Comment enlever la fenetre de login

Daniel
Salut à tous

J'aimerais mon ordinateur avec windows 2000 pro démarre sans meme demander
le login,
(de toute facon j'ai aucun mot de passe) car cet ordinateur sert a operer
des machines/moteurs s'il y a une panne de courant ou autre, l'ordinateur
doit absobulement redémarrer sans l'aide de personne.

Ne me parler pas de batterie UPS, ce n'est pas suffisant..

Salut

(GooglePowa...)
http://www.sysinternals.com/Utilities/Autologon.html

--