comment faire apparaitre la fenetre Telecharger (avec ie 6)?

2 réponses
Chris
Bonjour,

j'ai une application asp.net dans laquelle l'utilisateur peut exporter des
données vers excel. L'application créé le fichier excel. Avec IE 7, la
fenetre pour décharger apparait alors (avec Ouvrir Sauver) et l'utilisateur
peut choisur l'endroit à sauver sur son disque.
Avec IE 6, cette fenetre n'apparait pas et le fichier excel s'ouvre avec les
données. On n'a pas l'occasion de sauver le fichier.

Comment faire pour que cette fenetre apparaisse en IE 6?
Merci
Chris

2 réponses

Chris
Rebonjour,

le code en asp.net (vb.net) utilisé est le suivant:

filePath = Server.MapPath("enqsql")
fileName = filePath & "" & fileExcel
If File.Exists(fileName) Then File.Delete(fileName)

objFileStream = New FileStream(fileName, FileMode.OpenOrCreate,
FileAccess.Write)
objStreamWriter = New StreamWriter(objFileStream)
Patrice
Bonjour,

http://support.microsoft.com/kb/260519 pour forcer le téléchargement (header
"content-disposition")

Le code cité concerne plus la génération du fichier Excel sur le serveur que
son envoi vers le navigateur (Response.WriteFile ou mieux encore
Response.TransmitFile permettent d'envoyer un fichier vers le navigateur
sans prendre en charge soi même la lecture/écriture).

--
Patrice

"Chris" a écrit dans le message de groupe de discussion :
#
Rebonjour,

le code en asp.net (vb.net) utilisé est le suivant:

filePath = Server.MapPath("enqsql")
fileName = filePath & "" & fileExcel
If File.Exists(fileName) Then File.Delete(fileName)

objFileStream = New FileStream(fileName, FileMode.OpenOrCreate,
FileAccess.Write)
objStreamWriter = New StreamWriter(objFileStream)