comment faire pour mettre mon logiciel a jour j'ai office 97 prof

Hélène
comment faire pour mettre mon logiceil a jour je possède OFFICE 97
PROfessionnel! Je ne sais comment faire je sais qu'il est vieux mais .......

helmeggie@hotmail.com

Azo3
d'abord , ne mets pas ton adresse en clair , tu vas te faire spammer!

ensuite office97 est un bon produit ...quant à la mise à jour....faut
l'acheter...

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS