comment faire pour mettre mon logiciel a jour j'ai office 97 prof

1 réponse
Hélène
comment faire pour mettre mon logiceil a jour je possède OFFICE 97
PROfessionnel! Je ne sais comment faire je sais qu'il est vieux mais .......

helmeggie@hotmail.com

1 réponse

Azo3
d'abord , ne mets pas ton adresse en clair , tu vas te faire spammer!

ensuite office97 est un bon produit ...quant à la mise à jour....faut
l'acheter...

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER
"Hélène" <Hélè a écrit dans le message de news:

comment faire pour mettre mon logiceil a jour je possède OFFICE 97
PROfessionnel! Je ne sais comment faire je sais qu'il est vieux mais
.......