Comment faire pour installer le Service Pack 3;Office XP sans CD .

4 réponses
Gilbert
BonjourJe télécharge le Service Pack 3 comme me le dit la mise à jour mais
au moment de l'installation il m'est dit : Le composant que vous essayez
d'utiliser se trouve sur une ressource réseau non disponible. Trouvez le
dossier contenant le package d'installation WORDRET.MSI. Utiliser la source
C:\CABS\W2K2 ou WORD 2002.
Mais je ne trouve pas. Pouvez-vous m'aider ? Merci

4 réponses

Denis lussier
Bonjour "Gilbert" ,

Lors de l'installation initiale de Office XP, le logciel, vers la fin de
l'installation, vous demande si vous désirer garder les fichier
d'instalation (utile pour plus tard) ou les effacer. Choisissez de les
garder. Ce fesant vous pourrez installer SP3 sans misère.

Donnez nous des nouvelles.
Denis

"Gilbert" a écrit dans le message de
news:
BonjourJe télécharge le Service Pack 3 comme me le dit la mise à jour mais
au moment de l'installation il m'est dit : Le composant que vous essayez
d'utiliser se trouve sur une ressource réseau non disponible. Trouvez le
dossier contenant le package d'installation WORDRET.MSI. Utiliser la
source
C:CABSW2K2 ou WORD 2002.
Mais je ne trouve pas. Pouvez-vous m'aider ? Merci

Gilbert
Merci Denis, j'ai encore réessayer d'installer cette mise à jour, mais on ne
me demande pas de garder ou effacer ces fichiers, donc je ne peux toujours
pas l'installer car je ne trouve pas ce fichier "CABS" Si vous pouviez
m'aider j'en serai content.Merci

Bonjour "Gilbert" ,

Lors de l'installation initiale de Office XP, le logciel, vers la fin de
l'installation, vous demande si vous désirer garder les fichier
d'instalation (utile pour plus tard) ou les effacer. Choisissez de les
garder. Ce fesant vous pourrez installer SP3 sans misère.

Donnez nous des nouvelles.
Denis

"Gilbert" a écrit dans le message de
news:
BonjourJe télécharge le Service Pack 3 comme me le dit la mise à jour mais
au moment de l'installation il m'est dit : Le composant que vous essayez
d'utiliser se trouve sur une ressource réseau non disponible. Trouvez le
dossier contenant le package d'installation WORDRET.MSI. Utiliser la
source
C:CABSW2K2 ou WORD 2002.
Mais je ne trouve pas. Pouvez-vous m'aider ? Merci

Denis lussier
Bonjour "Gilbert" ,

D'un autre site de discussion, le monsieur écrit:
Par rapport à: WORDRET.MSI,
"Ce fichier appartient a Microsoft Word. Faut réinstallé et faire les mises
a jour. Cependant, en général, ceux qui ont ce problème, ont un ordi
Packard Bell. Si c'est ton cas, alors, suit les instructions ici, (?) Si
non réinstalle ton office."

Ailleurs, sur des forums en anglais, ils disent la même chose. En d'autres
mots, il faut le disque d'installation.

Pour ce qui est de conserver ou non, les fichiers d'installation, vous avez
raison. C'est Office 2003 qui permet cela.
Si vous désirer plus de détails, personnelement j'ai utiliser les moteurs de
recherche avec différent mots clés. Peut-être serez-vous plus chanceux.

Désolé de ne faire plus.

Denis

"Gilbert" a écrit dans le message de
news:
Merci Denis, j'ai encore réessayer d'installer cette mise à jour, mais on
ne
me demande pas de garder ou effacer ces fichiers, donc je ne peux toujours
pas l'installer car je ne trouve pas ce fichier "CABS" Si vous pouviez
m'aider j'en serai content.Merci

Bonjour "Gilbert" ,

Lors de l'installation initiale de Office XP, le logciel, vers la fin de
l'installation, vous demande si vous désirer garder les fichier
d'instalation (utile pour plus tard) ou les effacer. Choisissez de les
garder. Ce fesant vous pourrez installer SP3 sans misère.

Donnez nous des nouvelles.
Denis

"Gilbert" a écrit dans le message de
news:
BonjourJe télécharge le Service Pack 3 comme me le dit la mise à jour
mais
au moment de l'installation il m'est dit : Le composant que vous
essayez
d'utiliser se trouve sur une ressource réseau non disponible. Trouvez
le
dossier contenant le package d'installation WORDRET.MSI. Utiliser la
source
C:CABSW2K2 ou WORD 2002.
Mais je ne trouve pas. Pouvez-vous m'aider ? Merci

Gilbert
Merci Denis, j'ai eu du mal mais j'ai réussi à résoudre mon problème, comme
vous le pensiez j'ai un Packard Bell donc j'ai cherché sur leur site et j'ai
fini par trouver un patch qui était utile pour les mises à jour de Word et
cela a marché. Merci pour vos conseils @+

Bonjour "Gilbert" ,

D'un autre site de discussion, le monsieur écrit:
Par rapport à: WORDRET.MSI,
"Ce fichier appartient a Microsoft Word. Faut réinstallé et faire les mises
a jour. Cependant, en général, ceux qui ont ce problème, ont un ordi
Packard Bell. Si c'est ton cas, alors, suit les instructions ici, (?) Si
non réinstalle ton office."

Ailleurs, sur des forums en anglais, ils disent la même chose. En d'autres
mots, il faut le disque d'installation.

Pour ce qui est de conserver ou non, les fichiers d'installation, vous avez
raison. C'est Office 2003 qui permet cela.
Si vous désirer plus de détails, personnelement j'ai utiliser les moteurs de
recherche avec différent mots clés. Peut-être serez-vous plus chanceux.

Désolé de ne faire plus.

Denis

"Gilbert" a écrit dans le message de
news:
Merci Denis, j'ai encore réessayer d'installer cette mise à jour, mais on
ne
me demande pas de garder ou effacer ces fichiers, donc je ne peux toujours
pas l'installer car je ne trouve pas ce fichier "CABS" Si vous pouviez
m'aider j'en serai content.Merci

Bonjour "Gilbert" ,

Lors de l'installation initiale de Office XP, le logciel, vers la fin de
l'installation, vous demande si vous désirer garder les fichier
d'instalation (utile pour plus tard) ou les effacer. Choisissez de les
garder. Ce fesant vous pourrez installer SP3 sans misère.

Donnez nous des nouvelles.
Denis

"Gilbert" a écrit dans le message de
news:
BonjourJe télécharge le Service Pack 3 comme me le dit la mise à jour
mais
au moment de l'installation il m'est dit : Le composant que vous
essayez
d'utiliser se trouve sur une ressource réseau non disponible. Trouvez
le
dossier contenant le package d'installation WORDRET.MSI. Utiliser la
source
C:CABSW2K2 ou WORD 2002.
Mais je ne trouve pas. Pouvez-vous m'aider ? Merci