Comment faire ce montag vidéo

fire78
Bonjour,

J'aimerai savoir comment faire ce montage car je suis entrain de faire un montage pour mon association mais je suis encore débutant dans ce domaine.

Le montage est à 4:33 de la vidéo "TRANSFORMATION PHYSIQUE EN 1 AN : notre nouveau défi" de mcfly et carlito.

Merci d'avance.

Alf92
fire78 (le 25/01/2021 Í  12:46:23) :
J'aimerai savoir comment faire ce montage

quel montage ?
car je suis entrain de faire un
montage pour mon association mais je suis encore débutant dans ce domaine.
Le montage est Í  4:33 de la vidéo "TRANSFORMATION PHYSIQUE EN 1 AN : notre
nouveau défi" de mcfly et carlito.
fire78
Le lundi 25 Janvier 2021 à 22:34 par Alf92 :
fire78 (le 25/01/2021 Í  12:46:23) :
[...]
Je fais un montage vidéo pour présenter les personnes de l'association.
fire78
Le mardi 26 Janvier 2021 à 11:55 par fire78 :