Comment effecer une icone du poste de travail ?

François Joussellin
Il y a quelque temps, j'ai installer un dongle bluetooth. Je n'ai pas
été convaincu, du coup je l'ai désinstaller. Or depuis, sur le poste de
travail j'ai une icône "favori bluetooth" de type "dossier système" qui
encombre ... Le clic gauche comme le clic droit me propose de faire un
raccourci, ce que je ne souhaite évidemment pas.

Comment supprimer cette icône qui m'encombre ?

Merci de vos idées.
François

Fabrice [MVP]
"François Joussellin" a écrit dans le
message de news: 441871b0$0$19174$
[...]

Ouvrez l'éditeur de registre :
Démarrer, exécuter, et tapez :
regedit
rendrez vous à cette clef :
HKEY_LOCAL_MACHINESOFTWAREMicrosoftWindowsCurrentVersionExplorerMyComputerNameSpace
Et supprimez la clef (par exemple : {BDEADF00-C265-11D0-BCED-00A0C90AB50F})
qui auras pour nom, quand vous cliquez dessus, Favori BlueTooth.
C'est tout !

Fabrice
Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st