Comment enlever la fenetre de login

2 réponses
Daniel
Salut à tous

J'aimerais mon ordinateur avec windows 2000 pro démarre sans meme demander
le login,
(de toute facon j'ai aucun mot de passe) car cet ordinateur sert a operer
des machines/moteurs s'il y a une panne de courant ou autre, l'ordinateur
doit absobulement redémarrer sans l'aide de personne.

Ne me parler pas de batterie UPS, ce n'est pas suffisant..

2 réponses

Daniel
Probleme réglé par moi-meme
merci

"Daniel" a écrit dans le message de
news:
Salut à tous

J'aimerais mon ordinateur avec windows 2000 pro démarre sans meme demander
le login,
(de toute facon j'ai aucun mot de passe) car cet ordinateur sert a operer
des machines/moteurs s'il y a une panne de courant ou autre, l'ordinateur
doit absobulement redémarrer sans l'aide de personne.

Ne me parler pas de batterie UPS, ce n'est pas suffisant..

Salut

(GooglePowa...)
http://www.sysinternals.com/Utilities/Autologon.html

--
Voili Voilou
Vanzetti44
http://www.etincelle.cc
"Daniel" a écrit dans le message de news:

Salut à tous

J'aimerais mon ordinateur avec windows 2000 pro démarre sans meme demander
le login,
(de toute facon j'ai aucun mot de passe) car cet ordinateur sert a operer
des machines/moteurs s'il y a une panne de courant ou autre, l'ordinateur
doit absobulement redémarrer sans l'aide de personne.

Ne me parler pas de batterie UPS, ce n'est pas suffisant..