Comment désinstaller la version de MDAC pour installer une version antérieure sur Win NT4

2 réponses
Jérôme GOUVERNET
Bonjour,
Je souhaite désinstaller MDAC pour pouvoir reinstaller une version de MDAC
plus ancienne que celle du SP6 sur WinNT4.
Merci à tous ceux et celles qui me répondront.
Salutations @ tous. Bon courage à ceux qui galère comme moi...

2 réponses

jbongran
Jérôme GOUVERNET wrote:
Bonjour,
Je souhaite désinstaller MDAC pour pouvoir reinstaller une version de
MDAC plus ancienne que celle du SP6 sur WinNT4.
Merci à tous ceux et celles qui me répondront.
Salutations @ tous. Bon courage à ceux qui galère comme moi...

De mémoire ce n'est possible de descendre en version qu'à partir de la
version 2.6 (le sp je m'en souvient pas)
Mais peut être as-tu un soucis qui pourrait être résolu sans rétrograder le
MDAC ?
Jamais eu à faire ça sur mes machines de prod, bien que de "mettre à niveau"
le MDAC avec des applis critiques font passer un frisson dans le dos...
Thierry DEMAN [MVP]
Bonsoir,

Il n'est pas possible de désinstaller MDAC, en revanche, l'installation d'un MDAC plus ancien permet souvent de rétablir la
situation.

A bientôt,

--
Thierry DEMAN-BARCELÒ
MVP Exchange, SQL/Server
MCSE2003+M,MCSE+I,MCDBA,MCSA2003+S
http://webfamilial.dyndns.org
http://faqexchange.dyndns.org
http://ofniorcim.dyndns.org (une nouvelle FAQ en cours de création)

"Jérôme GOUVERNET" a écrit dans le message de news:
Bonjour,
Je souhaite désinstaller MDAC pour pouvoir reinstaller une version de MDAC
plus ancienne que celle du SP6 sur WinNT4.
Merci à tous ceux et celles qui me répondront.
Salutations @ tous. Bon courage à ceux qui galère comme moi...