Comment effacer le logo Sony à l'alumage du KDL32EX500 ?

Franck
Bonjour

Tou est dans le titre !
Une amie a acheté ce téléviseur, elle en est très contente sauf qu'elle
est exaspérée par ce logo Sony qui apparaît à chaque allumage.
Toute idée sera la bienvenue.
Merci d'avance à vous.

--
François
Pour me joindre : etiab@FAUXlaposte.net (enlever les majuscules)

Eric
Franck wrote, On 15/09/2010 13:28:
[...]

Bonjour,

j'ai aussi une SONY mais pas le même modèle (40X4500).
J'ai trouvé dans le manuel comment faire en sorte que le logo ne reste
pas allumé, il faut modifier la config avec la télécommande.
Désolé mais c'était il y a deux ans et je ne me rappelle plus ou.

Eric
Franck
[...]

Vraiment pas d'idée ?

--
François
Pour me joindre : (enlever les majuscules)
Maréchal Nouvoilat
"Franck" a écrit dans le message de news:
4c90adf0$0$23145$
[...]

Sur un KDL46W5000 :

Touche "HOME"

Menu Fonctions (qui comprend entre autres) :

-Démarrage rapide
-Eco d'énergie
-Capteur de lumière
-Illumination du logo

C'est lui, on bascule sur oui ou non.

Il ne reste plus à espérer que ce logo peut-être éteint sur votre modèle.
Franck
[...]

Merci Maréchal ;o)
Je transmets ta manip à la personne en question.
Bonne journée.

--
François
Pour me joindre : (enlever les majuscules)
Quand tu ne sais plus où tu vas, oublies d'où tu viens.
Franck
[...]

Malheureusement il n'y a pas le même menu sur le KDL32EX500. Je n'ai
pas réussi à trouver "illumination du logo". :/

--
François
Pour me joindre : (enlever les majuscules)
Quand tu ne sais plus où tu vas, oublies d'où tu viens.
Kachan
Franck a pensé très fort :
[...]

Ca c'était évident, sur mon 40X2000 on peut aussi le désactiver dans
les menus, mais il sont certainement très différents du EX500.

Il n'y a pas de notice ?