comment faire une carte de visite recto verso ?

Tigresse
je voudrai faire ma carte de visite recto verso qui veut dire mes coordonnées
d'un coté et un dessin de l'autre. J'ai déjà fait le recto mais comment faire
le verso. J'utilise microsoft office 2007

Azo4
deux "solutions" mais dans tous les cas , tu dois faire deux pages : la page
1 --> recto, la page 2 --> verso
- ton imprimante a une fonction recto-verso aotomatique
- sinon , tu imprimes la page 1, tu remets tes cartes et tu imprimes la page
2

NB - faire qqs essais pour voir dans quel sens remettre le paquet de
cartes!!!

au boulot!

--

Serge CENCI