Comment désactiver un message?

Francis
Bonjour!
J'ai un PC avec le OS Windows XP Home Edition , et j'ai=20
un message d'advertissement qui se rep=E8te =E0 peu pr=E8s tous=20
les 7 ou 9 minutes , le titre de ce message est: "Shit" (=20
dans la barre du titre) ,el le contenu du message=20
est "Connection Failure" et je dois cliquer sur "OK" afin=20
que ce message disparaisse , mais 7 minutes apr=E8s , j'ai=20
=E0 nouveau ce m=EAme message. Je ne remarque aucune anomalie=20
sur l'ordianteur , il a l'air de bien fonctionner , sauf=20
ce massage. Alors je voudrais savoir Comment puis-je=20
d=E9sactiver ce message qui m'emb=EAte tous les 7 minutes=20
afin qu'il n'apparaisse plus.
Merci pour votre aide

Claude LaFrenière
"Francis" avait prétendu :
Bonjour!
J'ai un PC avec le OS Windows XP Home Edition , et j'ai
un message d'advertissement qui se repète à peu près tous
les 7 ou 9 minutes , le titre de ce message est: "Shit" (
dans la barre du titre) ,el le contenu du message
est "Connection Failure" et je dois cliquer sur "OK" afin
que ce message disparaisse , mais 7 minutes après , j'ai
à nouveau ce même message. Je ne remarque aucune anomalie
sur l'ordianteur , il a l'air de bien fonctionner , sauf
ce massage. Alors je voudrais savoir Comment puis-je
désactiver ce message qui m'embête tous les 7 minutes
afin qu'il n'apparaisse plus.
Merci pour votre aide

Bonjour Francis :')

(Excusez-moi mais là j'ai le fou rire... :') )

Un bon petit coup d'anti-virus (un vrai)..
Complétez votre panoplie avec SpyBot Search & destroy, Ad-Aware ,
Spyware Guard,un bon Pare-feu etc.

Allez, bonne recherche et bon nettoyage antivirus.
Amicalement.

--
COALITION CONTRE LE POLLUPOSTAGE:
http://www.euro.cauce.org/fr/index.html France