comment faire un disque virtuel d'impression?

Le
Etienne
bonjour
pouvez vous me dire comment faire un disque virtuel pour les impressions ?

j'utilise une imprimante de tickets de caisse à partir d'un PC serveur
sous NT4. (il n' y a pas d'autres micros connectés au serveur).
le processus de déclenchement de chaque impression de ticket dure 20 à
30 secondes, suite à une mise en page de facture : ce qui est très long
quand on a des clients qui font la queue.

mémoire vive = 64 Mo
espace du fichier d'échange = 102 Mo
merci si vous pouvez m'aider à résoudre ce problème.
(svp ,ne me proposez pas autre chose que ce que je demande, par exemple de
mesurer les étapes d'impression : je ne sais pas faire )
NewsUser
Le #16863021
Bjr,
Il me semble t'avoir déja donné un piste sérieuse que tu n'as pas encore
suivie....
Tu n'as pas un probleme d'impression mais un probleme de traitement de la
facture ! Soit quand ton logiciel la dessine, soit quand le pilote la
converti en PCL ou en Postcript.
1 - Augmente la mémoire de ton serveur pour que ton logiciel "RESPIRE" et
puisse formater la facture dans un temps plus raisonnable
2 - Essaye un autre drivers
@+

"Etienne" O%
[...]

jbongran
[...]