Comment faire pour convertir une valeur numérique en mots français dans Excel

Nikol
Bonjour ?

J'aimerais changer les nombres en lettre exemple : ( 21) qui se change en
( vingt et un ) . j'essaie avec =BAHTTEXT()
MAIS MÊME SI JE CHANGE LA LANGUE ( dans configuration ) ÇA RESTE EN THAÎ.
Aussi j'ai essayé ceci
http://support.microsoft.com/?kbid=213360
mais ça ne fonctionne pas. Si quelqu'un connait la solution...je lui dit
merci à l'avance.

Philippe.R
Bonjour,
Suis ce lien :
http://www.excelabo.net/moteurs/compteclic.php?nom=bj-chiffres-en-lettres
tu devrais y trouver ton bonheur
--
Avec plaisir
http://dj.joss.free.fr/trombine.htm
"Nikol" a écrit dans le message de
Bonjour ?

J'aimerais changer les nombres en lettre exemple : ( 21) qui se change
en ( vingt et un ) . j'essaie avec ºHTTEXT()
http://support.microsoft.com/?kbid!3360
mais ça ne fonctionne pas. Si quelqu'un connait la solution...je lui dit
merci à l'avance.

Nikol
[...]

COOL.... ÇA BIEN RÉUSSI ...MERCI BEAUCOUP