Comment enlever le message me demandant de mettre outlook par dé fa

*Florian*
Bonjour, je viens d'installer le SP2 de office 2007 et à chaque lancement de
outlook, il me dit qu' "il n'existe aucun client de messagerie par défaut, ou
celui utilisé actuellement ne peut satisfaire la demande de messagerie.
Exécutez Microsoft Office Outlook et définissez ce programme comme client de
messagerie par défaut".
J'ai fait un point de restauration et refait la mise à jour, j'ai toujours
le meme problème. Que puis-je faire pour enlever ce message à chaque
lancement de Outlook ?

J. K.
Bonjour, soir, *Florian*,
[..]

[...]

J'ai fait la mise à jour de Office hier soir et n'ai pas remarqué
d'anomalie avec Outlook.
il faut regarder dans panneau de configuration programmes voir si
Outlook est bien défini commme programme de courrier par défaut.
Ou alors dans Ie/outils/options internet/programmes/programmes
internet/définir les programmes.

--

Cordialement.
Jacques
*Florian*
"J. K." a écrit :

Bonjour, soir, *Florian*,
[..]

> [...]

Outlook est bien défini commme programme de courrier par défaut.
Ou alors dans Ie/outils/options internet/programmes/programmes

Re bonsoir,
Le programme est bien par défaut partout et je n'ai pas de problèmes avec
les autres programmes de la suite.
N'y aurait-il pas moyen de modifier quelque chose dans le registre ?
Merci de m'aider
J. K.
Bonjour, soir, *Florian*,

[..]

[...]

Il y a une solution dans la kb de Crosoft :
http://support.microsoft.com/kb/813745/fr
Il faudra nous dire si ça fonctionne.

--

Cordialement.