comment faire clignoter un champ si la valeur est trop petite par ex.

Jose Muller
Bonsoir,

Changer la couleur d un champ ne suffit parfois pas pour attirer l'attention en cas critique.
Comment faire clignoter ce champ ?

JièL
Hello,
Le 13/01/2018 à 17:19, Jose Muller a écrit :
Bonsoir,
Changer la couleur d un champ ne suffit parfois pas pour attirer l'attention en cas critique.
Comment faire clignoter ce champ ?

Je ne suis pas certain que ça soit une bonne chose que de faire
clignoter, car ça n'empêche pas la saisie erroné.
Pouquoi ne pas mettre une condition de saisie sur le champ ? Ca
empêcherait la saisie erronée.
--
JièL
microsoft.access
Le samedi 13 janvier 2018 17:19:31 UTC+1, Jose Muller a écrit :
Bonsoir,
Changer la couleur d un champ ne suffit parfois pas pour attirer l'attent ion en cas critique.
Comment faire clignoter ce champ ?
Merci

je conseille plutot d'utiliser la mise en forme conditionnelle que propose access pour changer la couleur de fond / de texte
pw