comment désactiver la sécurité antivirus sur pièces jointes ?

françois
Outlook express 6 me refuse l'acc=E8s =E0 certaines pi=E8ces=20
jointes car elles sont jug=E9e peu s=FBres. Lorsque j'essaie=20
de supprimer cette s=E9curit=E9 dans les=20
options/s=E9curit=E9/protection antivirus, je ne suis pas=20
autoris=E9 =E0 le faire car la case et le menu=20
correspondant "ne pas autoriser..." sont gris=E9s.
Je travaille sous W2000 SP4 et ai des droits=20
d'administrateur.

Quelqu'un peut-il m'aider sur ce point ?

Jceel
Bonjour ...françois qui nous as a dit
Outlook express 6 me refuse l'accès à certaines pièces
jointes car elles sont jugée peu sûres. Lorsque j'essaie
de supprimer cette sécurité dans les
options/sécurité/protection antivirus, je ne suis pas
autorisé à le faire car la case et le menu
correspondant "ne pas autoriser..." sont grisés.
Je travaille sous W2000 SP4 et ai des droits
d'administrateur.

Quelqu'un peut-il m'aider sur ce point ?

je ne vois qu'une couennerie d'antivirus qui fasse cela...
OE fait tout ce qu'on lui demande
--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E