comment faire répéter sonnerie de signalisation de sms ou mail ?

labonres
Bonjour,
j ai un samsung i780 avec windows mobile 6 et je n arrive pas a fai repeter la sonnerie quand je recoit un mail, un texto, un sms ou un message vocal ?
pour cela je vais dans parametres, sons et notifications, notifications, avant dans sons j ai prealablement coché les 3 premieres cases.

pouvez vous m aider ?

merci bcp

karole

Il faut éditer la base de registre : http://www.mydigitallife.info/2008/06/27/how-to-enable-repeat-play-audio-sound-notifications-in-windows-mobile/fr/