Comment envoyer mes courriels avec Windows Live Mail

actuel1360
Bonjour,

Basculant sous Windows7 64bits, j'aimerai savoir comment envoyer mes
courriels quand bon me semble, car la commande "Envoyer/Recevoir" d'Outlook
Express
n'apparait pas dans Windows Live Mail.

Merci de votre aide

Hello actuel1360 !

[...]

En utilisant la fonction synchroniser
ou en faisant F5

--
Bien cordialement, Georges
Forum : http://saamu.net
Luc
actuel1360 a écrit...

Bonjour,

Reboujour,

Basculant sous Windows7 64bits, j'aimerai savoir comment envoyer mes
courriels quand bon me semble, car la commande "Envoyer/Recevoir"
d'Outlook Express
n'apparait pas dans Windows Live Mail.

Je viens de répondre sur microsoft.public.fr.outlookexpress6 où tu as
multiposté.

Il faut éviter le multipostage et préférer le crosspostage, c'est-à-dire
l'envoi d'un seul message vers plusieurs groupes (si ça se justifie bien
entendu), autrement dit, il faut créer un message et mettre tous les groupes
en question dans le champ 'Groupes de discussion'.

----copie de ma réponse sur microsoft.public.fr.outlookexpress6 --------

La commande s'appelle 'Synchroniser'.
Tu peux la lancer de trois manières :

- touche 'Alt' (si nécessaire pour faire apparaître le barre des menus -->
'Outils' --> 'Synchroniser tous les comptes de messagerie' ou 'Tout
synchroniser' pour ajouter la synchronisation des comptes de news.

- par les raccourcis clavier F5 ('Synchroniser tous les comptes de
messagerie') ou Ctrl+F5 ('Tout synchroniser')

- Par le bouton 'Tout synchroniser dans la barre d'outil
(pour ajouter 'Tout synchroniser' à la barre d'outils', faire un clic droit
sur la barre d'outils --> 'Personnaliser la barre d'outils' --> sélectionner
'Synchroniser' dans les 'Boutons disponibles' --> Cliquer sur la flèche
dirigée vers la droite pour le placer dans les 'Boutons actuels' -->
utiliser les flèches haut et bas pour déplacer le bouton à l'implacement
désiré).

Merci de votre aide

Padkoi

--