comment faire un effet cheveux ou barbe, moustache ??

Anonyme
Bonjour
Je cherche a faire sur une photo de moi, un effet pour mettre des cheveux,
barbes, moustache. Enfin quelques choses qui ressemble a des poils. Je ne
sais pas si c'est possible, mais si c'est le cas dite moi avec quel logiciel
on peut le faire, et les manipulations a faire pour realiser cette effet.

ps: moi j'utilise photoshop cs .

Pier
On Fri, 3 Jun 2005 16:43:15 +0200, "Anonyme"
wrote:

[...]

http://www.deepnight.net/core.php?idSection&idTut=3

http://www.octopussy-world.com/tutoriaux/poils.htm

http://www.photoshopmagazine.com/tutlist.php

et il doit y en avoir d'autres en cherchant sur Google...

Pier
--
Pierre Wiget
http://www.pbase.com/pier
Pier
On Fri, 03 Jun 2005 17:13:49 +0200, Pier <> wrote:

http://www.robertocampus.com/

Ici aller sous tutorials. Pas de la tarte... mais ça en jette!

Pier
--
Pierre Wiget
http://www.pbase.com/pier

[...]