comment faire pour être informe d'un message

jocelyneabot
J'ai un probl=E8me et je n'arrive pas =E0 faire le=20
param=E8trage pour =EAtre inform=E9 lorsque je re=E7ois un=20
message.=20
l'environnement est XP et ma messagerie est outlook=20
express.

Merci infiniment de votre aide pr=E9cieuse

BOUDDHA
Salut,

As tu essayé de poster ta question sur les newsgroups outlook express.

GOOD RECEPTION
BOUDDHA**

"" a écrit dans le
message de news:805401c431b9$4a7e52c0$
J'ai un problème et je n'arrive pas à faire le
paramètrage pour être informé lorsque je reçois un
message.
l'environnement est XP et ma messagerie est outlook
express.

Merci infiniment de votre aide précieuse
[...]

.
essaye de t'envoyer un message a toi meme