s'agit d'un OEM...

Circé
http://faqword.free.fr

Geo

Sauf s'il s'agit d'un OEM...

Voui :-(
J'avais oublié.

--
A+

Gilles
--
Gilles

Sauf s'il s'agit d'un OEM...

Voui :-(
J'avais oublié.

--
A+

Merci à Geo et à Circé
Non je n'ai pas un OEM, à la FNAC le vendeur m'a dit que je pouvais

l'instaler 3 fois après l'avoir désinstalé.
Encore merci à tous
Gilles