comment faire pour mettre d'autre lettre et chiffre dans la même

h.aumond
je rénové un jeu qui a plusieur casse et dans ses casse il y a deux lettres
et un chiffre . commen je peut les mette plus petit dans le haut de la casse

Mehdi HAMMADI
Bonjour,
Afin de peut être pouvoir vous répondre, pourriez-vous donner plus de
précisions, Nom de l'application, Version de quelle type sont les cases...

Cordialement
MehdiH

http://officeusers.blogspot.com/

groupe de discussion :