Comment faire apparaitre radars fixes sur gps icn530

2 réponses
Blackjack
Bonjour,

Merci de bien vouloir me signifier comment installer la d=E9tection des
radars fixes sur mon gps icn 530. Merci.

2 réponses

trallala
http://ems00801.egain.net/system/web/view/selfservice/controller.jsp?CONFIGURATION14&PARTITION_ID=1&CMD=STARTPAGE&LANGUAGE=fr&COUNTRY=fr

(FR 502) Comment puis-je importer la listes des radars fixes dans mon
GPS?

Note: SmartST V3.0 minimum est nécessaire pour installer les radars ou
tout autre CI personnalisé

Note: les iCN 310, 320 et 330 ne sont pas compatibles avec radars ou
tout autre CI personnalisé

1.. Téléchargez la liste des radars ICI

2.. Décompressez le fichier ZIP sur votre PC à un endroit que vous
pourrez retrouver (Clic droit sur le fichier > Extraire tout)

3.. Connectez votre Navman a votre PC

4.. Lancez le logiciel NAVMAN sur votre PC

5.. Cliquez sur Carte > Centre D'interet

6.. Cliquez sur Fichier > Ouvrir un fichier texte et choisissez le
premier fichier de type CSV dans les Dossier contenant les fichiers
decompressés (PAS le dossier avec une fermeture eclair dessus)

7.. Cliquez sur Fichier > Enregistrer dans l'appareil

8.. Choisissez le type d'alerte que vous désirez (Cochez audio et
visuel)

9.. Réglez les parametres de visibilité sur "Elevé"

10.. Cliquez sur le bouton [...] pour choisir l'icone désirée
(fichier bitmap)

11.. Choisissez le fichier image de type bitmap qui correspond au
fichier Radar sélectionné

12.. Cliquez sur OK, laissez le nom par défaut ou renommez le

13.. Suivez les instructions à l'écran et voilà.

"Blackjack" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Merci de bien vouloir me signifier comment installer la détection des
radars fixes sur mon gps icn 530. Merci.
ocambus
Bonjour, la manipulation pour les radars, en video et la liste des
derniers radars sur http://www.navman.new.fr
bonne installation
olivier
trallala wrote:
http://ems00801.egain.net/system/web/view/selfservice/controller.jsp?CONF IGURATION14&PARTITION_ID=1&CMD=STARTPAGE&LANGUAGE=fr&COUNTRY=fr

(FR 502) Comment puis-je importer la listes des radars fixes dans m on
GPS?

Note: SmartST V3.0 minimum est nécessaire pour installer les rada rs ou
tout autre CI personnalisé

Note: les iCN 310, 320 et 330 ne sont pas compatibles avec radars ou
tout autre CI personnalisé

1.. Téléchargez la liste des radars ICI

2.. Décompressez le fichier ZIP sur votre PC à un endroit que vous
pourrez retrouver (Clic droit sur le fichier > Extraire tout)

3.. Connectez votre Navman a votre PC

4.. Lancez le logiciel NAVMAN sur votre PC

5.. Cliquez sur Carte > Centre D'interet

6.. Cliquez sur Fichier > Ouvrir un fichier texte et choisissez le
premier fichier de type CSV dans les Dossier contenant les fichiers
decompressés (PAS le dossier avec une fermeture eclair dessus)

7.. Cliquez sur Fichier > Enregistrer dans l'appareil

8.. Choisissez le type d'alerte que vous désirez (Cochez audio et
visuel)

9.. Réglez les parametres de visibilité sur "Elevé"

10.. Cliquez sur le bouton [...] pour choisir l'icone désirée
(fichier bitmap)

11.. Choisissez le fichier image de type bitmap qui correspond au
fichier Radar sélectionné

12.. Cliquez sur OK, laissez le nom par défaut ou renommez le

13.. Suivez les instructions à l'écran et voilà.

"Blackjack" a écrit dans le message de ne ws:

Bonjour,

Merci de bien vouloir me signifier comment installer la détection des
radars fixes sur mon gps icn 530. Merci.