Comment enlever SECURITY ESSANTIALS 2010 ?

LE TROLL
Bonjour,

Je me retrouve avec "security essantials 2010", ce pseudo-antivirus qui
évidemment m'interdit d'aller dans la BDR ou encore dans les tâches actives
pour le désactiver, je ne sais même pas comment il est arrivé ?

Alors, quelle est la façon la meilleure pour éliminer cette saloperie je
vous prie ?

Sir les sites j'ai déjà téléchargé deux logiciels (sans les instaler,
répuétés faire la peau au sus-cité, que voici :
- SpyHunter-Installer.exe
- 7.0.0.538f-sdsetup.exe

Est-ce que ces machins là sont sérieux et efficaces ?

Est-ce qu'il est possible ensuite de paramétrer quelque chose pour qu'il
ne se recharge plus ?

Merci de vos lumières, cordialement ;o)

-
_______________________
.
.

1 2 3
Moi-même
Je me retrouve avec "security essantials 2010", ce pseudo-antivirus

1) Ce n'est pas un "pseudo-antivirus" mais une véritable protection, ne vous
en déplaise !

2) Vous savez très bien désinstaller un logiciel si j'en juge par le contenu
de vos diverses interventions sur ce forum (D'autant plus qu'il suffit
d'aller dans Ajout et Suppression de Programmes en ce qui concerne cet
utilitaire), mais vous prenez un malin plaisir à lancer des polémiques et
faire croire que vous êtes un "neuneu" en la matière !

"Troll" vous va très bien.
ThePro
"Moi-même" a écrit :
Je me retrouve avec "security essantials 2010", ce pseudo-antivirus

1) Ce n'est pas un "pseudo-antivirus" mais une véritable protection, ne
vous en déplaise !

Il a peut-être raison, car le véritable logiciel de Microsoft est "Microsoft
Security Essentials" sans désignation d'année.

ThePro
LE TROLL
Une véritable protection, tu plaisantes, lis un peu de qu'ils en disent sur
le Net !

Le désinstaller, ah bon, comme ça, et quel est son nom ?

J'ai l'impresion que tu manques un peu de connaissances pour répondre...

-
_______________________
.
.

"Moi-même" a écrit dans le message de
> [...]

cet utilitaire), mais vous prenez un malin plaisir à lancer des polémiques
et faire croire que vous êtes un "neuneu" en la matière !

ThePro
C'est un pseudo-antivirus. Voir:
http://blogs.technet.com/mmpc/archive/2010/02/24/if-it-calls-itself-security-essentials-2010-then-it-s-possibly-fake-innit.aspx

"Moi-même" a écrit dans le message de groupe de discussion :
#
Je me retrouve avec "security essantials 2010", ce pseudo-antivirus

1) Ce n'est pas un "pseudo-antivirus" mais une véritable protection, ne
vous en déplaise !
LE TROLL
Bonjour,

Ben oui que j'ai raison, le truc m'envoie un popup d'alerte toutes les 30
secondes, ils disent sur le net que c'est une sorte de faux anti-virus qui
perturbe par des messages totalement erronnés..

Cordialement ;o)
-
_______________________
.
.

"ThePro" a écrit dans le message de
"Moi-même" a écrit :
[...]

LE TROLL
Bonjour,

Merci, je ne lis pas l'anglais, bref, le problème n'est pas de savoir s'il
existe mais comment s'en débarasser, ah ?

Cordialement ;o)
-
_______________________
.
.

[...]

ThePro
Par expérience avec ce genre de cochonnerie, formater l'ordinateur sera
moins long et plus sûr que de tenter un netoyage.

ThePro

> [...]

concerne cet utilitaire), mais vous prenez un malin plaisir à lancer des
polémiques et faire croire que vous êtes un "neuneu" en la matière !

Quartzkyte
LE TROLL a écrit :
[...]

Essaye de voir côté Malwarebytes :
http://www.malekal.com/InternetSecurity2010.php
bien que The Pro n'ait pas tort en disant que ça peut aller plus vite de formater - réinstaller.
Bon courage.

news:ponx.frwin7 - Utilisateur et Passe : v (comme visiteur)

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour LE TROLL*
<news: :

Bonjour,

Merci, je ne lis pas l'anglais, bref, le problème n'est pas de savoir s'il
existe mais comment s'en débarasser, ah ?

Cordialement ;o)

Il est dit ici que les AV courants et à jour de MS peuvent éradiquer ce
Troyen :
http://www.microsoft.com/security/portal/Threat/Encyclopedia/Entry.aspx?Name=Trojan:Win32/Fakeinit#recovery_link

" Recovery
Use Microsoft Windows Defender, Microsoft Security Essentials, the Windows
Live safety scanner, or another up-to-date scanning and removal tool to
detect and remove this threat and other unwanted software from your
computer. For more information on Microsoft security products, see
http://www.microsoft.com/protect/products/computer/default.mspx. "

Moi, je passerais d'abord un coup de MBAM :
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.
LE TROLL
Bonjour cher ami,

Ben c'est toi qui a trouvé le meilleur, en fait j'ai installé de MS
"sécurity essentials", et il a tué la saloperie que j'avais attrapé, tout
est ok, merci mille fois :o)

C'est la première fois que j'attrape une cochonnerie de ce type, en fait
je bloque mes téléchargement et je dois les autoriser pour qu'il passe,
alors je téléchargeais je ne sais plus quoi, donc j'ai autorisé, et cette
saloperie est entré à ce moment avec le logiciel à télécharger (qui était
peut être un faux infecté) ? C'est vicieux ces machins, heureusement que ce
n'était pas un vrai virus, là peut être qu'Avas l'aurait vu ?

Toutefois je me pose une question : est-ce "S.E" est à considérer comme
un antivirus gratuit et à vie sur son PC et peut remplacer "Avast", et donc
puis-je supprimer "Avasts" (ce dégénéré qui a laissé rentrer mon malware
sans rien voir) ?

Merci, au plaisir de te lire, très cordialement.

-
.
.

message de news:%23%