comment faire fusionner deux fichiers de calcul microsoft excel ?

1 réponse
jb
Bonjour,
j'ai sur mon ordinateur deux fichiers de données sous forme de tableau en
fichier microsoft excel, et je souhaite faire fusionner ces deux fichiers en
un... je ne sais pas comment m'y prendre !
Merci de votre aide.

1 réponse

jojolapin
"jb" a écrit dans le message de news:

Bonjour,
j'ai sur mon ordinateur deux fichiers de données sous forme de tableau en
fichier microsoft excel, et je souhaite faire fusionner ces deux fichiers
en
un... je ne sais pas comment m'y prendre !
Merci de votre aide.

si une seule feuille de calcul sur chaque, faire un copier coller

simplement.
a+