comment faire disparaitre fenêtre d'ouverture de session

News microsoft
Bonjour,

En installant dans les propriétés réseau, le client pour les reseaux Netware
pour faire un test, des fenêtres différentes apparaissent à le fermeture at
à l'ouverture de session Windows .(déjà vu cet effet en installant PC
Anywhere).
Mon probleme est qu'en desinstallant le client Netware,je ne retrouve plus
l'aspect initial d'XP.

Si quelqu'un connait l'astuce pour que tout redevienne comme avant.
Merci!

~Jean-Marc~ [MVP]
Bonjour/soir *News microsoft*,
tu nous disais :
[...]

Va là :
HKEY_LOCAL_MACHINESOFTWAREMicrosoftWindows NTCurrentVersionWinlogon
et efface la valeur nommée :
GinaDLL

reboote.

@+

--
~Jean-Marc~ MSAE & MVP Windows XP Fr
Site Doc'XP : http://perso.wanadoo.fr/doc.jm/

Jean-Claude BELLAMY
News microsoft s'est ainsi exprimé:

[...]

Il n'y a pas d'astuce!

Dès qu'un poste client XP PRO est membre d'un domaine (Windows ou Netware),
c'est le mode d'ouverture de session classique qui est utilisé, et le "look
playmobil" est désactivé.
Idem dans le cas d'une authentification par carte à puce.

Il faut que le PC soit dans un workgroup et non un domaine pour avoir la
liste des utilisateurs au démarrage
Dans ce cas, pour la rétablir :

Panneau de config, Comptes d'utilisateurs,
"Modifier la manière dont les utilisateurs ouvrent et ferment une session"
Cocher "Utiliser l'écran d'accueil"
Cocher "Utiliser la bascule rapide utilisateur"

--
May the Force be with You!
*