comment ecrire formule pour lister valeurs en fonction choix dans liste

Hirondelle
Bonjour Daniel et merci aussi à Philippe R pour la proposition suite à mon
message du 9 mai.

J'avais répondu avec du retard le 19 mai car j'ai essayé de trouver comment
Daniel était
arrivé à ce résultat. Depuis toujours pas réussie à trouver comment.
Daniel ou autre aimable contributeur, pouvez vous m'expliquer car je ne
sais pas
comment adapter à mon fichier.
Oui, l'esprit est là. Effectivement, à partir de la date sélectionnée, je
souhaite ensuite sélectionner une ville enregistrée en fonction de cette
date pour récupérer et consulter les données correspondantes. Dans un
premier temps ........
Pour comprendre ce que je veux faire sur la feuille "consultation", je joins
le fichier.
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201005/cijaWgpDjr.xls

Mercii d'avance pour vos réponses.
Hirondelle
Mes copines construisent leurs nids avec un joyeux entrain.

"Daniel.C" <dcolardelleZZZ@gmail.com> a écrit dans le message de groupe de
discussion : uX9vOe27KHA.3276@TK2MSFTNGP02.phx.gbl...
> Bonjour.
> Regarde un exemple ici :
> http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201005/cij9ClX98W.xls
> Cordialement.
> Daniel

Daniel.C
Bonjour.
Regarde ton classeur modifié. J'ai dû pas mal changer mon code prévu
pour des comboboxes. Je te laisse regarder. Il y a notamment du code
dans le module de la feuille param. Si tu as des questions, n'hésite
pas.
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201005/cijDCikQzO.xls
Daniel

[...]

"Daniel.C" a écrit dans le message de groupe de
discussion :
[...]

Hirondelle
Merci Daniel pour le fichier modifié.
Je vois que tu as rajouté du code /macro "aller en consultation" et feuille
"param". Il faut que j'étudie cela et moi cela me prend du temps car je ne
suis pas très forte. Mon fichier actuel était inspiré d'un exemple et
pourtant cela n'a pas été évident.
La sélection dans la liste sur la date et ensuite la ville marche comme je
souhaite. Cependant, je récupère dans "ville", l'erreur "#REF!" .
Je précise que je suis sous excel 2007 mais travaille en mode compatibilité
car j'aurais besoin de ce fichier ensuite à mon travail sous 2003.
Merci encore pour ton aide.
Hirondelle

"Daniel.C" a écrit dans le message de groupe de
discussion : uM7LqUn#
[...]

Daniel.C
Bonjour.
classeur BD_produits.xls
Je suis assez pris en ce moment, mais je note de le faire. Par contre,
il faudrait que tu me dises quand et où tu as référence #REF!.
Daniel

[...]

Hirondelle
Bonjour Daniel,
le problème est sur la feuill "consul_entree" et les cellules c2 et c6.
J'ai essayé en modifiant le format cellule en standard mais sans effet.
Pas important puisque l'affichage est juste pour date mais je ne comprends
pas pourquoi en B2, la date s'affiche sous le n° de série. Cela est
intervenu après que j'ai modifié les noms car confidentielles pour publier
ce fichier.
je te remercie de préciser que tu vas te pencher sur mon cas. C'est déjà
bien de le faire. Moi aussi je suis assez occupée, ...mère de famille...
Cordialement

[...]

de discussion : uM7LqUn#
[...]

Hirondelle
voilà c'est fait. Merci