Comment désactiver un message microsoft office power point ?

Le
CARMEN
Comment désactiver un message microsoft office power-point ? Je trouve cela
dérangeant lorsque je crée un lien par l'intermédiaire d'un bouton.
Lempel
Le #531529
Cela se produit lorsque tu fais un lien vers en fichier exécutable.
La solution c'est de réduire le niveau de sécurité des macros dan PowerPoint
!
(Aucun rapport me diras tu, mais c'est ainsi ! et c'est un des mystères de
Bill Gates !)
Pour faire cela: Barre de menu, outils, options, volet sécurité, sécurité
des macros, "basse", tu valides.
Et le tour est joué.

--
http://lempel.net