comment faire pour éliminer les fichiers d'avant upgrade SP2 ?

fdl
Bonjour,
j'ai installé Win XP SP2 et tout semble marcher correctement. J'ai vu
que dans le panneau de configuration Ajout/suppression programme il y
a l'option pour désinstaller le SP2
J'en déduit qu'il doit garder quelque part tous les fichiers de XP
avant SP2. Mais ou ?
Dans le SP1 il y avait une option, quand on l'installait, pour lui
dire s'il devait garder les anciens fichiers d'avant upgrade pour
pouvoir, le cas ou, revenir en arrière. Mais dans le SP2 il y a pas
cette fonction..
Vous savez comment faire pour éliminer les fichiers d'avant upgrade
SP2 ?
Un grand merci d'avance.

Fabrizio

Ypoons
Fabrizio a écrit:

[...]

Salut Fabrizio

T'es si pressé ? Si sûr de toi ? Tu ne le regretteras pas ?
Une recherche dans l'explorateur sur un *gros* fichier t'aurait
sûrement donné quelque chose dans C:WINDOWSServicePackFilesi386

--
Ypoons