Comment faire

Euthymenes
Bonjour à tous

Comment faire quand sa ligne FT est en panne ? On appelle le 1013.

Mais ... dorénavant le 1013 ne peut être appelé qu'à partir d'une ligne
France telecom. Plus de possibilité d'appeler par un portable ou une ligne
ADSL le numéro en 0800.

Quand tous les voisins sont en vacances, et qu'on ne peut pas se déplacer,
comment fait-on ???

Smea
Dans la news, Euthymenes avait écrit:
[...]

Il reste la cabine. Mais euhhh, j'ai récemment appeller un 0800 10 13 XX
depuis une ligne VoIP. Tente avec un numéro de département au hasard, y'en a
bien un qui marche... une fois que tu a un TC en ligne, il te basculera vers
ta plate forme régionale.

Smea

jerome leroux
"Smea" a écrit dans le message de news:
44ca8062$0$18827$
[...]

Et si la ligne téléphonique tombe en panne entre les mois de mars et de
septembre et que la plateforme du 1013 n'est pas climatisé. Il fait comment
avec le droit de retrait des agents ft ?
Il répare la ligne tout seul ?
Il attends le mois d'octobre ?

Enfin.. faut esperer que les locaux sont chauffés...sinon, les agents du
1013 risquent d'utiilisr le droit de retrait entre octobre et fevrier....

Jil S
Euthymenes a présenté l'énoncé suivant :
[...]

passer par le 1014 qui te basculera - ils le proposent même

donc 0800 1014 [département]

--
Jil S
Multi-Op Breizh Bouygues Orange Sfr Vodafone

jerome leroux

[...]

Tout le monde attend que vous nous citiez les références de la loi
interdisant à un salarié de travailler si il fait plus de 35 degrés.

Merci.

Jil S

[...]

vous êtes HS

j'ai droit à combien de délai? 10 minutes, ou bien le w-e?

merci

il faut effectivement que je recherche si c'est Syntec ou autre chose,
accord d'entreprise (mais je crois pas)

--
Jil S
Multi-Op Breizh Bouygues Orange Sfr Vodafone

Smea
Enfin.. faut esperer que les locaux sont chauffés...sinon, les agents
du 1013 risquent d'utiilisr le droit de retrait entre octobre et
fevrier....

Mais quel humour ! =)

Euthymenes

donc 0800 1014 [département]

OK merci, je n'avais pas pensé à cette possibilité, non prévue a priori.

J'ai finalement trouvé un cousin habitant le même département que moi (78)
et qui a accepté d'appeler le 1013 pour moi.

Mais ... pas de dépannage le week-end chez FT ! Encore heureux qu'il n'y ait
pas un pont en cours ...

Question subsidiaire : à partir de combien de jours de coupure de ligne
peut-on demander une ristourne sur l'abonnement de base ?

Copper Ok
On Sun, 30 Jul 2006 11:36:00 +0200, "Euthymenes"
<euthymenes(at)freesurf(point)fr> wrote:

Question subsidiaire : à partir de combien de jours de coupure de ligne
peut-on demander une ristourne sur l'abonnement de base ?

http://www.agence.francetelecom.com/doc/contrats/contrat588.pdf

Euthymenes

C'est écrit ici (art. 5) :
http://www.agence.francetelecom.com/doc/contrats/contrat588.pdf

Merci infiniment. Donc c'est 48 heures ouvrables.

1 jour ouvrable, c'est 24 heures ouvrables, ou c'est 7 heures (voire moins)
?
Soit 2 à 5 jours de délai dans le 1er cas, ou 7 à 10 jours dans le second
cas.

J'éclaircirai cet "épineux problème" quand la question se posera,
c'est-à-dire après rétablissement de ma ligne.

Copper Ok
On Sun, 30 Jul 2006 11:52:01 +0200, "Euthymenes"
<euthymenes(at)freesurf(point)fr> wrote:

Merci infiniment. Donc c'est 48 heures ouvrables.

Non ! C'est 48 heures, jours ouvrables, ce qui est tout différent.

Ex. : signalisation le lundi 13h, dépannage avant le mercredi 13h.

Reste à savoir si le samedi est un jour ouvrable (ce que je crois)
ou pas.
Reste aussi le pb du Lundi de Pentecôte...

1 2