comment enlever l'ouverture automatique d'outlook au demarrage

6 réponses
Mylord31
comment enlever l'ouverture automatique d'outlook au demarrage

6 réponses

JièL Goubert
Bonjoir(c) à vous aussi Mylord31

Le 23/04/2006 14:31 vous avez écrit ceci :
comment enlever l'ouverture automatique d'outlook au demarrage

Bonne question, mais c'est dommage qu'elle ne soit pas un peu plus polie
et sur un forum (de bénévoles) plus en rapport avec votre question, a
savoir Windows

De rien, revenez quand vous voulez, les robots seront toujours ravi de
vous répondre.

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr/

Mylord31

Bonjoir(c) à vous aussi Mylord31

Le 23/04/2006 14:31 vous avez écrit ceci :
comment enlever l'ouverture automatique d'outlook au demarrage

Bonne question, mais c'est dommage qu'elle ne soit pas un peu plus polie
et sur un forum (de bénévoles) plus en rapport avec votre question, a
savoir Windows

De rien, revenez quand vous voulez, les robots seront toujours ravi de
vous répondre.

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr/

désolée, mais de la page depuis laquelle il m'a été proposé de poser une
question, je n'ai pas eu acces au groupe de discution pour, un savoir si la
question été déjà posée, et deux la poser un peu plus complètement.
Donc, maitenant, grace à votre réponse, je vais pouvoir effectuer mes
recherches.
Merci

Mylord31
donc, ma question correctement formulée :
quelqu'un pourrait-il m'expliquer commer faire pour enlever l'ouverture
automatique d'Outlook au demarrage de l'ordinateur ?
Merci
GG [MVP]
Bonjour,

donc, ma question correctement formulée :

Oui presque il manque encore le Bonjour mais bon il y a le
merci donc...

quelqu'un pourrait-il m'expliquer commer faire pour enlever l'ouverture
automatique d'Outlook au demarrage de l'ordinateur ?

Oui peut-être, bouton Démarrer, dans "Tous programmes"
sous XP je l'espère, clic droit sur "Démarrage" choisir "Ouvrir"
et là vous allez peut-être trouvé le lien sur "Outlook" vous le
supprimez et cela ne doit plus se lancer automatiquement
a l'ouverture.

Merci

de rien.

--
Cordialement.
GG.
http://sbsfr.free.fr/forums/

JièL Goubert
Bonjoir(c) Mylord31

Le 23/04/2006 14:57 vous avez écrit ceci :
donc, ma question correctement formulée :

presque... enfin...

quelqu'un pourrait-il m'expliquer commer faire pour enlever l'ouverture
automatique d'Outlook au demarrage de l'ordinateur ?

Ca n'a pas de réel rapport avec Outlook comme je vous l'ai dis
précédement, c'est en rapport avec Windows... Allez voir dans le groupe
"Démarrage", vous devriez y trouver Outlook que vous pourrez
supprimer/déplacer

Au pire : Démarrer, Exécuter, tapez
msconfig
OK

après c'est du visuel

Merci

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr/

Mylord31

Bonjoir(c) Mylord31

Le 23/04/2006 14:57 vous avez écrit ceci :
donc, ma question correctement formulée :

presque... enfin...

quelqu'un pourrait-il m'expliquer commer faire pour enlever l'ouverture
automatique d'Outlook au demarrage de l'ordinateur ?

Ca n'a pas de réel rapport avec Outlook comme je vous l'ai dis
précédement, c'est en rapport avec Windows... Allez voir dans le groupe
"Démarrage", vous devriez y trouver Outlook que vous pourrez
supprimer/déplacer

Au pire : Démarrer, Exécuter, tapez
msconfig
OK

après c'est du visuel

Merci

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr/

bonsoir,

j'ai regardé dans mon menu démarrer, à part le modem, il n'y a rien d'autre.
j'ai essayé msconfig mais rien de bien probant (ou alors j'y ai rien compris).
désolée, comme le problème est avec outlook qui démarre tout seul, je
croyais être au bon endroit.
je vais donc aller poser ma question dans le forum windows, je viens d'en
retrouver l'accès.
merci encore de vos réponses.