Comment dsactiver l'arret automatique de mon palm Tungsten E

Le
Appolinaire David
J'arrive pas à désactiver l'arret automatique de mon palm E
quand je vais dans préférence j'aile choix entre 3 minutes 2 Mn 1 mn et 30
sec
C chiant quand j'écoute un mp3 il s'éteint après 3 mn

merci d'avance
ALex
Le #8756421
Appolinaire David a utilisé son clavier pour écrire :
[...]

Moi, mon prog MP3 il évite la mise hors tension !

>:| ALex

Site : http://mesnews.no-ip.com
Appolinaire David
Le #8755891
c"est quoi un lanceur de DA AOCtrlDA

"Francois Le Gad" message de news:
Appolinaire David a formulé ce jeudi :
> J'arrive pas à désactiver l'arret automatique de mon palm E

AOCtrlDA (nécessite un lanceur de DA)

--
François

Appolinaire David
Le #8755881
et c'est quoi ton prog mp3?

"ALex" news:4181222b$0$3611$
> [...]

> C chiant quand j'écoute un mp3 il s'éteint après 3 mn
>
> merci d'avance

Moi, mon prog MP3 il évite la mise hors tension !

Site : http://mesnews.no-ip.com

Josh
Le #8120271
"Appolinaire David" news:4180fb65$0$8967$:

[...]

Regarde dans le préférences
bleck
Le #8120251
Désolé, je n'ai pas de réponse directe à ta question. Mais ton problème
disparaîtra si tu utilises aeroplayer pour lire les MP3. Tu as même une
mise en veille de l'éclairage qui économise les accus.