Comment faire pour que le bluetooth se connecte automatiquement au périphérique (GPS)

3 réponses
Carmiel
quand je démarre le soft le me propose le GPS, mais il faut que je le
sélectionne
pour qu'il se connecte. Je voudrais le mettre en "autoconnect"

---
Ce mail est certifié sans virus.
Je décline toute responsabilité en cas d'altération ultérieure.

Checked by AVG anti-virus system (http://www.grisoft.com).
Version: 6.0.713 / Virus Database: 469 - Release Date: 01/07/2004

3 réponses

Jr
"Carmiel" a écrit dans le message de news:
40e52b28$0$15716$
quand je démarre le soft le me propose le GPS, mais il faut que je le
sélectionne
pour qu'il se connecte. Je voudrais le mettre en "autoconnect"

---
Ce mail est certifié sans virus.
Je décline toute responsabilité en cas d'altération ultérieure.

Checked by AVG anti-virus system (http://www.grisoft.com).
Version: 6.0.713 / Virus Database: 469 - Release Date: 01/07/2004

C'est surement la soluce en tout cas chez moi ça marche :

I have just tried to change the registry on an HP2210.

HKLMSOFTWAREWidcommBtConfigAutoconnect00x
(000x is 0008 for com8 )
add an entry (DWORD)

BtBrowserEnabled=0

It works great it stops the BT browser from popping up, and the BT GPS is
reconnected.

@+
jr

Patrick Hénin
Même question, mais pour un Palm Tungsten T3.

"Carmiel" a écrit dans le message de news:
40e52b28$0$15716$
quand je démarre le soft le me propose le GPS, mais il faut que je le
sélectionne
pour qu'il se connecte. Je voudrais le mettre en "autoconnect"

---
Ce mail est certifié sans virus.
Je décline toute responsabilité en cas d'altération ultérieure.

Checked by AVG anti-virus system (http://www.grisoft.com).
Version: 6.0.713 / Virus Database: 469 - Release Date: 01/07/2004

Jr
Pour le PPC :

il faut modifier la base de registre :

HKLMSOFTWAREWidcommBtConfigAutoconnect00x
(000x = 0008 pour com8 )

ajouter une entrée [DWORD]

BtBrowserEnabled=0

ça fonctionne nickel !

Pour le Tungsten je ne connais pas de solution !

@+
Jr

PS : prière de vérifier les posts du newsgroup avant de poser vos questions,
j'ai déjà répondu à cette question le 3/7 et le 13/6 !!! pour consulter les
posts anciens vous pouvez par exemple utiliser :

http://groups.google.com/googlegroups/deja_announcement.html

"Patrick Hénin" a écrit dans le message de news:
410d3475$0$13894$
Même question, mais pour un Palm Tungsten T3.

"Carmiel" a écrit dans le message de news:
40e52b28$0$15716$
quand je démarre le soft le me propose le GPS, mais il faut que je le
sélectionne
pour qu'il se connecte. Je voudrais le mettre en "autoconnect"

---
Ce mail est certifié sans virus.
Je décline toute responsabilité en cas d'altération ultérieure.

Checked by AVG anti-virus system (http://www.grisoft.com).
Version: 6.0.713 / Virus Database: 469 - Release Date: 01/07/2004