comment faire une carte de visite recto verso ?

1 réponse
Tigresse
je voudrai faire ma carte de visite recto verso qui veut dire mes coordonnées
d'un coté et un dessin de l'autre. J'ai déjà fait le recto mais comment faire
le verso. J'utilise microsoft office 2007

1 réponse

Azo4
deux "solutions" mais dans tous les cas , tu dois faire deux pages : la page
1 --> recto, la page 2 --> verso
- ton imprimante a une fonction recto-verso aotomatique
- sinon , tu imprimes la page 1, tu remets tes cartes et tu imprimes la page

NB - faire qqs essais pour voir dans quel sens remettre le paquet de
cartes!!!

au boulot!

--

Serge CENCI
MVP MS Windows Desktop Experience
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci
http://www.communautes-numeriques.net/

"Tigresse" a écrit dans le message de
news:
je voudrai faire ma carte de visite recto verso qui veut dire mes
coordonnées
d'un coté et un dessin de l'autre. J'ai déjà fait le recto mais comment
faire
le verso. J'utilise microsoft office 2007