Comment enlever message: Le nom existe déja sur la feuille de de st

2 réponses
Alex St-Pierre
Bonjour,
Lorsque je copie-colle des feuilles à l'aide d'une Macro, j'ai souvent un
message qui apparait disant: "Une formule ou une feuille que vous déplacer
contient le nom 'abc' qui existe déjà sur la feuille de destination.
Voulez-vous utiliser cette version du nom?"
Est-ce que quelqu'un sait comment on peut faire pour que le message
n'apparaisse plus? (répondre toujours "oui" par exemple)
Merci bcp!
--
Alex St-Pierre

2 réponses

Patrick Penet
Application.DisplayAlerts = False
... avant l'instruction qui copie-colle.

PP

"Alex St-Pierre" a écrit dans le message de news:

Bonjour,
Lorsque je copie-colle des feuilles à l'aide d'une Macro, j'ai souvent un
message qui apparait disant: "Une formule ou une feuille que vous déplacer
contient le nom 'abc' qui existe déjà sur la feuille de destination.
Voulez-vous utiliser cette version du nom?"
Est-ce que quelqu'un sait comment on peut faire pour que le message
n'apparaisse plus? (répondre toujours "oui" par exemple)
Merci bcp!
--
Alex St-Pierre

Est-ce que cela va prendre la réponse "oui" par défaut?
--
Alex St-Pierre

"Patrick Penet" wrote:

Application.DisplayAlerts = False
.... avant l'instruction qui copie-colle.

PP

"Alex St-Pierre" a écrit dans le message de news:

Bonjour,
Lorsque je copie-colle des feuilles à l'aide d'une Macro, j'ai souvent un
message qui apparait disant: "Une formule ou une feuille que vous déplacer
contient le nom 'abc' qui existe déjà sur la feuille de destination.
Voulez-vous utiliser cette version du nom?"
Est-ce que quelqu'un sait comment on peut faire pour que le message
n'apparaisse plus? (répondre toujours "oui" par exemple)
Merci bcp!
--
Alex St-Pierre