Comment faire des raccourcis dans Word 2002 ?

Alizé110
B. Bonjour. J'aimerai savoir comment on peut modifier les=20
raccourcis dans Word 2002 comme par exemple ctrl+Z ou=20
ctrl+Y et comment cr=E9er un raccourci pour ins=E9rer un=20
caract=E8re sp=E9cial. Merci.

boblebob
slt,

oui effectivement j'avais oublié de préciser pour les caractères spéciaux.

--
a+
bob

(enlever nospam00-)

Bonjour !

"Alizé110" nous a écrit ...
B. Bonjour. J'aimerai savoir comment on peut modifier les
raccourcis dans Word 2002 comme par exemple ctrl+Z ou
ctrl+Y et comment créer un raccourci pour insérer un
caractère spécial.

Bob t'a donné la procédure générale des raccourcis.
Pour les caractères spéciaux, tu peux aussi passer par
Insertion / Caractères spéciaux / Touche de raccourci
c'est juste ... un raccourci ;-)

Anacoluthe
« Je suis ici pour être raccourci et non pour être allongé. »
- Alphonse Louis Dieudonné MARTAINVILLE (à la guillotine)