Comment faire pour écrire en effet miroir ?

6 réponses
Kat
Je souhaite par le biais de papier transfert, faire figurer du texte sur un
tee-shirt, mais pour cela, il faut que j'écrive à l'envers. Comme
l'inscription qui figure sur les ambulance. Quand on lit directement c'est à
l'envers et quand on lit dans le retro de la voiture c'est à l'endroit.
Je suis en Windows XP version familiale.
Merci de votre réponse.

6 réponses

Anacoluthe
Bonjour !

'Kat' nous a écrit ...
Je souhaite par le biais de papier transfert, faire figurer du texte sur un
tee-shirt, mais pour cela, il faut que j'écrive à l'envers. Comme
l'inscription qui figure sur les ambulance. Quand on lit directement c'est à
l'envers et quand on lit dans le retro de la voiture c'est à l'endroit.
Je suis en Windows XP version familiale.

Regardez si ce type d'impression inversée n'est pas une option
possible de votre imprimante. Sinon le truc consiste à tout placer
dans une zone de texte ou un cadre que l'on coupe puis qu'on
colle-spécial-comme-image. Ensuite avec la barre d'outils Dessin
on applique un retournement horizontal à cette image.

Anacoluthe
« Les miroirs feraient bien de réfléchir. »
- Jean COCTEAU

Stéphane [MS]
Bonjour,

Dans la plupard des cas, un réglage de votre imprimante présente cette
option.

Cdlt
Stéphane

"Kat" a écrit dans le message de news:

Je souhaite par le biais de papier transfert, faire figurer du texte sur
un
tee-shirt, mais pour cela, il faut que j'écrive à l'envers. Comme
l'inscription qui figure sur les ambulance. Quand on lit directement c'est
à
l'envers et quand on lit dans le retro de la voiture c'est à l'endroit.
Je suis en Windows XP version familiale.
Merci de votre réponse.

Circé
Bonjour,

Stéphane [MS] a exprimé avec précision :
Bonjour,

Dans la plupard des cas, un réglage de votre imprimante présente cette option.

Oui, et d'ailleurs pas forcément là où on l'attend... Il y a soit une option Miroir mais ce peut être une histoire de qualité
papier ! Sur mon imprimante par exemple, il faut choisir le type de papier "Papier transfert textile".

Circé
http://faqword.free.fr

Cdlt
Stéphane

"Kat" a écrit dans le message de news:
Je souhaite par le biais de papier transfert, faire figurer du texte sur un
tee-shirt, mais pour cela, il faut que j'écrive à l'envers. Comme
l'inscription qui figure sur les ambulance. Quand on lit directement c'est à
l'envers et quand on lit dans le retro de la voiture c'est à l'endroit.
Je suis en Windows XP version familiale.
Merci de votre réponse.

Geo
Bonjour Anacoluthe

Regardez si ce type d'impression inversée n'est pas une option
possible de votre imprimante.

Il me semble que quelqu'un avait indiqué de choisir le support adéquat.
J'ai regardé, j'ai le Papier ordinaire, transparents,
support épais, mais pas T-shirt :-(

--

A+

Kat
Merci beaucoup, je peux enfin réaliser mon projet pour la fête des pères.
J'ai effectivement le choix par le type d'impression ainsi que l'inversion
d'une zone de texte.

Bonjour !

'Kat' nous a écrit ...
Je souhaite par le biais de papier transfert, faire figurer du texte sur un
tee-shirt, mais pour cela, il faut que j'écrive à l'envers. Comme
l'inscription qui figure sur les ambulance. Quand on lit directement c'est à
l'envers et quand on lit dans le retro de la voiture c'est à l'endroit.
Je suis en Windows XP version familiale.

Regardez si ce type d'impression inversée n'est pas une option
possible de votre imprimante. Sinon le truc consiste à tout placer
dans une zone de texte ou un cadre que l'on coupe puis qu'on
colle-spécial-comme-image. Ensuite avec la barre d'outils Dessin
on applique un retournement horizontal à cette image.

Anacoluthe
« Les miroirs feraient bien de réfléchir. »
- Jean COCTEAU

Kat
Non, le support adéquat sur mon imprimante HP 5550, est dans les propriétés,
dans les types de papier, selectionner papier spéciaux puis support pour
transfert, ensuite, dans la mise en page, choisir image inversée.

Bonjour Anacoluthe

Regardez si ce type d'impression inversée n'est pas une option
possible de votre imprimante.

Il me semble que quelqu'un avait indiqué de choisir le support adéquat.
J'ai regardé, j'ai le Papier ordinaire, transparents,
support épais, mais pas T-shirt :-(

--

A+