comment faire sous redhat 9.0 ???

21 réponses
latoone
bonjour,
apres avoir essayer de faire l'installation de mon modem sagem 800 degroupé
,je me trouve face a plusieurs problemes:
je parcours pas mal de forum pour trouver les explications mais que je
trouve assez difficile d'acces pour un debutant....

pour le moment je me suis contenté d'installer redhat 9.0 en mode poste de
travail sur mon disque dur

je souhaiterai savoir comment faire pour

1-installer les drivers de ma carte mere a7n8x deluxe v2.
je ne sais pas comment installer les drivers rpm et surtout quel driver
nvidia choisir

2-je ne sais pas si mes ports usb sont reconnus d'origine? j'ai fait un
lsmod et rien ne se fait
je ne sais pas comment installer les ports usb

3- de ce fait je n'arrive toujours pas a installer mon modem sagem 800
dégroupé ,même avec les drivers eagle 1.0.4
(je l'ai fait hier apres avoir decompressé le fichier mais il me met des
erreurs)

4-comment changer ou recompiler mon noyau (je suis en 2.4.20.8 )
dois je reconpiler mon noyau et dans ce cas comment le faire
est ce necessaire de le mettre a jour?

voila mes premiers problemes dans le monde de linux qui est un petit peu
difficile a aprehender j'espere que la suite sera plus simple
même en parcourant les forums il n'est pas facile de trouver un tuto ou un
how to simple pour un debutant

merci pour votre aide

10 réponses

1 2 3
Rakotomandimby
latoone wrote:

je parcours pas mal de forum pour trouver les explications mais que je
trouve assez difficile d'acces pour un debutant....

Tous ceux qui ont des problemes ( ou au moins 90% ) avec leur Fast 800 truc
machin , sont des debutants . Ca devrai donc etre de ton niveau .
N'espere pas utiliser Linux sans te documenter sur Linux lui -meme avant .

pour le moment je me suis contenté d'installer redhat 9.0 en mode poste de
travail sur mon disque dur

tres bien .

1-installer les drivers de ma carte mere a7n8x deluxe v2.
je ne sais pas comment installer les drivers rpm et surtout quel driver
nvidia choisir

Si , apres l'installation , tu peux utiliser ton interface graphique ( GNOME
ou KDE ) c'est que l'installation des drivers Nvidia peut attendre .

De plus , sous Linux les drivers pour carte mere n'existent pas ( je parle
pour le debutant , pas pour les cartes specifiques en SMP et/ou trucs
exotiques... ) . Si ta carte mere n'etait pas supportée , tu n'aurai meme
pas pu installer ta distribution .

2-je ne sais pas si mes ports usb sont reconnus d'origine? j'ai fait un
lsmod et rien ne se fait
je ne sais pas comment installer les ports usb

Manque de documentation . lsmod n'est pas la pour activer les ports USB, si
tu le croyais . lsmod liste les modules chargés par le noyau . Si le
support USB est compilé dans le noyaus , il ne sera pas listé par lsmod .
Pour savoir l'etat de tes ports USB , lis la doc du logiciel que tu veux
utiliser avec tes ports ( sane , gphoto , drivers eagle ... )

3- de ce fait je n'arrive toujours pas a installer mon modem sagem 800
dégroupé ,même avec les drivers eagle 1.0.4
(je l'ai fait hier apres avoir decompressé le fichier mais il me met des
erreurs)

Tu pense qu'on va deviner les erreurs? donne nous les erreurs .

4-comment changer ou recompiler mon noyau (je suis en 2.4.20.8 )
dois je reconpiler mon noyau et dans ce cas comment le faire
est ce necessaire de le mettre a jour?

En tant que debutant , ne cherche pas encore a recompiler ton noyau , sauf
si le driver de ton modem le necessite . Comment le savoir ? eh bien en
installant et en nous rapportant les messagesd'erreurs .

--
Rakotomandimby Mihamina Andrianifaharana
Tel : +33 2 38 76 43 65
http://stko.dyndns.info/site_principal/Members/mihamina

latoone
Si , apres l'installation , tu peux utiliser ton interface graphique (
GNOME

ou KDE ) c'est que l'installation des drivers Nvidia peut attendre .

en effet des que je boot, je suis dans l'interface graphique avec gnome
par contre j'ai des icones et des fenêtres enormes....je suis en resolution
800*600
même en essayant de changer la resolution en 1280*1024 ,il me dit que le
changement ne pourra se faire qu'apres le redemarrage de x free86

or je ne sait pas comment on le ferme et comment on l'ouvre a nouveau (le
reboot ne marche pas....)

De plus , sous Linux les drivers pour carte mere n'existent pas ( je parle
pour le debutant , pas pour les cartes specifiques en SMP et/ou trucs

exotiques... ) . Si ta carte mere n'etait pas supportée , tu n'aurai meme
pas pu installer ta distribution .

je n'ai pas eu de probleme a l'install ...
cependant j'ai lu qu'il existait des drivers rpm sur le site nvidia...même
si apparemment il y a des bugs entre linux et les cartes a base de nforce2
le soucis est qu'il y en a plusieurs drivers...le choisir et apres
l'installer....mais bon déja regler ce probleme de l'adsl car rebooter a
chaque fois sous xp pour lire les pages etc ,n'est pas pratique

Manque de documentation . lsmod n'est pas la pour activer les ports USB, si
tu le croyais . lsmod liste les modules chargés par le noyau . Si le

support USB est compilé dans le noyaus , il ne sera pas listé par lsmod .
Pour savoir l'etat de tes ports USB , lis la doc du logiciel que tu veux
utiliser avec tes ports ( sane , gphoto , drivers eagle ... )

je veux mettre dans un premier temps le driver eagle pour mon sagem (une
diode est allumé ,et pas l'autre)

Tu pense qu'on va deviner les erreurs? donne nous les erreurs

oui je le sais bien....je vais refaire l'install et essayer de faire
copier/coller des erreurs tout de suite apres le post

merci

latoone
bon pour le probleme de résolution ,c'est reglé....en 1280*1024

je n'ai plus qu'a mettre un screen des erreurs....;;je le refait car cela
n'a pas marché
latoone
donc voici les erreurs obtenues:

je me suis appuyé sur ce site pour faire l'install de eagle 1.0.4

http://newbielinux.free.fr/installation.html

lorsque j'ai tapé : # ./configure
il ne s'est rien passé !!!
ensuite j'ai tapé make et voici la liste:

AdiUsbAdslDriver.c:989: AVERTISSEMENT: définition de données n'a pas de type
ou

de classe de stockage

AdiUsbAdslDriver.c:990: erreur d'analyse syntaxique avant la constante
chaîne

AdiUsbAdslDriver.c:990: AVERTISSEMENT: type utilisé par défaut « int» dans
la dé

claration de « printk »

AdiUsbAdslDriver.c:990: AVERTISSEMENT: déclaration de fonction n'est pas un
prot

otype

AdiUsbAdslDriver.c:990: AVERTISSEMENT: définition de données n'a pas de type
ou

de classe de stockage

AdiUsbAdslDriver.c:991: AVERTISSEMENT: type utilisé par défaut « int» dans
la dé

claration de « retval »

AdiUsbAdslDriver.c:991: AVERTISSEMENT: définition de données n'a pas de type
ou

de classe de stockage

AdiUsbAdslDriver.c:992: erreur d'analyse syntaxique avant « break »

AdiUsbAdslDriver.c:1001: AVERTISSEMENT: type utilisé par défaut « int» dans
la d

éclaration de « retval »

AdiUsbAdslDriver.c:1001: redéfinition de « retval »

AdiUsbAdslDriver.c:991: `retval' previously defined here

AdiUsbAdslDriver.c:1001: AVERTISSEMENT: définition de données n'a pas de
type ou

de classe de stockage

AdiUsbAdslDriver.c:1002: erreur d'analyse syntaxique avant « break »

AdiUsbAdslDriver.c:1090: AVERTISSEMENT: type utilisé par défaut « int» dans
la d

éclaration de « retval »

AdiUsbAdslDriver.c:1090: redéfinition de « retval »

AdiUsbAdslDriver.c:1001: `retval' previously defined here

AdiUsbAdslDriver.c:1090: « EBUSY » non déclaré ici (n'est pas dans une
fonction)

AdiUsbAdslDriver.c:1090: AVERTISSEMENT: définition de données n'a pas de
type ou

de classe de stockage

AdiUsbAdslDriver.c:1092: erreur d'analyse syntaxique avant « if »

AdiUsbAdslDriver.c:1096: erreur d'analyse syntaxique avant le jeton « & »

AdiUsbAdslDriver.c:1098: AVERTISSEMENT: type utilisé par défaut « int» dans
la d

éclaration de « retval »

AdiUsbAdslDriver.c:1098: redéfinition de « retval »

AdiUsbAdslDriver.c:1090: `retval' previously defined here

AdiUsbAdslDriver.c:1098: « EFAULT » non déclaré ici (n'est pas dans une
fonction

)

AdiUsbAdslDriver.c:1098: AVERTISSEMENT: définition de données n'a pas de
type ou

de classe de stockage

AdiUsbAdslDriver.c:1099: erreur d'analyse syntaxique avant « if »

AdiUsbAdslDriver.c:1107: AVERTISSEMENT: type utilisé par défaut « int» dans
la d

éclaration de « retval »

AdiUsbAdslDriver.c:1107: redéfinition de « retval »

AdiUsbAdslDriver.c:1098: `retval' previously defined here

AdiUsbAdslDriver.c:1107: « EINVAL » non déclaré ici (n'est pas dans une
fonction

)

AdiUsbAdslDriver.c:1107: AVERTISSEMENT: définition de données n'a pas de
type ou

de classe de stockage

AdiUsbAdslDriver.c:1108: erreur d'analyse syntaxique avant « if »

AdiUsbAdslDriver.c:1118: erreur d'analyse syntaxique avant la constante
chaîne

AdiUsbAdslDriver.c:1118: AVERTISSEMENT: type utilisé par défaut « int» dans
la d

éclaration de « printk »

AdiUsbAdslDriver.c:1118: AVERTISSEMENT: déclaration de fonction n'est pas un
pro

totype

AdiUsbAdslDriver.c:1118: AVERTISSEMENT: définition de données n'a pas de
type ou

de classe de stockage

AdiUsbAdslDriver.c:1129: AVERTISSEMENT: type utilisé par défaut « int» dans
la d

éclaration de « MsgInitialize »

AdiUsbAdslDriver.c:1129: AVERTISSEMENT: noms de paramètres (sans types) dans
la

déclaration de fonction

AdiUsbAdslDriver.c:1129: types conflictuels pour « MsgInitialize »

Msg.h:27: déclaration précédente de « MsgInitialize »

AdiUsbAdslDriver.c:1129: AVERTISSEMENT: définition de données n'a pas de
type ou

de classe de stockage

AdiUsbAdslDriver.c:1130: AVERTISSEMENT: type utilisé par défaut « int» dans
la d

éclaration de « MpoaInitialize »

AdiUsbAdslDriver.c:1130: AVERTISSEMENT: noms de paramètres (sans types) dans
la

déclaration de fonction

AdiUsbAdslDriver.c:1130: types conflictuels pour « MpoaInitialize »

Mpoa.h:27: déclaration précédente de « MpoaInitialize »

AdiUsbAdslDriver.c:1130: AVERTISSEMENT: définition de données n'a pas de
type ou

de classe de stockage

AdiUsbAdslDriver.c:1132: erreur d'analyse syntaxique avant le jeton « -> »

AdiUsbAdslDriver.c:1134: AVERTISSEMENT: type utilisé par défaut « int» dans
la d

éclaration de « retval »

AdiUsbAdslDriver.c:1134: redéfinition de « retval »

AdiUsbAdslDriver.c:1107: `retval' previously defined here

AdiUsbAdslDriver.c:1134: AVERTISSEMENT: définition de données n'a pas de
type ou

de classe de stockage

AdiUsbAdslDriver.c:1135: erreur d'analyse syntaxique avant le jeton « } »

AdiUsbAdslDriver.c:1140: erreur d'analyse syntaxique avant la constante
chaîne

AdiUsbAdslDriver.c:1140: AVERTISSEMENT: type utilisé par défaut « int» dans
la d

éclaration de « printk »

AdiUsbAdslDriver.c:1140: AVERTISSEMENT: déclaration de fonction n'est pas un
pro

totype

AdiUsbAdslDriver.c:1140: AVERTISSEMENT: définition de données n'a pas de
type ou

de classe de stockage

AdiUsbAdslDriver.c:1161: AVERTISSEMENT: type utilisé par défaut « int» dans
la d

éclaration de « retval »

AdiUsbAdslDriver.c:1161: redéfinition de « retval »

AdiUsbAdslDriver.c:1134: `retval' previously defined here

AdiUsbAdslDriver.c:1161: « EINVAL » non déclaré ici (n'est pas dans une
fonction

)

AdiUsbAdslDriver.c:1161: AVERTISSEMENT: définition de données n'a pas de
type ou

de classe de stockage

AdiUsbAdslDriver.c:1162: erreur d'analyse syntaxique avant « goto »

AdiUsbAdslDriver.c:1173: AVERTISSEMENT: type utilisé par défaut « int» dans
la d

éclaration de « retval »

AdiUsbAdslDriver.c:1173: redéfinition de « retval »

AdiUsbAdslDriver.c:1161: `retval' previously defined here

AdiUsbAdslDriver.c:1173: « EFAULT » non déclaré ici (n'est pas dans une
fonction

)

AdiUsbAdslDriver.c:1173: AVERTISSEMENT: définition de données n'a pas de
type ou

de classe de stockage

AdiUsbAdslDriver.c:1174: erreur d'analyse syntaxique avant « if »

AdiUsbAdslDriver.c:1186: AVERTISSEMENT: type utilisé par défaut « int» dans
la d

éclaration de « retval »

AdiUsbAdslDriver.c:1186: redéfinition de « retval »

AdiUsbAdslDriver.c:1173: `retval' previously defined here

AdiUsbAdslDriver.c:1186: « ENOMEM » non déclaré ici (n'est pas dans une
fonction

)

AdiUsbAdslDriver.c:1186: AVERTISSEMENT: définition de données n'a pas de
type ou

de classe de stockage

AdiUsbAdslDriver.c:1187: AVERTISSEMENT: type utilisé par défaut « int» dans
la d

éclaration de « pBuf »

AdiUsbAdslDriver.c:1187: AVERTISSEMENT: déclaration implicite de la fonction
« v

malloc »

AdiUsbAdslDriver.c:1187: « pIOCTLinfo » non déclaré ici (n'est pas dans une
fonc

tion)

AdiUsbAdslDriver.c:1187: élément initialiseur n'est pas une constante

AdiUsbAdslDriver.c:1187: AVERTISSEMENT: définition de données n'a pas de
type ou

de classe de stockage

AdiUsbAdslDriver.c:1188: erreur d'analyse syntaxique avant « if »

AdiUsbAdslDriver.c:1195: AVERTISSEMENT: type utilisé par défaut « int» dans
la d

éclaration de « retval »

AdiUsbAdslDriver.c:1195: redéfinition de « retval »

AdiUsbAdslDriver.c:1186: `retval' previously defined here

AdiUsbAdslDriver.c:1195: « EFAULT » non déclaré ici (n'est pas dans une
fonction

)

AdiUsbAdslDriver.c:1195: AVERTISSEMENT: définition de données n'a pas de
type ou

de classe de stockage

AdiUsbAdslDriver.c:1196: erreur d'analyse syntaxique avant « if »

AdiUsbAdslDriver.c:1204: erreur d'analyse syntaxique avant la constante
chaîne

AdiUsbAdslDriver.c:1204: AVERTISSEMENT: type utilisé par défaut « int» dans
la d

éclaration de « printk »

AdiUsbAdslDriver.c:1204: AVERTISSEMENT: déclaration de fonction n'est pas un
pro

totype

AdiUsbAdslDriver.c:1204: AVERTISSEMENT: définition de données n'a pas de
type ou

de classe de stockage

AdiUsbAdslDriver.c:1206: AVERTISSEMENT: type utilisé par défaut « int» dans
la d

éclaration de « retval »

AdiUsbAdslDriver.c:1206: redéfinition de « retval »

AdiUsbAdslDriver.c:1195: `retval' previously defined here

AdiUsbAdslDriver.c:1206: « pHw » non déclaré ici (n'est pas dans une
fonction)

AdiUsbAdslDriver.c:1206: « pIOCTLinfo » non déclaré ici (n'est pas dans une
fonc

tion)

AdiUsbAdslDriver.c:1206: « pIOCTLinfo » non déclaré ici (n'est pas dans une
fonc

tion)

AdiUsbAdslDriver.c:1207: élément initialiseur n'est pas une constante

AdiUsbAdslDriver.c:1207: AVERTISSEMENT: définition de données n'a pas de
type ou

de classe de stockage

AdiUsbAdslDriver.c:1208: erreur d'analyse syntaxique avant « if »

AdiUsbAdslDriver.c:1212: erreur d'analyse syntaxique avant le jeton « & »

AdiUsbAdslDriver.c:1212: AVERTISSEMENT: type utilisé par défaut « int» dans
la d

éclaration de « FreeDspData »

AdiUsbAdslDriver.c:1212: AVERTISSEMENT: déclaration de fonction n'est pas un
pro

totype

AdiUsbAdslDriver.c:1212: types conflictuels pour « FreeDspData »

Dsp.h:30: déclaration précédente de « FreeDspData »

AdiUsbAdslDriver.c:1212: AVERTISSEMENT: définition de données n'a pas de
type ou

de classe de stockage

AdiUsbAdslDriver.c:1217: erreur d'analyse syntaxique avant le jeton « & »

AdiUsbAdslDriver.c:1217: AVERTISSEMENT: type utilisé par défaut « int» dans
la d

éclaration de « write_lock_irqsave »

AdiUsbAdslDriver.c:1217: AVERTISSEMENT: déclaration de fonction n'est pas un
pro

totype

AdiUsbAdslDriver.c:1217: AVERTISSEMENT: définition de données n'a pas de
type ou

de classe de stockage

AdiUsbAdslDriver.c:1218: erreur d'analyse syntaxique avant le jeton « & »

AdiUsbAdslDriver.c:1218: AVERTISSEMENT: type utilisé par défaut « int» dans
la d

éclaration de « FreeDspData »

AdiUsbAdslDriver.c:1218: AVERTISSEMENT: déclaration de fonction n'est pas un
pro

totype

AdiUsbAdslDriver.c:1218: AVERTISSEMENT: définition de données n'a pas de
type ou

de classe de stockage

AdiUsbAdslDriver.c:1219: erreur d'analyse syntaxique avant le jeton « -> »

AdiUsbAdslDriver.c:1223: erreur d'analyse syntaxique avant le jeton « & »

AdiUsbAdslDriver.c:1223: AVERTISSEMENT: type utilisé par défaut « int» dans
la d

éclaration de « write_unlock_irqrestore »

AdiUsbAdslDriver.c:1223: AVERTISSEMENT: déclaration de fonction n'est pas un
pro

totype

AdiUsbAdslDriver.c:1223: AVERTISSEMENT: définition de données n'a pas de
type ou

de classe de stockage

AdiUsbAdslDriver.c:1226: erreur d'analyse syntaxique avant la constante
chaîne

AdiUsbAdslDriver.c:1226: AVERTISSEMENT: type utilisé par défaut « int» dans
la d

éclaration de « printk »

AdiUsbAdslDriver.c:1226: AVERTISSEMENT: déclaration de fonction n'est pas un
pro

totype

AdiUsbAdslDriver.c:1226: AVERTISSEMENT: définition de données n'a pas de
type ou

de classe de stockage

AdiUsbAdslDriver.c:1228: erreur d'analyse syntaxique avant le jeton « & »

AdiUsbAdslDriver.c:1228: AVERTISSEMENT: type utilisé par défaut « int» dans
la d

éclaration de « read_lock »

AdiUsbAdslDriver.c:1228: AVERTISSEMENT: déclaration de fonction n'est pas un
pro

totype

AdiUsbAdslDriver.c:1228: AVERTISSEMENT: définition de données n'a pas de
type ou

de classe de stockage

AdiUsbAdslDriver.c:1229: AVERTISSEMENT: type utilisé par défaut « int» dans
la d

éclaration de « retval »

AdiUsbAdslDriver.c:1229: redéfinition de « retval »

AdiUsbAdslDriver.c:1206: `retval' previously defined here

AdiUsbAdslDriver.c:1229: « EIO » non déclaré ici (n'est pas dans une
fonction)

AdiUsbAdslDriver.c:1229: AVERTISSEMENT: définition de données n'a pas de
type ou

de classe de stockage

AdiUsbAdslDriver.c:1230: erreur d'analyse syntaxique avant « if »

AdiUsbAdslDriver.c:1237: erreur d'analyse syntaxique avant le jeton « & »

AdiUsbAdslDriver.c:1238: AVERTISSEMENT: type utilisé par défaut « int» dans
la d

éclaration de « usb_fill_int_urb »

AdiUsbAdslDriver.c:1238: AVERTISSEMENT: déclaration de fonction n'est pas un
pro

totype

AdiUsbAdslDriver.c:1238: AVERTISSEMENT: type utilisé par défaut « int» dans
la d

éclaration de « adi_irq »

AdiUsbAdslDriver.c:1238: « adi_irq » redéclaré comme une sorte différente de
sym

bole

AdiUsbAdslDriver.c:769: déclaration précédente de « adi_irq »

AdiUsbAdslDriver.c:1238: AVERTISSEMENT: type utilisé par défaut « int» dans
la d

éclaration de « pHw »

AdiUsbAdslDriver.c:1238: « pHw » utilisé précédemment avant sa déclaration

AdiUsbAdslDriver.c:1238: AVERTISSEMENT: type utilisé par défaut « int» dans
la d

éclaration de « epint »

AdiUsbAdslDriver.c:1238: erreur d'analyse syntaxique avant le jeton « -> »

AdiUsbAdslDriver.c:1262: AVERTISSEMENT: type utilisé par défaut « int» dans
la d

éclaration de « retval »

AdiUsbAdslDriver.c:1262: redéfinition de « retval »

AdiUsbAdslDriver.c:1229: `retval' previously defined here

AdiUsbAdslDriver.c:1262: AVERTISSEMENT: définition de données n'a pas de
type ou

de classe de stockage

AdiUsbAdslDriver.c:1264: erreur d'analyse syntaxique avant le jeton « : »

AdiUsbAdslDriver.c:1267: AVERTISSEMENT: type utilisé par défaut « int» dans
la d

éclaration de « pBuf »

AdiUsbAdslDriver.c:1267: redéfinition de « pBuf »

AdiUsbAdslDriver.c:1187: `pBuf' previously defined here

AdiUsbAdslDriver.c:1267: AVERTISSEMENT: initialisation transforme en entier
un p

ointeur sans transtypage

AdiUsbAdslDriver.c:1267: AVERTISSEMENT: définition de données n'a pas de
type ou

de classe de stockage

AdiUsbAdslDriver.c:1267: erreur d'analyse syntaxique avant le jeton « } »

AdiUsbAdslDriver.c:1272: erreur d'analyse syntaxique avant la constante
chaîne

AdiUsbAdslDriver.c:1272: AVERTISSEMENT: type utilisé par défaut « int» dans
la d

éclaration de « printk »

AdiUsbAdslDriver.c:1272: AVERTISSEMENT: déclaration de fonction n'est pas un
pro

totype

AdiUsbAdslDriver.c:1272: AVERTISSEMENT: définition de données n'a pas de
type ou

de classe de stockage

AdiUsbAdslDriver.c:1282: types conflictuels pour « flags »

AdiUsbAdslDriver.c:1171: déclaration précédente de « flags »

AdiUsbAdslDriver.c:1284: AVERTISSEMENT: type utilisé par défaut « int» dans
la d

éclaration de « retval »

AdiUsbAdslDriver.c:1284: redéfinition de « retval »

AdiUsbAdslDriver.c:1262: `retval' previously defined here

AdiUsbAdslDriver.c:1284: « EFAULT » non déclaré ici (n'est pas dans une
fonction

)

AdiUsbAdslDriver.c:1284: AVERTISSEMENT: définition de données n'a pas de
type ou

de classe de stockage

AdiUsbAdslDriver.c:1285: erreur d'analyse syntaxique avant « if »

AdiUsbAdslDriver.c:1293: AVERTISSEMENT: type utilisé par défaut « int» dans
la d

éclaration de « retval »

AdiUsbAdslDriver.c:1293: redéfinition de « retval »

AdiUsbAdslDriver.c:1284: `retval' previously defined here

AdiUsbAdslDriver.c:1293: « ERESTARTSYS » non déclaré ici (n'est pas dans une
fon

ction)

AdiUsbAdslDriver.c:1293: AVERTISSEMENT: définition de données n'a pas de
type ou

de classe de stockage

AdiUsbAdslDriver.c:1294: erreur d'analyse syntaxique avant « if »

AdiUsbAdslDriver.c:1301: erreur d'analyse syntaxique avant le jeton « & »

AdiUsbAdslDriver.c:1301: AVERTISSEMENT: type utilisé par défaut « int» dans
la d

éclaration de « spin_lock_irqsave »

AdiUsbAdslDriver.c:1301: AVERTISSEMENT: déclaration de fonction n'est pas un
pro

totype

AdiUsbAdslDriver.c:1301: AVERTISSEMENT: définition de données n'a pas de
type ou

de classe de stockage

AdiUsbAdslDriver.c:1313: AVERTISSEMENT: type utilisé par défaut « int» dans
la d

éclaration de « dwNameLen »

AdiUsbAdslDriver.c:1313: AVERTISSEMENT: déclaration implicite de la fonction
« s

trlen »

AdiUsbAdslDriver.c:1313: type d'argument invalide pour « -> »

AdiUsbAdslDriver.c:1313: élément initialiseur n'est pas une constante

AdiUsbAdslDriver.c:1313: AVERTISSEMENT: définition de données n'a pas de
type ou

de classe de stockage

AdiUsbAdslDriver.c:1314: erreur d'analyse syntaxique avant « if »

AdiUsbAdslDriver.c:1318: AVERTISSEMENT: type utilisé par défaut « int» dans
la d

éclaration de « retval »

AdiUsbAdslDriver.c:1318: redéfinition de « retval »

AdiUsbAdslDriver.c:1293: `retval' previously defined here

AdiUsbAdslDriver.c:1318: AVERTISSEMENT: définition de données n'a pas de
type ou

de classe de stockage

AdiUsbAdslDriver.c:1319: erreur d'analyse syntaxique avant le jeton « } »

AdiUsbAdslDriver.c:1327: AVERTISSEMENT: type utilisé par défaut « int» dans
la d

éclaration de « retval »

AdiUsbAdslDriver.c:1327: redéfinition de « retval »

AdiUsbAdslDriver.c:1318: `retval' previously defined here

AdiUsbAdslDriver.c:1327: « EINVAL » non déclaré ici (n'est pas dans une
fonction

)

AdiUsbAdslDriver.c:1327: AVERTISSEMENT: définition de données n'a pas de
type ou

de classe de stockage

AdiUsbAdslDriver.c:1328: erreur d'analyse syntaxique avant « goto »

AdiUsbAdslDriver.c:1334: AVERTISSEMENT: type utilisé par défaut « int» dans
la d

éclaration de « retval »

AdiUsbAdslDriver.c:1334: redéfinition de « retval »

AdiUsbAdslDriver.c:1327: `retval' previously defined here

AdiUsbAdslDriver.c:1334: « EFAULT » non déclaré ici (n'est pas dans une
fonction

)

AdiUsbAdslDriver.c:1334: AVERTISSEMENT: définition de données n'a pas de
type ou

de classe de stockage

AdiUsbAdslDriver.c:1335: erreur d'analyse syntaxique avant « goto »

AdiUsbAdslDriver.c:1337: AVERTISSEMENT: type utilisé par défaut « int» dans
la d

éclaration de « retval »

AdiUsbAdslDriver.c:1337: redéfinition de « retval »

AdiUsbAdslDriver.c:1334: `retval' previously defined here

AdiUsbAdslDriver.c:1337: AVERTISSEMENT: définition de données n'a pas de
type ou

de classe de stockage

AdiUsbAdslDriver.c:1338: erreur d'analyse syntaxique avant le jeton « } »

AdiUsbAdslDriver.c:1341: erreur d'analyse syntaxique avant le jeton « & »

AdiUsbAdslDriver.c:1341: AVERTISSEMENT: type utilisé par défaut « int» dans
la d

éclaration de « up »

AdiUsbAdslDriver.c:1341: AVERTISSEMENT: déclaration de fonction n'est pas un
pro

totype

AdiUsbAdslDriver.c:1341: AVERTISSEMENT: définition de données n'a pas de
type ou

de classe de stockage

AdiUsbAdslDriver.c:1363: erreur d'analyse syntaxique avant le jeton « & »

AdiUsbAdslDriver.c: Dans la fonction « adi_read_proc »:

AdiUsbAdslDriver.c:1372: erreur d'analyse syntaxique avant le jeton « ) »

AdiUsbAdslDriver.c:1376: AVERTISSEMENT: déclaration implicite de la fonction
« s

printf »

AdiUsbAdslDriver.c:1379: type d'argument invalide pour « -> »

AdiUsbAdslDriver.c:1380: type d'argument invalide pour « -> »

AdiUsbAdslDriver.c:1382: type d'argument invalide pour « -> »

AdiUsbAdslDriver.c:1389: type d'argument invalide pour « -> »

AdiUsbAdslDriver.c:1390: type d'argument invalide pour « -> »

AdiUsbAdslDriver.c:1391: type d'argument invalide pour « -> »

AdiUsbAdslDriver.c:1393: type d'argument invalide pour « -> »

AdiUsbAdslDriver.c:1394: type d'argument invalide pour « -> »

AdiUsbAdslDriver.c:1395: type d'argument invalide pour « -> »

AdiUsbAdslDriver.c:1397: type d'argument invalide pour « -> »

AdiUsbAdslDriver.c:1398: type d'argument invalide pour « -> »

AdiUsbAdslDriver.c:1399: type d'argument invalide pour « -> »

AdiUsbAdslDriver.c:1402: type d'argument invalide pour « -> »

AdiUsbAdslDriver.c:1405: type d'argument invalide pour « -> »

AdiUsbAdslDriver.c:1408: type d'argument invalide pour « -> »

AdiUsbAdslDriver.c:1413: type d'argument invalide pour « -> »

AdiUsbAdslDriver.c:1414: type d'argument invalide pour « -> »

AdiUsbAdslDriver.c:1416: type d'argument invalide pour « -> »

AdiUsbAdslDriver.c:1417: type d'argument invalide pour « -> »

AdiUsbAdslDriver.c:1419: type d'argument invalide pour « -> »

AdiUsbAdslDriver.c:1420: type d'argument invalide pour « -> »

AdiUsbAdslDriver.c:1421: type d'argument invalide pour « -> »

AdiUsbAdslDriver.c:1424: type d'argument invalide pour « -> »

AdiUsbAdslDriver.c:1426: type d'argument invalide pour « -> »

AdiUsbAdslDriver.c:1463: « KERN_INFO » non déclaré (première utilisation
dans cette fonction)

AdiUsbAdslDriver.c:1463: erreur d'analyse syntaxique avant la constante
chaîne

AdiUsbAdslDriver.c: Au niveau supérieur:

AdiUsbAdslDriver.c:1492: erreur d'analyse syntaxique avant le jeton « * »

AdiUsbAdslDriver.c:1493: AVERTISSEMENT: déclaration de fonction n'est pas un
prototype

AdiUsbAdslDriver.c: Dans la fonction « create_etherdev »:

AdiUsbAdslDriver.c:1494: AVERTISSEMENT: déclaration implicite de la fonction
« init_etherdev »

AdiUsbAdslDriver.c:1494: AVERTISSEMENT: initialisation transforme en
pointeur un entier sans transtypage

AdiUsbAdslDriver.c:1498: « ENOMEM » non déclaré (première utilisation dans
cette fonction)

AdiUsbAdslDriver.c:1502: déréférence d'un pointeur en un type incomplet

AdiUsbAdslDriver.c:1506: AVERTISSEMENT: déclaration implicite de la fonction
« strncpy »

AdiUsbAdslDriver.c:1506: déréférence d'un pointeur en un type incomplet

AdiUsbAdslDriver.c:1509: déréférence d'un pointeur en un type incomplet

AdiUsbAdslDriver.c:1510: déréférence d'un pointeur en un type incomplet

AdiUsbAdslDriver.c:1511: déréférence d'un pointeur en un type incomplet

AdiUsbAdslDriver.c:1512: déréférence d'un pointeur en un type incomplet

AdiUsbAdslDriver.c:1513: déréférence d'un pointeur en un type incomplet

AdiUsbAdslDriver.c:1514: déréférence d'un pointeur en un type incomplet

AdiUsbAdslDriver.c:1515: déréférence d'un pointeur en un type incomplet

AdiUsbAdslDriver.c:1516: déréférence d'un pointeur en un type incomplet

AdiUsbAdslDriver.c:1518: AVERTISSEMENT: déclaration implicite de la fonction
« memcpy »

AdiUsbAdslDriver.c:1518: déréférence d'un pointeur en un type incomplet

AdiUsbAdslDriver.c:1518: type d'argument invalide pour « -> »

AdiUsbAdslDriver.c:1521: type d'argument invalide pour « -> »

AdiUsbAdslDriver.c:1524: « KERN_INFO » non déclaré (première utilisation
dans cette fonction)

AdiUsbAdslDriver.c:1524: erreur d'analyse syntaxique avant la constante
chaîne

AdiUsbAdslDriver.c: Dans la fonction « adi_open »:

AdiUsbAdslDriver.c:1535: erreur d'analyse syntaxique avant le jeton « ) »

AdiUsbAdslDriver.c:1537: union n'a pas de membre nommé « usecount »

AdiUsbAdslDriver.c:1538: « KERN_DEBUG » non déclaré (première utilisation
dans cette fonction)

AdiUsbAdslDriver.c:1538: erreur d'analyse syntaxique avant la constante
chaîne

AdiUsbAdslDriver.c:1542: AVERTISSEMENT: déclaration implicite de la fonction
« down_interruptible »

AdiUsbAdslDriver.c:1542: type d'argument invalide pour « -> »

AdiUsbAdslDriver.c:1543: « ERESTARTSYS » non déclaré (première utilisation
dans cette fonction)

AdiUsbAdslDriver.c:1544: type d'argument invalide pour « -> »

AdiUsbAdslDriver.c:1545: type d'argument invalide pour « -> »

AdiUsbAdslDriver.c:1551: type d'argument invalide pour « -> »

AdiUsbAdslDriver.c:1552: AVERTISSEMENT: déclaration implicite de la fonction
« netif_start_queue »

AdiUsbAdslDriver.c:1554: erreur d'analyse syntaxique avant la constante
chaîne

AdiUsbAdslDriver.c: Dans la fonction « adi_close »:

AdiUsbAdslDriver.c:1564: erreur d'analyse syntaxique avant le jeton « ) »

AdiUsbAdslDriver.c:1566: « KERN_DEBUG » non déclaré (première utilisation
dans cette fonction)

AdiUsbAdslDriver.c:1566: erreur d'analyse syntaxique avant la constante
chaîne

AdiUsbAdslDriver.c:1568: type d'argument invalide pour « -> »

AdiUsbAdslDriver.c:1569: « ERESTARTSYS » non déclaré (première utilisation
dans cette fonction)

AdiUsbAdslDriver.c:1571: AVERTISSEMENT: déclaration implicite de la fonction
« netif_stop_queue »

AdiUsbAdslDriver.c:1574: type d'argument invalide pour « -> »

AdiUsbAdslDriver.c:1576: type d'argument invalide pour « -> »

AdiUsbAdslDriver.c:1576: « USB_ASYNC_UNLINK » non déclaré (première
utilisation dans cette fonction)

AdiUsbAdslDriver.c:1577: type d'argument invalide pour « -> »

AdiUsbAdslDriver.c:1584: type d'argument invalide pour « -> »

AdiUsbAdslDriver.c:1585: type d'argument invalide pour « -> »

AdiUsbAdslDriver.c:1587: erreur d'analyse syntaxique avant la constante
chaîne

AdiUsbAdslDriver.c:1589: union n'a pas de membre nommé « usecount »

AdiUsbAdslDriver.c: Dans la fonction « adi_ioctl »:

AdiUsbAdslDriver.c:1598: « KERN_DEBUG » non déclaré (première utilisation
dans cette fonction)

AdiUsbAdslDriver.c:1598: erreur d'analyse syntaxique avant la constante
chaîne

AdiUsbAdslDriver.c:1601: erreur d'analyse syntaxique avant la constante
chaîne

AdiUsbAdslDriver.c:1605: « ENOTTY » non déclaré (première utilisation dans
cette fonction)

AdiUsbAdslDriver.c: Dans la fonction « adi_stats »:

AdiUsbAdslDriver.c:1613: erreur d'analyse syntaxique avant le jeton « ) »

AdiUsbAdslDriver.c:1615: « KERN_DEBUG » non déclaré (première utilisation
dans cette fonction)

AdiUsbAdslDriver.c:1615: erreur d'analyse syntaxique avant la constante
chaîne

AdiUsbAdslDriver.c:1618: erreur d'analyse syntaxique avant la constante
chaîne

AdiUsbAdslDriver.c:1620: type d'argument invalide pour « -> »

AdiUsbAdslDriver.c: Au niveau supérieur:

AdiUsbAdslDriver.c:1626: AVERTISSEMENT: « struct sk_buff » déclaré à
l'intérieur de la liste de paramètres

AdiUsbAdslDriver.c:1627: types conflictuels pour « adi_start_xmit »

AdiUsbAdslDriver.c:69: déclaration précédente de « adi_start_xmit »

AdiUsbAdslDriver.c: Dans la fonction « adi_start_xmit »:

AdiUsbAdslDriver.c:1628: erreur d'analyse syntaxique avant le jeton « ) »

AdiUsbAdslDriver.c:1629: déréférence d'un pointeur en un type incomplet

AdiUsbAdslDriver.c:1632: « KERN_DEBUG » non déclaré (première utilisation
dans cette fonction)

AdiUsbAdslDriver.c:1632: erreur d'analyse syntaxique avant la constante
chaîne

AdiUsbAdslDriver.c:1639: type d'argument invalide pour « -> »

AdiUsbAdslDriver.c:1643: déréférence d'un pointeur en un type incomplet

AdiUsbAdslDriver.c:1652: déréférence d'un pointeur en un type incomplet

AdiUsbAdslDriver.c:1661: déréférence d'un pointeur en un type incomplet

AdiUsbAdslDriver.c:1667: « KERN_ERR » non déclaré (première utilisation dans
cette fonction)

AdiUsbAdslDriver.c:1667: erreur d'analyse syntaxique avant la constante
chaîne

AdiUsbAdslDriver.c:1675: déréférence d'un pointeur en un type incomplet

AdiUsbAdslDriver.c:1676: déréférence d'un pointeur en un type incomplet

AdiUsbAdslDriver.c:1677: déréférence d'un pointeur en un type incomplet

AdiUsbAdslDriver.c:1684: déréférence d'un pointeur en un type incomplet

AdiUsbAdslDriver.c:1691: déréférence d'un pointeur en un type incomplet

AdiUsbAdslDriver.c:1691: « jiffies » non déclaré (première utilisation dans
cette fonction)

AdiUsbAdslDriver.c:1693: type d'argument invalide pour « -> »

AdiUsbAdslDriver.c:1693: déréférence d'un pointeur en un type incomplet

AdiUsbAdslDriver.c:1701: AVERTISSEMENT: déclaration implicite de la fonction
« dev_kfree_skb »

AdiUsbAdslDriver.c:1721: « KERN_WARNING » non déclaré (première utilisation
dans cette fonction)

AdiUsbAdslDriver.c:1721: erreur d'analyse syntaxique avant la constante
chaîne

AdiUsbAdslDriver.c:1723: type d'argument invalide pour « -> »

AdiUsbAdslDriver.c:1724: type d'argument invalide pour « -> »

AdiUsbAdslDriver.c:1728: type d'argument invalide pour « -> »

AdiUsbAdslDriver.c:1729: AVERTISSEMENT: déclaration implicite de la fonction
« netif_wake_queue »

AdiUsbAdslDriver.c:1744: erreur d'analyse syntaxique avant la constante
chaîne

AdiUsbAdslDriver.c: Dans la fonction « adi_set_multicast »:

AdiUsbAdslDriver.c:1754: « KERN_DEBUG » non déclaré (première utilisation
dans cette fonction)

AdiUsbAdslDriver.c:1754: erreur d'analyse syntaxique avant la constante
chaîne

AdiUsbAdslDriver.c:1766: erreur d'analyse syntaxique avant la constante
chaîne

AdiUsbAdslDriver.c: Dans la fonction « adi_tx_timeout »:

AdiUsbAdslDriver.c:1776: erreur d'analyse syntaxique avant le jeton « ) »

AdiUsbAdslDriver.c:1777: « KERN_WARNING » non déclaré (première utilisation
dans cette fonction)

AdiUsbAdslDriver.c:1777: erreur d'analyse syntaxique avant la constante
chaîne

AdiUsbAdslDriver.c:1790: type d'argument invalide pour « -> »

AdiUsbAdslDriver.c:1790: « USB_ASYNC_UNLINK » non déclaré (première
utilisation dans cette fonction)

AdiUsbAdslDriver.c:1791: type d'argument invalide pour « -> »

AdiUsbAdslDriver.c:1793: type d'argument invalide pour « -> »

AdiUsbAdslDriver.c:1794: type d'argument invalide pour « -> »

AdiUsbAdslDriver.c:1797: déréférence d'un pointeur en un type incomplet

AdiUsbAdslDriver.c:1797: « jiffies » non déclaré (première utilisation dans
cette fonction)

AdiUsbAdslDriver.c:1799: « KERN_DEBUG » non déclaré (première utilisation
dans cette fonction)

AdiUsbAdslDriver.c:1799: erreur d'analyse syntaxique avant la constante
chaîne

AdiUsbAdslDriver.c: Au niveau supérieur:

Hardware.h:109: taille de stockage de « CtrlUrbQueueTimer » n'est pas connue

Hardware.h:110: taille de stockage de « ctrl_urb_retry » n'est pas connue

Hardware.h:127: taille de stockage de « NetSem » n'est pas connue

Hardware.h:147: taille de stockage de « OAMTimer » n'est pas connue

AdiUsbAdslDriver.c:99: taille de stockage de « adi_driver » n'est pas connue

AdiUsbAdslDriver.c:769: AVERTISSEMENT: « adi_irq » défini mais n'a pas été
utilisé

AdiUsbAdslDriver.c:1493: AVERTISSEMENT: « create_etherdev » défini mais n'a
pas été utilisé

AdiUsbAdslDriver.c:134: AVERTISSEMENT: « CheckOptions » défini mais n'a pas
été utilisé

{entrée standard}: Messages de l'assembleur:

{entrée standard}:142: ERREUR: symbole « retval » est déjà défini

{entrée standard}:148: ERREUR: symbole « retval » est déjà défini

{entrée standard}:154: ERREUR: symbole « retval » est déjà défini

{entrée standard}:166: ERREUR: symbole « retval » est déjà défini

{entrée standard}:172: ERREUR: symbole « retval » est déjà défini

{entrée standard}:229: ERREUR: symbole « retval » est déjà défini

{entrée standard}:235: ERREUR: symbole « retval » est déjà défini

{entrée standard}:241: ERREUR: symbole « retval » est déjà défini

{entrée standard}:247: ERREUR: symbole « retval » est déjà défini

{entrée standard}:254: ERREUR: symbole « retval » est déjà défini

{entrée standard}:260: ERREUR: symbole « retval » est déjà défini

{entrée standard}:266: ERREUR: symbole « pBuf » est déjà défini

{entrée standard}:272: ERREUR: symbole « retval » est déjà défini

{entrée standard}:278: ERREUR: symbole « retval » est déjà défini

{entrée standard}:284: ERREUR: symbole « retval » est déjà défini

{entrée standard}:293: ERREUR: symbole « retval » est déjà défini

{entrée standard}:299: ERREUR: symbole « retval » est déjà défini

{entrée standard}:311: ERREUR: symbole « retval » est déjà défini

{entrée standard}:317: ERREUR: symbole « retval » est déjà défini

make[1]: *** [AdiUsbAdslDriver.o] Erreur 1

make[1]: Quitte le répertoire
`/home/titouf/.gnome-desktop/eagle-1.0.4/driver'

make: *** [build] Erreur 2

ensuite j'ai tapé make install et voici la liste:

AdiUsbAdslDriver.c:290: « GFP_ATOMIC » non déclaré (première utilisation
dans cette fonction)

AdiUsbAdslDriver.c:290: « GFP_KERNEL » non déclaré (première utilisation
dans cette fonction)

AdiUsbAdslDriver.c:293: erreur d'analyse syntaxique avant la constante
chaîne

AdiUsbAdslDriver.c:297: « KERN_INFO » non déclaré (première utilisation dans
cette fonction)

AdiUsbAdslDriver.c:297: erreur d'analyse syntaxique avant la constante
chaîne

AdiUsbAdslDriver.c:300: AVERTISSEMENT: déclaration implicite de la fonction
« memset »

AdiUsbAdslDriver.c:306: erreur d'analyse syntaxique avant la constante
chaîne

AdiUsbAdslDriver.c:311: erreur d'analyse syntaxique avant la constante
chaîne

AdiUsbAdslDriver.c:316: erreur d'analyse syntaxique avant la constante
chaîne

AdiUsbAdslDriver.c:372: AVERTISSEMENT: déclaration implicite de la fonction
« init_waitqueue_head »

AdiUsbAdslDriver.c:373: « RW_LOCK_UNLOCKED » non déclaré (première
utilisation dans cette fonction)

AdiUsbAdslDriver.c:374: « SPIN_LOCK_UNLOCKED » non déclaré (première
utilisation dans cette fonction)

AdiUsbAdslDriver.c:375: AVERTISSEMENT: déclaration implicite de la fonction
« sema_init »

AdiUsbAdslDriver.c:381: erreur d'analyse syntaxique avant la constante
chaîne

AdiUsbAdslDriver.c:407: AVERTISSEMENT: déclaration implicite de la fonction
« usb_sndbulkpipe »

AdiUsbAdslDriver.c:409: AVERTISSEMENT: déclaration implicite de la fonction
« usb_rcvbulkpipe »

AdiUsbAdslDriver.c:410: AVERTISSEMENT: déclaration implicite de la fonction
« usb_rcvisocpipe »

AdiUsbAdslDriver.c:411: AVERTISSEMENT: déclaration implicite de la fonction
« usb_rcvintpipe »

AdiUsbAdslDriver.c:422: AVERTISSEMENT: déclaration implicite de la fonction
« usb_alloc_urb »

AdiUsbAdslDriver.c:427: erreur d'analyse syntaxique avant la constante
chaîne

AdiUsbAdslDriver.c:438: erreur d'analyse syntaxique avant la constante
chaîne

AdiUsbAdslDriver.c:445: erreur d'analyse syntaxique avant la constante
chaîne

AdiUsbAdslDriver.c:453: erreur d'analyse syntaxique avant la constante
chaîne

AdiUsbAdslDriver.c:476: erreur d'analyse syntaxique avant la constante
chaîne

AdiUsbAdslDriver.c:533: AVERTISSEMENT: déclaration implicite de la fonction
« usb_driver_claim_interface »

AdiUsbAdslDriver.c:533: déréférence d'un pointeur en un type incomplet

AdiUsbAdslDriver.c:534: déréférence d'un pointeur en un type incomplet

AdiUsbAdslDriver.c:535: déréférence d'un pointeur en un type incomplet

AdiUsbAdslDriver.c:537: déréférence d'un pointeur en un type incomplet

AdiUsbAdslDriver.c:538: déréférence d'un pointeur en un type incomplet

AdiUsbAdslDriver.c:549: AVERTISSEMENT: déclaration implicite de la fonction
« usb_set_interface »

AdiUsbAdslDriver.c:551: erreur d'analyse syntaxique avant la constante
chaîne

AdiUsbAdslDriver.c:555: déréférence d'un pointeur en un type incomplet

AdiUsbAdslDriver.c:560: AVERTISSEMENT: déclaration implicite de la fonction
« snprintf »

AdiUsbAdslDriver.c:565: déréférence d'un pointeur en un type incomplet

AdiUsbAdslDriver.c:567: erreur d'analyse syntaxique avant la constante
chaîne

AdiUsbAdslDriver.c:572: erreur d'analyse syntaxique avant la constante
chaîne

AdiUsbAdslDriver.c:602: AVERTISSEMENT: déclaration implicite de la fonction
« kfree »

AdiUsbAdslDriver.c:620: AVERTISSEMENT: déclaration implicite de la fonction
« usb_free_urb »

AdiUsbAdslDriver.c:639: erreur d'analyse syntaxique avant la constante
chaîne

AdiUsbAdslDriver.c: Dans la fonction « adi_disconnect »:

AdiUsbAdslDriver.c:648: « pHw » non déclaré (première utilisation dans cette
fonction)

AdiUsbAdslDriver.c:648: erreur d'analyse syntaxique avant le jeton « ) »

AdiUsbAdslDriver.c:649: déréférence d'un pointeur en un type incomplet

AdiUsbAdslDriver.c:652: « KERN_DEBUG » non déclaré (première utilisation
dans cette fonction)

AdiUsbAdslDriver.c:652: erreur d'analyse syntaxique avant la constante
chaîne

AdiUsbAdslDriver.c:657: « KERN_ERR » non déclaré (première utilisation dans
cette fonction)

AdiUsbAdslDriver.c:657: erreur d'analyse syntaxique avant la constante
chaîne

AdiUsbAdslDriver.c:670: « KERN_INFO » non déclaré (première utilisation dans
cette fonction)

AdiUsbAdslDriver.c:670: erreur d'analyse syntaxique avant la constante
chaîne

AdiUsbAdslDriver.c:693: AVERTISSEMENT: déclaration implicite de la fonction
« read_lock »

AdiUsbAdslDriver.c:697: « USB_ASYNC_UNLINK » non déclaré (première
utilisation dans cette fonction)

AdiUsbAdslDriver.c:698: AVERTISSEMENT: déclaration implicite de la fonction
« usb_unlink_urb »

AdiUsbAdslDriver.c:704: AVERTISSEMENT: déclaration implicite de la fonction
« read_unlock »

AdiUsbAdslDriver.c:710: AVERTISSEMENT: déclaration implicite de la fonction
« spin_lock »

AdiUsbAdslDriver.c:714: AVERTISSEMENT: déclaration implicite de la fonction
« unregister_netdev »

AdiUsbAdslDriver.c:718: AVERTISSEMENT: déclaration implicite de la fonction
« spin_unlock »

AdiUsbAdslDriver.c:739: AVERTISSEMENT: déclaration implicite de la fonction
« usb_driver_release_interface »

AdiUsbAdslDriver.c:739: déréférence d'un pointeur en un type incomplet

AdiUsbAdslDriver.c:740: déréférence d'un pointeur en un type incomplet

AdiUsbAdslDriver.c:741: déréférence d'un pointeur en un type incomplet

AdiUsbAdslDriver.c:756: erreur d'analyse syntaxique avant la constante
chaîne

AdiUsbAdslDriver.c:762: erreur d'analyse syntaxique avant la constante
chaîne

AdiUsbAdslDriver.c: Dans la fonction « adi_irq »:

AdiUsbAdslDriver.c:770: « pHw » non déclaré (première utilisation dans cette
fonction)

AdiUsbAdslDriver.c:772: « KERN_DEBUG » non déclaré (première utilisation
dans cette fonction)

AdiUsbAdslDriver.c:772: erreur d'analyse syntaxique avant la constante
chaîne

AdiUsbAdslDriver.c:775: erreur d'analyse syntaxique avant le jeton « ) »

AdiUsbAdslDriver.c:778: « KERN_ERR » non déclaré (première utilisation dans
cette fonction)

AdiUsbAdslDriver.c:778: erreur d'analyse syntaxique avant la constante
chaîne

AdiUsbAdslDriver.c:783: erreur d'analyse syntaxique avant la constante
chaîne

AdiUsbAdslDriver.c:787: déréférence d'un pointeur en un type incomplet

AdiUsbAdslDriver.c:787: « ENOENT » non déclaré (première utilisation dans
cette fonction)

AdiUsbAdslDriver.c:793: « KERN_INFO » non déclaré (première utilisation dans
cette fonction)

AdiUsbAdslDriver.c:793: erreur d'analyse syntaxique avant la constante
chaîne

AdiUsbAdslDriver.c:798: déréférence d'un pointeur en un type incomplet

AdiUsbAdslDriver.c:801: erreur d'analyse syntaxique avant la constante
chaîne

AdiUsbAdslDriver.c:804: déréférence d'un pointeur en un type incomplet

AdiUsbAdslDriver.c:819: erreur d'analyse syntaxique avant la constante
chaîne

AdiUsbAdslDriver.c:830: erreur d'analyse syntaxique avant la constante
chaîne

AdiUsbAdslDriver.c:836: erreur d'analyse syntaxique avant la constante
chaîne

AdiUsbAdslDriver.c:843: erreur d'analyse syntaxique avant la constante
chaîne

AdiUsbAdslDriver.c: Au niveau supérieur:

AdiUsbAdslDriver.c:848: erreur d'analyse syntaxique avant le jeton « * »

AdiUsbAdslDriver.c:849: AVERTISSEMENT: le défaut choisi du type retourné est
« int »

AdiUsbAdslDriver.c: Dans la fonction « find_hardware »:

AdiUsbAdslDriver.c:851: « pHw » non déclaré (première utilisation dans cette
fonction)

AdiUsbAdslDriver.c:855: « entry » non déclaré (première utilisation dans
cette fonction)

AdiUsbAdslDriver.c:856: erreur d'analyse syntaxique avant le jeton « ) »

AdiUsbAdslDriver.c: Dans la fonction « adi_user »:

AdiUsbAdslDriver.c:876: « pHw » non déclaré (première utilisation dans cette
fonction)

AdiUsbAdslDriver.c:877: « ENOTTY » non déclaré (première utilisation dans
cette fonction)

AdiUsbAdslDriver.c:878: déréférence d'un pointeur en un type incomplet

AdiUsbAdslDriver.c:886: AVERTISSEMENT: déclaration implicite de la fonction
« atomic_inc »

AdiUsbAdslDriver.c:886: union n'a pas de membre nommé « usecount »

AdiUsbAdslDriver.c:891: « KERN_INFO » non déclaré (première utilisation dans
cette fonction)

AdiUsbAdslDriver.c:891: erreur d'analyse syntaxique avant la constante
chaîne

AdiUsbAdslDriver.c:892: AVERTISSEMENT: déclaration implicite de la fonction
« atomic_dec »

AdiUsbAdslDriver.c:892: union n'a pas de membre nommé « usecount »

AdiUsbAdslDriver.c:902: AVERTISSEMENT: déclaration implicite de la fonction
« _IOWR »

AdiUsbAdslDriver.c:902: erreur d'analyse syntaxique avant « struct »

AdiUsbAdslDriver.c:910: erreur d'analyse syntaxique avant la constante
chaîne

AdiUsbAdslDriver.c:914: erreur d'analyse syntaxique avant « struct »

AdiUsbAdslDriver.c:906: AVERTISSEMENT: unreachable code at beginning of
switch statement

AdiUsbAdslDriver.c:922: déclaration de « break» n'est pas à l'intérieur
d'une boucle ou d'un «switch »

AdiUsbAdslDriver.c: Au niveau supérieur:

AdiUsbAdslDriver.c:977: erreur d'analyse syntaxique avant « break »

AdiUsbAdslDriver.c:989: AVERTISSEMENT: type utilisé par défaut « int» dans
la déclaration de « module_dbg_mask »

AdiUsbAdslDriver.c:989: types conflictuels pour « module_dbg_mask »

AdiUsbAdslDriver.c:171: déclaration précédente de « module_dbg_mask »

AdiUsbAdslDriver.c:989: « pIOCTLinfo » non déclaré ici (n'est pas dans une
fonction)

AdiUsbAdslDriver.c:989: AVERTISSEMENT: définition de données n'a pas de type
ou de classe de stockage

AdiUsbAdslDriver.c:990: erreur d'analyse syntaxique avant la constante
chaîne

AdiUsbAdslDriver.c:990: AVERTISSEMENT: type utilisé par défaut « int» dans
la déclaration de « printk »

AdiUsbAdslDriver.c:990: AVERTISSEMENT: déclaration de fonction n'est pas un
prototype

AdiUsbAdslDriver.c:990: AVERTISSEMENT: définition de données n'a pas de type
ou de classe de stockage

AdiUsbAdslDriver.c:991: AVERTISSEMENT: type utilisé par défaut « int» dans
la déclaration de « retval »

AdiUsbAdslDriver.c:991: AVERTISSEMENT: définition de données n'a pas de type
ou de classe de stockage

AdiUsbAdslDriver.c:992: erreur d'analyse syntaxique avant « break »

AdiUsbAdslDriver.c:1001: AVERTISSEMENT: type utilisé par défaut « int» dans
la déclaration de « retval »

AdiUsbAdslDriver.c:1001: redéfinition de « retval »

AdiUsbAdslDriver.c:991: `retval' previously defined here

AdiUsbAdslDriver.c:1001: AVERTISSEMENT: définition de données n'a pas de
type ou de classe de stockage

AdiUsbAdslDriver.c:1002: erreur d'analyse syntaxique avant « break »

AdiUsbAdslDriver.c:1090: AVERTISSEMENT: type utilisé par défaut « int» dans
la déclaration de « retval »

AdiUsbAdslDriver.c:1090: redéfinition de « retval »

AdiUsbAdslDriver.c:1001: `retval' previously defined here

AdiUsbAdslDriver.c:1090: « EBUSY » non déclaré ici (n'est pas dans une
fonction)

AdiUsbAdslDriver.c:1090: AVERTISSEMENT: définition de données n'a pas de
type ou de classe de stockage

AdiUsbAdslDriver.c:1092: erreur d'analyse syntaxique avant « if »

AdiUsbAdslDriver.c:1096: erreur d'analyse syntaxique avant le jeton « & »

AdiUsbAdslDriver.c:1098: AVERTISSEMENT: type utilisé par défaut « int» dans
la déclaration de « retval »

AdiUsbAdslDriver.c:1098: redéfinition de « retval »

AdiUsbAdslDriver.c:1090: `retval' previously defined here

AdiUsbAdslDriver.c:1098: « EFAULT » non déclaré ici (n'est pas dans une
fonction)

AdiUsbAdslDriver.c:1098: AVERTISSEMENT: définition de données n'a pas de
type ou de classe de stockage

AdiUsbAdslDriver.c:1099: erreur d'analyse syntaxique avant « if »

AdiUsbAdslDriver.c:1107: AVERTISSEMENT: type utilisé par défaut « int» dans
la déclaration de « retval »

AdiUsbAdslDriver.c:1107: redéfinition de « retval »

AdiUsbAdslDriver.c:1098: `retval' previously defined here

AdiUsbAdslDriver.c:1107: « EINVAL » non déclaré ici (n'est pas dans une
fonction)

AdiUsbAdslDriver.c:1107: AVERTISSEMENT: définition de données n'a pas de
type ou de classe de stockage

AdiUsbAdslDriver.c:1108: erreur d'analyse syntaxique avant « if »

AdiUsbAdslDriver.c:1118: erreur d'analyse syntaxique avant la constante
chaîne

AdiUsbAdslDriver.c:1118: AVERTISSEMENT: type utilisé par défaut « int» dans
la déclaration de « printk »

AdiUsbAdslDriver.c:1118: AVERTISSEMENT: déclaration de fonction n'est pas un
prototype

AdiUsbAdslDriver.c:1118: AVERTISSEMENT: définition de données n'a pas de
type ou de classe de stockage

AdiUsbAdslDriver.c:1129: AVERTISSEMENT: type utilisé par défaut « int» dans
la déclaration de « MsgInitialize »

AdiUsbAdslDriver.c:1129: AVERTISSEMENT: noms de paramètres (sans types) dans
la déclaration de fonction

AdiUsbAdslDriver.c:1129: types conflictuels pour « MsgInitialize »

Msg.h:27: déclaration précédente de « MsgInitialize »

AdiUsbAdslDriver.c:1129: AVERTISSEMENT: définition de données n'a pas de
type ou de classe de stockage

AdiUsbAdslDriver.c:1130: AVERTISSEMENT: type utilisé par défaut « int» dans
la déclaration de « MpoaInitialize »

AdiUsbAdslDriver.c:1130: AVERTISSEMENT: noms de paramètres (sans types) dans
la déclaration de fonction

AdiUsbAdslDriver.c:1130: types conflictuels pour « MpoaInitialize »

Mpoa.h:27: déclaration précédente de « MpoaInitialize »

AdiUsbAdslDriver.c:1130: AVERTISSEMENT: définition de données n'a pas de
type ou de classe de stockage

AdiUsbAdslDriver.c:1132: erreur d'analyse syntaxique avant le jeton « -> »

AdiUsbAdslDriver.c:1134: AVERTISSEMENT: type utilisé par défaut « int» dans
la déclaration de « retval »

AdiUsbAdslDriver.c:1134: redéfinition de « retval »

AdiUsbAdslDriver.c:1107: `retval' previously defined here

AdiUsbAdslDriver.c:1134: AVERTISSEMENT: définition de données n'a pas de
type ou de classe de stockage

AdiUsbAdslDriver.c:1135: erreur d'analyse syntaxique avant le jeton « } »

AdiUsbAdslDriver.c:1140: erreur d'analyse syntaxique avant la constante
chaîne

AdiUsbAdslDriver.c:1140: AVERTISSEMENT: type utilisé par défaut « int» dans
la déclaration de « printk »

AdiUsbAdslDriver.c:1140: AVERTISSEMENT: déclaration de fonction n'est pas
latoone
donc voici les erreurs obtenues:

je me suis appuyé sur ce site pour faire l'install de eagle 1.0.4

http://newbielinux.free.fr/installation.html

lorsque j'ai tapé : # ./configure
il ne s'est rien passé !!!
ensuite j'ai tapé make et voici la liste:

AdiUsbAdslDriver.c:989: AVERTISSEMENT: définition de données n'a pas de type
ou de classe de stockage
AdiUsbAdslDriver.c:990: erreur d'analyse syntaxique avant la constante
chaîne
AdiUsbAdslDriver.c:990: AVERTISSEMENT: type utilisé par défaut « int» dans
la déclaration de « printk »
AdiUsbAdslDriver.c:990: AVERTISSEMENT: déclaration de fonction n'est pas un
prototype
AdiUsbAdslDriver.c:990: AVERTISSEMENT: définition de données n'a pas de type
ou de classe de stockage
AdiUsbAdslDriver.c:991: AVERTISSEMENT: type utilisé par défaut « int» dans
la déclaration de « retval »
AdiUsbAdslDriver.c:991: AVERTISSEMENT: définition de données n'a pas de type
ou de classe de stockage
AdiUsbAdslDriver.c:992: erreur d'analyse syntaxique avant « break »
AdiUsbAdslDriver.c:1001: AVERTISSEMENT: type utilisé par défaut « int» dans
la déclaration de « retval »
AdiUsbAdslDriver.c:1001: redéfinition de « retval »
AdiUsbAdslDriver.c:991: `retval' previously defined here
AdiUsbAdslDriver.c:1001: AVERTISSEMENT: définition de données n'a pas de
type ou de classe de stockage
AdiUsbAdslDriver.c:1002: erreur d'analyse syntaxique avant « break »
AdiUsbAdslDriver.c:1090: AVERTISSEMENT: type utilisé par défaut « int» dans
la déclaration de « retval »
AdiUsbAdslDriver.c:1090: redéfinition de « retval »
AdiUsbAdslDriver.c:1001: `retval' previously defined here
AdiUsbAdslDriver.c:1090: « EBUSY » non déclaré ici (n'est pas dans une
fonction)
AdiUsbAdslDriver.c:1090: AVERTISSEMENT: définition de données n'a pas de
type ou de classe de stockage
AdiUsbAdslDriver.c:1092: erreur d'analyse syntaxique avant « if »
AdiUsbAdslDriver.c:1096: erreur d'analyse syntaxique avant le jeton « & »
AdiUsbAdslDriver.c:1098: AVERTISSEMENT: type utilisé par défaut « int» dans

la déclaration de « retval »
AdiUsbAdslDriver.c:1098: redéfinition de « retval »
AdiUsbAdslDriver.c:1090: `retval' previously defined here
AdiUsbAdslDriver.c:1098: « EFAULT » non déclaré ici (n'est pas dans une
fonction)
AdiUsbAdslDriver.c:1098: AVERTISSEMENT: définition de données n'a pas de
type ou de classe de stockage
AdiUsbAdslDriver.c:1099: erreur d'analyse syntaxique avant « if »
AdiUsbAdslDriver.c:1107: AVERTISSEMENT: type utilisé par défaut « int» dans
la déclaration de « retval »
AdiUsbAdslDriver.c:1107: redéfinition de « retval »
AdiUsbAdslDriver.c:1098: `retval' previously defined here
AdiUsbAdslDriver.c:1107: « EINVAL » non déclaré ici (n'est pas dans une
fonction)
AdiUsbAdslDriver.c:1107: AVERTISSEMENT: définition de données n'a pas de
type ou de classe de stockage
AdiUsbAdslDriver.c:1108: erreur d'analyse syntaxique avant « if »
AdiUsbAdslDriver.c:1118: erreur d'analyse syntaxique avant la constante
chaîne
AdiUsbAdslDriver.c:1118: AVERTISSEMENT: type utilisé par défaut « int» dans
la déclaration de « printk »
AdiUsbAdslDriver.c:1118: AVERTISSEMENT: déclaration de fonction n'est pas un
prototype
AdiUsbAdslDriver.c:1118: AVERTISSEMENT: définition de données n'a pas de
type ou de classe de stockage
AdiUsbAdslDriver.c:1129: AVERTISSEMENT: type utilisé par défaut « int» dans
la déclaration de « MsgInitialize »
AdiUsbAdslDriver.c:1129: AVERTISSEMENT: noms de paramètres (sans types) dans
la déclaration de fonction
AdiUsbAdslDriver.c:1129: types conflictuels pour « MsgInitialize »
Msg.h:27: déclaration précédente de « MsgInitialize »
AdiUsbAdslDriver.c:1129: AVERTISSEMENT: définition de données n'a pas de
type ou de classe de stockage
AdiUsbAdslDriver.c:1130: AVERTISSEMENT: type utilisé par défaut « int» dans
la déclaration de « MpoaInitialize »
AdiUsbAdslDriver.c:1130: AVERTISSEMENT: noms de paramètres (sans types) dans
la déclaration de fonction
AdiUsbAdslDriver.c:1130: types conflictuels pour « MpoaInitialize »
Mpoa.h:27: déclaration précédente de « MpoaInitialize »
AdiUsbAdslDriver.c:1130: AVERTISSEMENT: définition de données n'a pas de
type ou de classe de stockage
AdiUsbAdslDriver.c:1132: erreur d'analyse syntaxique avant le jeton « -> »
AdiUsbAdslDriver.c:1134: AVERTISSEMENT: type utilisé par défaut « int» dans
la déclaration de « retval »
AdiUsbAdslDriver.c:1134: redéfinition de « retval »
AdiUsbAdslDriver.c:1107: `retval' previously defined here
AdiUsbAdslDriver.c:1134: AVERTISSEMENT: définition de données n'a pas de
type ou de classe de stockage
AdiUsbAdslDriver.c:1135: erreur d'analyse syntaxique avant le jeton « } »
AdiUsbAdslDriver.c:1140: erreur d'analyse syntaxique avant la constante
chaîne
AdiUsbAdslDriver.c:1140: AVERTISSEMENT: type utilisé par défaut « int» dans
la déclaration de « printk »
AdiUsbAdslDriver.c:1140: AVERTISSEMENT: déclaration de fonction n'est pas un
prototype
AdiUsbAdslDriver.c:1140: AVERTISSEMENT: définition de données n'a pas de
type ou de classe de stockage
AdiUsbAdslDriver.c:1161: AVERTISSEMENT: type utilisé par défaut « int» dans
la déclaration de « retval »
AdiUsbAdslDriver.c:1161: redéfinition de « retval »
AdiUsbAdslDriver.c:1134: `retval' previously defined here
AdiUsbAdslDriver.c:1161: « EINVAL » non déclaré ici (n'est pas dans une
fonction)
AdiUsbAdslDriver.c:1161: AVERTISSEMENT: définition de données n'a pas de
type ou de classe de stockage
AdiUsbAdslDriver.c:1162: erreur d'analyse syntaxique avant « goto »
AdiUsbAdslDriver.c:1173: AVERTISSEMENT: type utilisé par défaut « int» dans
la déclaration de « retval »
AdiUsbAdslDriver.c:1173: redéfinition de « retval »
AdiUsbAdslDriver.c:1161: `retval' previously defined here
AdiUsbAdslDriver.c:1173: « EFAULT » non déclaré ici (n'est pas dans une
fonction )
AdiUsbAdslDriver.c:1173: AVERTISSEMENT: définition de données n'a pas de
type ou de classe de stockage
diUsbAdslDriver.c:1174: erreur d'analyse syntaxique avant « if »
AdiUsbAdslDriver.c:1186: AVERTISSEMENT: type utilisé par défaut « int» dans
la déclaration de « retval »
AdiUsbAdslDriver.c:1186: redéfinition de « retval »
AdiUsbAdslDriver.c:1173: `retval' previously defined here
AdiUsbAdslDriver.c:1186: « ENOMEM » non déclaré ici (n'est pas dans une
fonction)
AdiUsbAdslDriver.c:1186: AVERTISSEMENT: définition de données n'a pas de
type ou de classe de stockage
AdiUsbAdslDriver.c:1187: AVERTISSEMENT: type utilisé par défaut « int» dans
la de syntaxique avant la constante
chaîne
AdiUsbAdslDriver.c: Au niveau supérieur:

Hardware.h:109: taille de stockage de « CtrlUrbQueueTimer » n'est pas connue
Hardware.h:110: taille de stockage de « ctrl_urb_retry » n'est pas connue
Hardware.h:127: taille de stockage de « NetSem » n'est pas connue
Hardware.h:147: taille de stockage de « OAMTimer » n'est pas connue
AdiUsbAdslDriver.c:99: taille de stockage de « adi_driver » n'est pas connue
AdiUsbAdslDriver.c:769: AVERTISSEMENT: « adi_irq » défini mais n'a pas été
utilisé
AdiUsbAdslDriver.c:1493: AVERTISSEMENT: « create_etherdev » défini mais n'a
pas été utilisé
AdiUsbAdslDriver.c:134: AVERTISSEMENT: « CheckOptions » défini mais n'a pas
été utilisé
{entrée standard}: Messages de l'assembleur:
{entrée standard}:142: ERREUR: symbole « retval » est déjà défini
{entrée standard}:148: ERREUR: symbole « retval » est déjà défini
{entrée standard}:154: ERREUR: symbole « retval » est déjà défini
{entrée standard}:166: ERREUR: symbole « retval » est déjà défini
{entrée standard}:172: ERREUR: symbole « retval » est déjà défini
{entrée standard}:229: ERREUR: symbole « retval » est déjà défini
{entrée standard}:235: ERREUR: symbole « retval » est déjà défini
{entrée standard}:241: ERREUR: symbole « retval » est déjà défini
{entrée standard}:247: ERREUR: symbole « retval » est déjà défini
{entrée standard}:254: ERREUR: symbole « retval » est déjà défini
{entrée standard}:260: ERREUR: symbole « retval » est déjà défini
{entrée standard}:266: ERREUR: symbole « pBuf » est déjà défini
{entrée standard}:272: ERREUR: symbole « retval » est déjà défini
{entrée standard}:278: ERREUR: symbole « retval » est déjà défini
(entrée standard}:284: ERREUR: symbole « retval » est déjà défini
{entrée standard}:293: ERREUR: symbole « retval » est déjà défini
{entrée standard}:299: ERREUR: symbole « retval » est déjà défini
{entrée standard}:311: ERREUR: symbole « retval » est déjà défini
{entrée standard}:317: ERREUR: symbole « retval » est déjà défini

make[1]: *** [AdiUsbAdslDriver.o] Erreur 1

make[1]: Quitte le répertoire
`/home/titouf/.gnome-desktop/eagle-1.0.4/driver'

make: *** [build] Erreur 2
latoone
ensuite j'ai tapé make install et voici la liste:

AdiUsbAdslDriver.c:290: « GFP_ATOMIC » non déclaré (première utilisation
dans cette fonction)

AdiUsbAdslDriver.c:290: « GFP_KERNEL » non déclaré (première utilisation
dans cette fonction)

AdiUsbAdslDriver.c:293: erreur d'analyse syntaxique avant la constante
chaîne

AdiUsbAdslDriver.c:297: « KERN_INFO » non déclaré (première utilisation dans
cette fonction)

AdiUsbAdslDriver.c:297: erreur d'analyse syntaxique avant la constante
chaîne

AdiUsbAdslDriver.c:300: AVERTISSEMENT: déclaration implicite de la fonction
« memset »

AdiUsbAdslDriver.c:306: erreur d'analyse syntaxique avant la constante
chaîne

AdiUsbAdslDriver.c:311: erreur d'analyse syntaxique avant la constante
chaîne

AdiUsbAdslDriver.c:316: erreur d'analyse syntaxique avant la constante
chaîne

AdiUsbAdslDriver.c:372: AVERTISSEMENT: déclaration implicite de la fonction
« init_waitqueue_head »

AdiUsbAdslDriver.c:373: « RW_LOCK_UNLOCKED » non déclaré (première
utilisation dans cette fonction)

AdiUsbAdslDriver.c:374: « SPIN_LOCK_UNLOCKED » non déclaré (première
utilisation dans cette fonction)

AdiUsbAdslDriver.c:375: AVERTISSEMENT: déclaration implicite de la fonction
« sema_init »

AdiUsbAdslDriver.c:381: erreur d'analyse syntaxique avant la constante
chaîne

AdiUsbAdslDriver.c:407: AVERTISSEMENT: déclaration implicite de la fonction
« usb_sndbulkpipe »

AdiUsbAdslDriver.c:409: AVERTISSEMENT: déclaration implicite de la fonction
« usb_rcvbulkpipe »

AdiUsbAdslDriver.c:410: AVERTISSEMENT: déclaration implicite de la fonction
« usb_rcvisocpipe »

AdiUsbAdslDriver.c:411: AVERTISSEMENT: déclaration implicite de la fonction
« usb_rcvintpipe »

AdiUsbAdslDriver.c:422: AVERTISSEMENT: déclaration implicite de la fonction
« usb_alloc_urb »

AdiUsbAdslDriver.c:427: erreur d'analyse syntaxique avant la constante
chaîne

AdiUsbAdslDriver.c:438: erreur d'analyse syntaxique avant la constante
chaîne

AdiUsbAdslDriver.c:445: erreur d'analyse syntaxique avant la constante
chaîne

AdiUsbAdslDriver.c:453: erreur d'analyse syntaxique avant la constante
chaîne

AdiUsbAdslDriver.c:476: erreur d'analyse syntaxique avant la constante
chaîne

AdiUsbAdslDriver.c:533: AVERTISSEMENT: déclaration implicite de la fonction
« usb_driver_claim_interface »

AdiUsbAdslDriver.c:533: déréférence d'un pointeur en un type incomplet

AdiUsbAdslDriver.c:534: déréférence d'un pointeur en un type incomplet

AdiUsbAdslDriver.c:535: déréférence d'un pointeur en un type incomplet

AdiUsbAdslDriver.c:537: déréférence d'un pointeur en un type incomplet

AdiUsbAdslDriver.c:538: déréférence d'un pointeur en un type incomplet

AdiUsbAdslDriver.c:549: AVERTISSEMENT: déclaration implicite de la fonction
« usb_set_interface »

AdiUsbAdslDriver.c:551: erreur d'analyse syntaxique avant la constante
chaîne

AdiUsbAdslDriver.c:555: déréférence d'un pointeur en un type incomplet

AdiUsbAdslDriver.c:560: AVERTISSEMENT: déclaration implicite de la fonction
« snprintf »

AdiUsbAdslDriver.c:565: déréférence d'un pointeur en un type incomplet

AdiUsbAdslDriver.c:567: erreur d'analyse syntaxique avant la constante
chaîne

AdiUsbAdslDriver.c:572: erreur d'analyse syntaxique avant la constante
chaîne

AdiUsbAdslDriver.c:602: AVERTISSEMENT: déclaration implicite de la fonction
« kfree »

AdiUsbAdslDriver.c:620: AVERTISSEMENT: déclaration implicite de la fonction
« usb_free_urb »

AdiUsbAdslDriver.c:639: erreur d'analyse syntaxique avant la constante
chaîne

AdiUsbAdslDriver.c: Dans la fonction « adi_disconnect »:

AdiUsbAdslDriver.c:648: « pHw » non déclaré (première utilisation dans cette
fonction)

AdiUsbAdslDriver.c:648: erreur d'analyse syntaxique avant le jeton « ) »

AdiUsbAdslDriver.c:649: déréférence d'un pointeur en un type incomplet

AdiUsbAdslDriver.c:652: « KERN_DEBUG » non déclaré (première utilisation
dans cette fonction)

AdiUsbAdslDriver.c:652: erreur d'analyse syntaxique avant la constante
chaîne

AdiUsbAdslDriver.c:657: « KERN_ERR » non déclaré (première utilisation dans
cette fonction)

AdiUsbAdslDriver.c:657: erreur d'analyse syntaxique avant la constante
chaîne

AdiUsbAdslDriver.c:670: « KERN_INFO » non déclaré (première utilisation dans
cette fonction)

AdiUsbAdslDriver.c:670: erreur d'analyse syntaxique avant la constante
chaîne

AdiUsbAdslDriver.c:693: AVERTISSEMENT: déclaration implicite de la fonction
« read_lock »

AdiUsbAdslDriver.c:697: « USB_ASYNC_UNLINK » non déclaré (première
utilisation dans cette fonction)

AdiUsbAdslDriver.c:698: AVERTISSEMENT: déclaration implicite de la fonction
« usb_unlink_urb »

AdiUsbAdslDriver.c:704: AVERTISSEMENT: déclaration implicite de la fonction
« read_unlock »

AdiUsbAdslDriver.c:710: AVERTISSEMENT: déclaration implicite de la fonction
« spin_lock »

AdiUsbAdslDriver.c:714: AVERTISSEMENT: déclaration implicite de la fonction
« unregister_netdev »

AdiUsbAdslDriver.c:718: AVERTISSEMENT: déclaration implicite de la fonction
« spin_unlock »

AdiUsbAdslDriver.c:739: AVERTISSEMENT: déclaration implicite de la fonction
« usb_driver_release_interface »

AdiUsbAdslDriver.c:739: déréférence d'un pointeur en un type incomplet

AdiUsbAdslDriver.c:740: déréférence d'un pointeur en un type incomplet

AdiUsbAdslDriver.c:741: déréférence d'un pointeur en un type incomplet

AdiUsbAdslDriver.c:756: erreur d'analyse syntaxique avant la constante
chaîne

AdiUsbAdslDriver.c:762: erreur d'analyse syntaxique avant la constante
chaîne

AdiUsbAdslDriver.c: Dans la fonction « adi_irq »:

AdiUsbAdslDriver.c:770: « pHw » non déclaré (première utilisation dans cette
fonction)

AdiUsbAdslDriver.c:772: « KERN_DEBUG » non déclaré (première utilisation
dans cette fonction)

AdiUsbAdslDriver.c:772: erreur d'analyse syntaxique avant la constante
chaîne

AdiUsbAdslDriver.c:775: erreur d'analyse syntaxique avant le jeton « ) »

AdiUsbAdslDriver.c:778: « KERN_ERR » non déclaré (première utilisation dans
cette fonction)

AdiUsbAdslDriver.c:778: erreur d'analyse syntaxique avant la constante
chaîne

AdiUsbAdslDriver.c:783: erreur d'analyse syntaxique avant la constante
chaîne

AdiUsbAdslDriver.c:787: déréférence d'un pointeur en un type incomplet

AdiUsbAdslDriver.c:787: « ENOENT » non déclaré (première utilisation dans
cette fonction)

AdiUsbAdslDriver.c:793: « KERN_INFO » non déclaré (première utilisation dans
cette fonction)

AdiUsbAdslDriver.c:793: erreur d'analyse syntaxique avant la constante
chaîne

AdiUsbAdslDriver.c:798: déréférence d'un pointeur en un type incomplet

AdiUsbAdslDriver.c:801: erreur d'analyse syntaxique avant la constante
chaîne

AdiUsbAdslDriver.c:804: déréférence d'un pointeur en un type incomplet

AdiUsbAdslDriver.c:819: erreur d'analyse syntaxique avant la constante
chaîne

AdiUsbAdslDriver.c:830: erreur d'analyse syntaxique avant la constante
chaîne

AdiUsbAdslDriver.c:836: erreur d'analyse syntaxique avant la constante
chaîne

AdiUsbAdslDriver.c:843: erreur d'analyse syntaxique avant la constante
chaîne

AdiUsbAdslDriver.c: Au niveau supérieur:

AdiUsbAdslDriver.c:848: erreur d'analyse syntaxique avant le jeton « * »

AdiUsbAdslDriver.c:849: AVERTISSEMENT: le défaut choisi du type retourné est
« int »

AdiUsbAdslDriver.c: Dans la fonction « find_hardware »:

AdiUsbAdslDriver.c:851: « pHw » non déclaré (première utilisation dans cette
fonction)

AdiUsbAdslDriver.c:855: « entry » non déclaré (première utilisation dans
cette fonction)

AdiUsbAdslDriver.c:856: erreur d'analyse syntaxique avant le jeton « ) »

AdiUsbAdslDriver.c: Dans la fonction « adi_user »:

AdiUsbAdslDriver.c:876: « pHw » non déclaré (première utilisation dans cette
fonction)

AdiUsbAdslDriver.c:877: « ENOTTY » non déclaré (première utilisation dans
cette fonction)

AdiUsbAdslDriver.c:878: déréférence d'un pointeur en un type incomplet

AdiUsbAdslDriver.c:886: AVERTISSEMENT: déclaration implicite de la fonction
« atomic_inc »

AdiUsbAdslDriver.c:886: union n'a pas de membre nommé « usecount »

AdiUsbAdslDriver.c:891: « KERN_INFO » non déclaré (première utilisation dans
cette fonction)

AdiUsbAdslDriver.c:891: erreur d'analyse syntaxique avant la constante
chaîne

AdiUsbAdslDriver.c:892: AVERTISSEMENT: déclaration implicite de la fonction
« atomic_dec »

AdiUsbAdslDriver.c:892: union n'a pas de membre nommé « usecount »

AdiUsbAdslDriver.c:902: AVERTISSEMENT: déclaration implicite de la fonction
« _IOWR »

AdiUsbAdslDriver.c:902: erreur d'analyse syntaxique avant « struct »

AdiUsbAdslDriver.c:910: erreur d'analyse syntaxique avant la constante
chaîne

AdiUsbAdslDriver.c:914: erreur d'analyse syntaxique avant « struct »

AdiUsbAdslDriver.c:906: AVERTISSEMENT: unreachable code at beginning of
switch statement

AdiUsbAdslDriver.c:922: déclaration de « break» n'est pas à l'intérieur
d'une boucle ou d'un «switch »

AdiUsbAdslDriver.c: Au niveau supérieur:

AdiUsbAdslDriver.c:977: erreur d'analyse syntaxique avant « break »

AdiUsbAdslDriver.c:989: AVERTISSEMENT: type utilisé par défaut « int» dans
la déclaration de « module_dbg_mask »

AdiUsbAdslDriver.c:989: types conflictuels pour « module_dbg_mask »

AdiUsbAdslDriver.c:171: déclaration précédente de « module_dbg_mask »

AdiUsbAdslDriver.c:989: « pIOCTLinfo » non déclaré ici (n'est pas dans une
fonction)

AdiUsbAdslDriver.c:989: AVERTISSEMENT: définition de données n'a pas de type
ou de classe de stockage

AdiUsbAdslDriver.c:990: erreur d'analyse syntaxique avant la constante
chaîne

AdiUsbAdslDriver.c:990: AVERTISSEMENT: type utilisé par défaut « int» dans
la déclaration de « printk »

AdiUsbAdslDriver.c:990: AVERTISSEMENT: déclaration de fonction n'est pas un
prototype

AdiUsbAdslDriver.c:990: AVERTISSEMENT: définition de données n'a pas de type
ou de classe de stockage

AdiUsbAdslDriver.c:991: AVERTISSEMENT: type utilisé par défaut « int» dans
la déclaration de « retval »

AdiUsbAdslDriver.c:991: AVERTISSEMENT: définition de données n'a pas de type
ou de classe de stockage

AdiUsbAdslDriver.c:992: erreur d'analyse syntaxique avant « break »

AdiUsbAdslDriver.c:1001: AVERTISSEMENT: type utilisé par défaut « int» dans
la déclaration de « retval »

AdiUsbAdslDriver.c:1001: redéfinition de « retval »

AdiUsbAdslDriver.c:991: `retval' previously defined here

AdiUsbAdslDriver.c:1001: AVERTISSEMENT: définition de données n'a pas de
type ou de classe de stockage

AdiUsbAdslDriver.c:1002: erreur d'analyse syntaxique avant « break »

AdiUsbAdslDriver.c:1090: AVERTISSEMENT: type utilisé par défaut « int» dans
la déclaration de « retval »

AdiUsbAdslDriver.c:1090: redéfinition de « retval »

AdiUsbAdslDriver.c:1001: `retval' previously defined here

AdiUsbAdslDriver.c:1090: « EBUSY » non déclaré ici (n'est pas dans une
fonction)

AdiUsbAdslDriver.c:1090: AVERTISSEMENT: définition de données n'a pas de
type ou de classe de stockage

AdiUsbAdslDriver.c:1092: erreur d'analyse syntaxique avant « if »

AdiUsbAdslDriver.c:1096: erreur d'analyse syntaxique avant le jeton « & »

AdiUsbAdslDriver.c:1098: AVERTISSEMENT: type utilisé par défaut « int» dans
la déclaration de « retval »

AdiUsbAdslDriver.c:1098: redéfinition de « retval »

AdiUsbAdslDriver.c:1090: `retval' previously defined here

AdiUsbAdslDriver.c:1098: « EFAULT » non déclaré ici (n'est pas dans une
fonction)

AdiUsbAdslDriver.c:1098: AVERTISSEMENT: définition de données n'a pas de
type ou de classe de stockage

AdiUsbAdslDriver.c:1099: erreur d'analyse syntaxique avant « if »

AdiUsbAdslDriver.c:1107: AVERTISSEMENT: type utilisé par défaut « int» dans
la déclaration de « retval »

AdiUsbAdslDriver.c:1107: redéfinition de « retval »

AdiUsbAdslDriver.c:1098: `retval' previously defined here

AdiUsbAdslDriver.c:1107: « EINVAL » non déclaré ici (n'est pas dans une
fonction)

AdiUsbAdslDriver.c:1107: AVERTISSEMENT: définition de données n'a pas de
type ou de classe de stockage

AdiUsbAdslDriver.c:1108: erreur d'analyse syntaxique avant « if »

AdiUsbAdslDriver.c:1118: erreur d'analyse syntaxique avant la constante
chaîne

AdiUsbAdslDriver.c:1118: AVERTISSEMENT: type utilisé par défaut « int» dans
la déclaration de « printk »

AdiUsbAdslDriver.c:1118: AVERTISSEMENT: déclaration de fonction n'est pas un
prototype

AdiUsbAdslDriver.c:1118: AVERTISSEMENT: définition de données n'a pas de
type ou de classe de stockage

AdiUsbAdslDriver.c:1129: AVERTISSEMENT: type utilisé par défaut « int» dans
la déclaration de « MsgInitialize »

AdiUsbAdslDriver.c:1129: AVERTISSEMENT: noms de paramètres (sans types) dans
la déclaration de fonction

AdiUsbAdslDriver.c:1129: types conflictuels pour « MsgInitialize »

Msg.h:27: déclaration précédente de « MsgInitialize »

AdiUsbAdslDriver.c:1129: AVERTISSEMENT: définition de données n'a pas de
type ou de classe de stockage

AdiUsbAdslDriver.c:1130: AVERTISSEMENT: type utilisé par défaut « int» dans
la déclaration de « MpoaInitialize »

AdiUsbAdslDriver.c:1130: AVERTISSEMENT: noms de paramètres (sans types) dans
la déclaration de fonction

AdiUsbAdslDriver.c:1130: types conflictuels pour « MpoaInitialize »

Mpoa.h:27: déclaration précédente de « MpoaInitialize »

AdiUsbAdslDriver.c:1130: AVERTISSEMENT: définition de données n'a pas de
type ou de classe de stockage

AdiUsbAdslDriver.c:1132: erreur d'analyse syntaxique avant le jeton « -> »

AdiUsbAdslDriver.c:1134: AVERTISSEMENT: type utilisé par défaut « int» dans
la déclaration de « retval »

AdiUsbAdslDriver.c:1134: redéfinition de « retval »

AdiUsbAdslDriver.c:1107: `retval' previously defined here

AdiUsbAdslDriver.c:1134: AVERTISSEMENT: définition de données n'a pas de
type ou de classe de stockage

AdiUsbAdslDriver.c:1135: erreur d'analyse syntaxique avant le jeton « } »

AdiUsbAdslDriver.c:1140: erreur d'analyse syntaxique avant la constante
chaîne

AdiUsbAdslDriver.c:1140: AVERTISSEMENT: type utilisé par défaut « int» dans
la déclaration de « printk »

AdiUsbAdslDriver.c:1140: AVERTISSEMENT: déclaration de fonction n'est pas un
prototype

AdiUsbAdslDriver.c:1140: AVERTISSEMENT: définition de données n'a pas de
type ou de classe de stockage

AdiUsbAdslDriver.c:1161: AVERTISSEMENT: type utilisé par défaut « int» dans
la déclaration de « retval »

AdiUsbAdslDriver.c:1161: redéfinition de « retval »

AdiUsbAdslDriver.c:1134: `retval' previously defined here

AdiUsbAdslDriver.c:1161: « EINVAL » non déclaré ici (n'est pas dans une
fonction)

AdiUsbAdslDriver.c:1161: AVERTISSEMENT: définition de données n'a pas de
type ou de classe de stockage

AdiUsbAdslDriver.c:1162: erreur d'analyse syntaxique avant « goto »

AdiUsbAdslDriver.c:1173: AVERTISSEMENT: type utilisé par défaut « int» dans
la déclaration de « retval »

AdiUsbAdslDriver.c:1173: redéfinition de « retval »

AdiUsbAdslDriver.c:1161: `retval' previously defined here

AdiUsbAdslDriver.c:1173: « EFAULT » non déclaré ici (n'est pas dans une
fonction)

AdiUsbAdslDriver.c:1173: AVERTISSEMENT: définition de données n'a pas de
type ou de classe de stockage

AdiUsbAdslDriver.c:1174: erreur d'analyse syntaxique avant « if »

AdiUsbAdslDriver.c:1186: AVERTISSEMENT: type utilisé par défaut « int» dans
la déclaration de « retval »

AdiUsbAdslDriver.c:1186: redéfinition de « retval »

AdiUsbAdslDriver.c:1173: `retval' previously defined here

AdiUsbAdslDriver.c:1186: « ENOMEM » non déclaré ici (n'est pas dans une
fonction)

AdiUsbAdslDriver.c:1186: AVERTISSEMENT: définition de données n'a pas de
type ou de classe de stockage

AdiUsbAdslDriver.c:1187: AVERTISSEMENT: type utilisé par défaut « int» dans
la déclaration de « pBuf »

AdiUsbAdslDriver.c:1187: AVERTISSEMENT: déclaration implicite de la fonction
« vmalloc »

AdiUsbAdslDriver.c:1187: « pIOCTLinfo » non déclaré ici (n'est pas dans une
fonction)

AdiUsbAdslDriver.c:1187: élément initialiseur n'est pas une constante

AdiUsbAdslDriver.c:1187: AVERTISSEMENT: définition de données n'a pas de
type ou de classe de stockage

AdiUsbAdslDriver.c:1188: erreur d'analyse syntaxique avant « if »

AdiUsbAdslDriver.c:1195: AVERTISSEMENT: type utilisé par défaut « int» dans
la déclaration de « retval »

AdiUsbAdslDriver.c:1195: redéfinition de « retval »

AdiUsbAdslDriver.c:1186: `retval' previously defined here

AdiUsbAdslDriver.c:1195: « EFAULT » non déclaré ici (n'est pas dans une
fonction)

AdiUsbAdslDriver.c:1195: AVERTISSEMENT: définition de données n'a pas de
type ou de classe de stockage

AdiUsbAdslDriver.c:1196: erreur d'analyse syntaxique avant « if »

AdiUsbAdslDriver.c:1204: erreur d'analyse syntaxique avant la constante
chaîne

AdiUsbAdslDriver.c:1204: AVERTISSEMENT: type utilisé par défaut « int» dans
la déclaration de « printk »

AdiUsbAdslDriver.c:1204: AVERTISSEMENT: déclaration de fonction n'est pas un
prototype

AdiUsbAdslDriver.c:1204: AVERTISSEMENT: définition de données n'a pas de
type ou de classe de stockage

AdiUsbAdslDriver.c:1206: AVERTISSEMENT: type utilisé par défaut « int» dans
la déclaration de « retval »

AdiUsbAdslDriver.c:1206: redéfinition de « retval »

AdiUsbAdslDriver.c:1195: `retval' previously defined here

AdiUsbAdslDriver.c:1206: « pHw » non déclaré ici (n'est pas dans une
fonction)

AdiUsbAdslDriver.c:1206: « pIOCTLinfo » non déclaré ici (n'est pas dans une
fonction)

AdiUsbAdslDriver.c:1206: « pIOCTLinfo » non déclaré ici (n'est pas dans une
fonction)

AdiUsbAdslDriver.c:1207: élément initialiseur n'est pas une constante

AdiUsbAdslDriver.c:1207: AVERTISSEMENT: définition de données n'a pas de
type ou de classe de stockage

AdiUsbAdslDriver.c:1208: erreur d'analyse syntaxique avant « if »

AdiUsbAdslDriver.c:1212: erreur d'analyse syntaxique avant le jeton « & »

AdiUsbAdslDriver.c:1212: AVERTISSEMENT: type utilisé par défaut « int» dans
la déclaration de « FreeDspData »

AdiUsbAdslDriver.c:1212: AVERTISSEMENT: déclaration de fonction n'est pas un
prototype

AdiUsbAdslDriver.c:1212: types conflictuels pour « FreeDspData »

Dsp.h:30: déclaration précédente de « FreeDspData »

AdiUsbAdslDriver.c:1212: AVERTISSEMENT: définition de données n'a pas de
type ou de classe de stockage

AdiUsbAdslDriver.c:1217: erreur d'analyse syntaxique avant le jeton « & »

AdiUsbAdslDriver.c:1217: AVERTISSEMENT: type utilisé par défaut « int» dans
la déclaration de « write_lock_irqsave »

AdiUsbAdslDriver.c:1217: AVERTISSEMENT: déclaration de fonction n'est pas un
prototype

AdiUsbAdslDriver.c:1217: AVERTISSEMENT: définition de données n'a pas de
type ou de classe de stockage

AdiUsbAdslDriver.c:1218: erreur d'analyse syntaxique avant le jeton « & »

AdiUsbAdslDriver.c:1218: AVERTISSEMENT: type utilisé par défaut « int» dans
la déclaration de « FreeDspData »

AdiUsbAdslDriver.c:1218: AVERTISSEMENT: déclaration de fonction n'est pas un
prototype

AdiUsbAdslDriver.c:1218: AVERTISSEMENT: définition de données n'a pas de
type ou de classe de stockage

AdiUsbAdslDriver.c:1219: erreur d'analyse syntaxique avant le jeton « -> »

AdiUsbAdslDriver.c:1223: erreur d'analyse syntaxique avant le jeton « & »

AdiUsbAdslDriver.c:1223: AVERTISSEMENT: type utilisé par défaut « int» dans
la déclaration de « write_unlock_irqrestore »

AdiUsbAdslDriver.c:1223: AVERTISSEMENT: déclaration de fonction n'est pas un
prototype

AdiUsbAdslDriver.c:1223: AVERTISSEMENT: définition de données n'a pas de
type ou de classe de stockage

AdiUsbAdslDriver.c:1226: erreur d'analyse syntaxique avant la constante
chaîne

AdiUsbAdslDriver.c:1226: AVERTISSEMENT: type utilisé par défaut « int» dans
la déclaration de « printk »

AdiUsbAdslDriver.c:1226: AVERTISSEMENT: déclaration de fonction n'est pas un
prototype

AdiUsbAdslDriver.c:1226: AVERTISSEMENT: définition de données n'a pas de
type ou de classe de stockage

AdiUsbAdslDriver.c:1228: erreur d'analyse syntaxique avant le jeton « & »

AdiUsbAdslDriver.c:1228: AVERTISSEMENT: type utilisé par défaut « int» dans
la déclaration de « read_lock »

AdiUsbAdslDriver.c:1228: AVERTISSEMENT: déclaration de fonction n'est pas un
prototype

AdiUsbAdslDriver.c:1228: AVERTISSEMENT: définition de données n'a pas de
type ou de classe de stockage

AdiUsbAdslDriver.c:1229: AVERTISSEMENT: type utilisé par défaut « int» dans
la déclaration de « retval »

AdiUsbAdslDriver.c:1229: redéfinition de « retval »

AdiUsbAdslDriver.c:1206: `retval' previously defined here

AdiUsbAdslDriver.c:1229: « EIO » non déclaré ici (n'est pas dans une
fonction)

AdiUsbAdslDriver.c:1229: AVERTISSEMENT: définition de données n'a pas de
type ou de classe de stockage

AdiUsbAdslDriver.c:1230: erreur d'analyse syntaxique avant « if »

AdiUsbAdslDriver.c:1237: erreur d'analyse syntaxique avant le jeton « & »

AdiUsbAdslDriver.c:1238: AVERTISSEMENT: type utilisé par défaut « int» dans
la déclaration de « usb_fill_int_urb »

AdiUsbAdslDriver.c:1238: AVERTISSEMENT: déclaration de fonction n'est pas un
prototype

AdiUsbAdslDriver.c:1238: AVERTISSEMENT: type utilisé par défaut « int» dans
la déclaration de « adi_irq »

AdiUsbAdslDriver.c:1238: « adi_irq » redéclaré comme une sorte différente de
symbole

AdiUsbAdslDriver.c:769: déclaration précédente de « adi_irq »

AdiUsbAdslDriver.c:1238: AVERTISSEMENT: type utilisé par défaut « int» dans
la déclaration de « pHw »

AdiUsbAdslDriver.c:1238: « pHw » utilisé précédemment avant sa déclaration

AdiUsbAdslDriver.c:1238: AVERTISSEMENT: type utilisé par défaut « int» dans
la déclaration de « epint »

AdiUsbAdslDriver.c:1238: erreur d'analyse syntaxique avant le jeton « -> »

AdiUsbAdslDriver.c:1262: AVERTISSEMENT: type utilisé par défaut « int» dans
la déclaration de « retval »

AdiUsbAdslDriver.c:1262: redéfinition de « retval »

AdiUsbAdslDriver.c:1229: `retval' previously defined here

AdiUsbAdslDriver.c:1262: AVERTISSEMENT: définition de données n'a pas de
type ou de classe de stockage

AdiUsbAdslDriver.c:1264: erreur d'analyse syntaxique avant le jeton « : »

AdiUsbAdslDriver.c:1267: AVERTISSEMENT: type utilisé par défaut « int» dans
la déclaration de « pBuf »

AdiUsbAdslDriver.c:1267: redéfinition de « pBuf »

AdiUsbAdslDriver.c:1187: `pBuf' previously defined here

AdiUsbAdslDriver.c:1267: AVERTISSEMENT: initialisation transforme en entier
un pointeur sans transtypage

AdiUsbAdslDriver.c:1267: AVERTISSEMENT: définition de données n'a pas de
type ou de classe de stockage

AdiUsbAdslDriver.c:1267: erreur d'analyse syntaxique avant le jeton « } »

AdiUsbAdslDriver.c:1272: erreur d'analyse syntaxique avant la constante
chaîne

AdiUsbAdslDriver.c:1272: AVERTISSEMENT: type utilisé par défaut « int» dans
la déclaration de « printk »

AdiUsbAdslDriver.c:1272: AVERTISSEMENT: déclaration de fonction n'est pas un
prototype

AdiUsbAdslDriver.c:1272: AVERTISSEMENT: définition de données n'a pas de
type ou de classe de stockage

AdiUsbAdslDriver.c:1282: types conflictuels pour « flags »

AdiUsbAdslDriver.c:1171: déclaration précédente de « flags »

AdiUsbAdslDriver.c:1284: AVERTISSEMENT: type utilisé par défaut « int» dans
la déclaration de « retval »

AdiUsbAdslDriver.c:1284: redéfinition de « retval »

AdiUsbAdslDriver.c:1262: `retval' previously defined here

AdiUsbAdslDriver.c:1284: « EFAULT » non déclaré ici (n'est pas dans une
fonction)

AdiUsbAdslDriver.c:1284: AVERTISSEMENT: définition de données n'a pas de
type ou de classe de stockage

AdiUsbAdslDriver.c:1285: erreur d'analyse syntaxique avant « if »

AdiUsbAdslDriver.c:1293: AVERTISSEMENT: type utilisé par défaut « int» dans
la déclaration de « retval »

AdiUsbAdslDriver.c:1293: redéfinition de « retval »

AdiUsbAdslDriver.c:1284: `retval' previously defined here

AdiUsbAdslDriver.c:1293: « ERESTARTSYS » non déclaré ici (n'est pas dans une
fonction)

AdiUsbAdslDriver.c:1293: AVERTISSEMENT: définition de données n'a pas de
type ou de classe de stockage

AdiUsbAdslDriver.c:1294: erreur d'analyse syntaxique avant « if »

AdiUsbAdslDriver.c:1301: erreur d'analyse syntaxique avant le jeton « & »

AdiUsbAdslDriver.c:1301: AVERTISSEMENT: type utilisé par défaut « int» dans
la déclaration de « spin_lock_irqsave »

AdiUsbAdslDriver.c:1301: AVERTISSEMENT: déclaration de fonction n'est pas un
prototype

AdiUsbAdslDriver.c:1301: AVERTISSEMENT: définition de données n'a pas de
type ou de classe de stockage

AdiUsbAdslDriver.c:1313: AVERTISSEMENT: type utilisé par défaut « int» dans
la déclaration de « dwNameLen »

AdiUsbAdslDriver.c:1313: AVERTISSEMENT: déclaration implicite de la fonction
« strlen »

AdiUsbAdslDriver.c:1313: type d'argument invalide pour « -> »

AdiUsbAdslDriver.c:1313: élément initialiseur n'est pas une constante

AdiUsbAdslDriver.c:1313: AVERTISSEMENT: définition de données n'a pas de
type ou de classe de stockage

AdiUsbAdslDriver.c:1314: erreur d'analyse syntaxique avant « if »

AdiUsbAdslDriver.c:1318: AVERTISSEMENT: type utilisé par défaut « int» dans
la déclaration de « retval »

AdiUsbAdslDriver.c:1318: redéfinition de « retval »

AdiUsbAdslDriver.c:1293: `retval' previously defined here

AdiUsbAdslDriver.c:1318: AVERTISSEMENT: définition de données n'a pas de
type ou de classe de stockage

AdiUsbAdslDriver.c:1319: erreur d'analyse syntaxique avant le jeton « } »

AdiUsbAdslDriver.c:1327: AVERTISSEMENT: type utilisé par défaut « int» dans
la déclaration de « retval »

AdiUsbAdslDriver.c:1327: redéfinition de « retval »

AdiUsbAdslDriver.c:1318: `retval' previously defined here

AdiUsbAdslDriver.c:1327: « EINVAL » non déclaré ici (n'est pas dans une
fonction)

AdiUsbAdslDriver.c:1327: AVERTISSEMENT: définition de données n'a pas de
type ou de classe de stockage

AdiUsbAdslDriver.c:1328: erreur d'analyse syntaxique avant « goto »

AdiUsbAdslDriver.c:1334: AVERTISSEMENT: type utilisé par défaut « int» dans
la déclaration de « retval »

AdiUsbAdslDriver.c:1334: redéfinition de « retval »

AdiUsbAdslDriver.c:1327: `retval' previously defined here

AdiUsbAdslDriver.c:1334: « EFAULT » non déclaré ici (n'est pas dans une
fonction)

AdiUsbAdslDriver.c:1334: AVERTISSEMENT: définition de données n'a pas de
type ou de classe de stockage

AdiUsbAdslDriver.c:1335: erreur d'analyse syntaxique avant « goto »

AdiUsbAdslDriver.c:1337: AVERTISSEMENT: type utilisé par défaut « int» dans
la déclaration de « retval »

AdiUsbAdslDriver.c:1337: redéfinition de « retval »

AdiUsbAdslDriver.c:1334: `retval' previously defined here

AdiUsbAdslDriver.c:1337: AVERTISSEMENT: définition de données n'a pas de
type ou de classe de stockage

AdiUsbAdslDriver.c:1338: erreur d'analyse syntaxique avant le jeton « } »

AdiUsbAdslDriver.c:1341: erreur d'analyse syntaxique avant le jeton « & »

AdiUsbAdslDriver.c:1341: AVERTISSEMENT: type utilisé par défaut « int» dans
la déclaration de « up »

AdiUsbAdslDriver.c:1341: AVERTISSEMENT: déclaration de fonction n'est pas un
prototype

AdiUsbAdslDriver.c:1341: AVERTISSEMENT: définition de données n'a pas de
type ou de classe de stockage

AdiUsbAdslDriver.c:1363: erreur d'analyse syntaxique avant le jeton « & »

AdiUsbAdslDriver.c: Dans la fonction « adi_read_proc »:

AdiUsbAdslDriver.c:1372: erreur d'analyse syntaxique avant le jeton « ) »

AdiUsbAdslDriver.c:1376: AVERTISSEMENT: déclaration implicite de la fonction
« sprintf »

AdiUsbAdslDriver.c:1379: type d'argument invalide pour « -> »

AdiUsbAdslDriver.c:1380: type d'argument invalide pour « -> »

AdiUsbAdslDriver.c:1382: type d'argument invalide pour « -> »

AdiUsbAdslDriver.c:1389: type d'argument invalide pour « -> »

AdiUsbAdslDriver.c:1390: type d'argument invalide pour « -> »

AdiUsbAdslDriver.c:1391: type d'argument invalide pour « -> »

AdiUsbAdslDriver.c:1393: type d'argument invalide pour « -> »

AdiUsbAdslDriver.c:1394: type d'argument invalide pour « -> »

AdiUsbAdslDriver.c:1395: type d'argument invalide pour « -> »

AdiUsbAdslDriver.c:1397: type d'argument invalide pour « -> »

AdiUsbAdslDriver.c:1398: type d'argument invalide pour « -> »

AdiUsbAdslDriver.c:1399: type d'argument invalide pour « -> »

AdiUsbAdslDriver.c:1402: type d'argument invalide pour « -> »

AdiUsbAdslDriver.c:1405: type d'argument invalide pour « -> »

AdiUsbAdslDriver.c:1408: type d'argument invalide pour « -> »

AdiUsbAdslDriver.c:1413: type d'argument invalide pour « -> »

AdiUsbAdslDriver.c:1414: type d'argument invalide pour « -> »

AdiUsbAdslDriver.c:1416: type d'argument invalide pour « -> »

AdiUsbAdslDriver.c:1417: type d'argument invalide pour « -> »

AdiUsbAdslDriver.c:1419: type d'argument invalide pour « -> »

AdiUsbAdslDriver.c:1420: type d'argument invalide pour « -> »

AdiUsbAdslDriver.c:1421: type d'argument invalide pour « -> »

AdiUsbAdslDriver.c:1424: type d'argument invalide pour « -> »

AdiUsbAdslDriver.c:1426: type d'argument invalide pour « -> »

AdiUsbAdslDriver.c:1463: « KERN_INFO » non déclaré (première utilisation
dans cette fonction)

AdiUsbAdslDriver.c:1463: erreur d'analyse syntaxique avant la constante
chaîne

AdiUsbAdslDriver.c: Au niveau supérieur:

AdiUsbAdslDriver.c:1492: erreur d'analyse syntaxique avant le jeton « * »

AdiUsbAdslDriver.c:1493: AVERTISSEMENT: déclaration de fonction n'est pas un
prototype

AdiUsbAdslDriver.c: Dans la fonction « create_etherdev »:

AdiUsbAdslDriver.c:1494: AVERTISSEMENT: déclaration implicite de la fonction
« init_etherdev »

AdiUsbAdslDriver.c:1494: AVERTISSEMENT: initialisation transforme en
pointeur un entier sans transtypage

AdiUsbAdslDriver.c:1498: « ENOMEM » non déclaré (première utilisation dans
cette fonction)

AdiUsbAdslDriver.c:1502: déréférence d'un pointeur en un type incomplet

AdiUsbAdslDriver.c:1506: AVERTISSEMENT: déclaration implicite de la fonction
« strncpy »

AdiUsbAdslDriver.c:1506: déréférence d'un pointeur en un type incomplet

AdiUsbAdslDriver.c:1509: déréférence d'un pointeur en un type incomplet

AdiUsbAdslDriver.c:1510: déréférence d'un pointeur en un type incomplet

AdiUsbAdslDriver.c:1511: déréférence d'un pointeur en un type incomplet

AdiUsbAdslDriver.c:1512: déréférence d'un pointeur en un type incomplet

AdiUsbAdslDriver.c:1513: déréférence d'un pointeur en un type incomplet

AdiUsbAdslDriver.c:1514: déréférence d'un pointeur en un type incomplet

AdiUsbAdslDriver.c:1515: déréférence d'un pointeur en un type incomplet

AdiUsbAdslDriver.c:1516: déréférence d'un pointeur en un type incomplet

AdiUsbAdslDriver.c:1518: AVERTISSEMENT: déclaration implicite de la fonction
« memcpy »

AdiUsbAdslDriver.c:1518: déréférence d'un pointeur en un type incomplet

AdiUsbAdslDriver.c:1518: type d'argument invalide pour « -> »

AdiUsbAdslDriver.c:1521: type d'argument invalide pour « -> »

AdiUsbAdslDriver.c:1524: « KERN_INFO » non déclaré (première utilisation
dans cette fonction)

AdiUsbAdslDriver.c:1524: erreur d'analyse syntaxique avant la constante
chaîne

AdiUsbAdslDriver.c: Dans la fonction « adi_open »:

AdiUsbAdslDriver.c:1535: erreur d'analyse syntaxique avant le jeton « ) »

AdiUsbAdslDriver.c:1537: union n'a pas de membre nommé « usecount »

AdiUsbAdslDriver.c:1538: « KERN_DEBUG » non déclaré (première utilisation
dans cette fonction)

AdiUsbAdslDriver.c:1538: erreur d'analyse syntaxique avant la constante
chaîne

AdiUsbAdslDriver.c:1542: AVERTISSEMENT: déclaration implicite de la fonction
« down_interruptible »

AdiUsbAdslDriver.c:1542: type d'argument invalide pour « -> »

AdiUsbAdslDriver.c:1543: « ERESTARTSYS » non déclaré (première utilisation
dans cette fonction)

AdiUsbAdslDriver.c:1544: type d'argument invalide pour « -> »

AdiUsbAdslDriver.c:1545: type d'argument invalide pour « -> »

AdiUsbAdslDriver.c:1551: type d'argument invalide pour « -> »

AdiUsbAdslDriver.c:1552: AVERTISSEMENT: déclaration implicite de la fonction
« netif_start_queue »

AdiUsbAdslDriver.c:1554: erreur d'analyse syntaxique avant la constante
chaîne

AdiUsbAdslDriver.c: Dans la fonction « adi_close »:

AdiUsbAdslDriver.c:1564: erreur d'analyse syntaxique avant le jeton « ) »

AdiUsbAdslDriver.c:1566: « KERN_DEBUG » non déclaré (première utilisation
dans cette fonction)

AdiUsbAdslDriver.c:1566: erreur d'analyse syntaxique avant la constante
chaîne

AdiUsbAdslDriver.c:1568: type d'argument invalide pour « -> »

AdiUsbAdslDriver.c:1569: « ERESTARTSYS » non déclaré (première utilisation
dans cette fonction)

AdiUsbAdslDriver.c:1571: AVERTISSEMENT: déclaration implicite de la fonction
« netif_stop_queue »

AdiUsbAdslDriver.c:1574: type d'argument invalide pour « -> »

AdiUsbAdslDriver.c:1576: type d'argument invalide pour « -> »

AdiUsbAdslDriver.c:1576: « USB_ASYNC_UNLINK » non déclaré (première
utilisation dans cette fonction)

AdiUsbAdslDriver.c:1577: type d'argument invalide pour « -> »

AdiUsbAdslDriver.c:1584: type d'argument invalide pour « -> »

AdiUsbAdslDriver.c:1585: type d'argument invalide pour « -> »

AdiUsbAdslDriver.c:1587: erreur d'analyse syntaxique avant la constante
chaîne

AdiUsbAdslDriver.c:1589: union n'a pas de membre nommé « usecount »

AdiUsbAdslDriver.c: Dans la fonction « adi_ioctl »:

AdiUsbAdslDriver.c:1598: « KERN_DEBUG » non déclaré (première utilisation
dans cette fonction)

AdiUsbAdslDriver.c:1598: erreur d'analyse syntaxique avant la constante
chaîne

AdiUsbAdslDriver.c:1601: erreur d'analyse syntaxique avant la constante
chaîne

AdiUsbAdslDriver.c:1605: « ENOTTY » non déclaré (première utilisation dans
cette fonction)

AdiUsbAdslDriver.c: Dans la fonction « adi_stats »:

AdiUsbAdslDriver.c:1613: erreur d'analyse syntaxique avant le jeton « ) »

AdiUsbAdslDriver.c:1615: « KERN_DEBUG » non déclaré (première utilisation
dans cette fonction)

AdiUsbAdslDriver.c:1615: erreur d'analyse syntaxique avant la constante
chaîne

AdiUsbAdslDriver.c:1618: erreur d'analyse syntaxique avant la constante
chaîne

AdiUsbAdslDriver.c:1620: type d'argument invalide pour « -> »

AdiUsbAdslDriver.c: Au niveau supérieur:

AdiUsbAdslDriver.c:1626: AVERTISSEMENT: « struct sk_buff » déclaré à
l'intérieur de la liste de paramètres

AdiUsbAdslDriver.c:1627: types conflictuels pour « adi_start_xmit »

AdiUsbAdslDriver.c:69: déclaration précédente de « adi_start_xmit »

AdiUsbAdslDriver.c: Dans la fonction « adi_start_xmit »:

AdiUsbAdslDriver.c:1628: erreur d'analyse syntaxique avant le jeton « ) »

AdiUsbAdslDriver.c:1629: déréférence d'un pointeur en un type incomplet

AdiUsbAdslDriver.c:1632: « KERN_DEBUG » non déclaré (première utilisation
dans cette fonction)

AdiUsbAdslDriver.c:1632: erreur d'analyse syntaxique avant la constante
chaîne

AdiUsbAdslDriver.c:1639: type d'argument invalide pour « -> »

AdiUsbAdslDriver.c:1643: déréférence d'un pointeur en un type incomplet

AdiUsbAdslDriver.c:1652: déréférence d'un pointeur en un type incomplet

AdiUsbAdslDriver.c:1661: déréférence d'un pointeur en un type incomplet

AdiUsbAdslDriver.c:1667: « KERN_ERR » non déclaré (première utilisation dans
cette fonction)

AdiUsbAdslDriver.c:1667: erreur d'analyse syntaxique avant la constante
chaîne

AdiUsbAdslDriver.c:1675: déréférence d'un pointeur en un type incomplet

AdiUsbAdslDriver.c:1676: déréférence d'un pointeur en un type incomplet

AdiUsbAdslDriver.c:1677: déréférence d'un pointeur en un type incomplet

AdiUsbAdslDriver.c:1684: déréférence d'un pointeur en un type incomplet

AdiUsbAdslDriver.c:1691: déréférence d'un pointeur en un type incomplet

AdiUsbAdslDriver.c:1691: « jiffies » non déclaré (première utilisation dans
cette fonction)

AdiUsbAdslDriver.c:1693: type d'argument invalide pour « -> »

AdiUsbAdslDriver.c:1693: déréférence d'un pointeur en un type incomplet

AdiUsbAdslDriver.c:1701: AVERTISSEMENT: déclaration implicite de la fonction
« dev_kfree_skb »

AdiUsbAdslDriver.c:1721: « KERN_WARNING » non déclaré (première utilisation
dans cette fonction)

AdiUsbAdslDriver.c:1721: erreur d'analyse syntaxique avant la constante
chaîne

AdiUsbAdslDriver.c:1723: type d'argument invalide pour « -> »

AdiUsbAdslDriver.c:1724: type d'argument invalide pour « -> »

AdiUsbAdslDriver.c:1728: type d'argument invalide pour « -> »

AdiUsbAdslDriver.c:1729: AVERTISSEMENT: déclaration implicite de la fonction
« netif_wake_queue »

AdiUsbAdslDriver.c:1744: erreur d'analyse syntaxique avant la constante
chaîne

AdiUsbAdslDriver.c: Dans la fonction « adi_set_multicast »:

AdiUsbAdslDriver.c:1754: « KERN_DEBUG » non déclaré (première utilisation
dans cette fonction)

AdiUsbAdslDriver.c:1754: erreur d'analyse syntaxique avant la constante
chaîne

AdiUsbAdslDriver.c:1766: erreur d'analyse syntaxique avant la constante
chaîne

AdiUsbAdslDriver.c: Dans la fonction « adi_tx_timeout »:

AdiUsbAdslDriver.c:1776: erreur d'analyse syntaxique avant le jeton « ) »

AdiUsbAdslDriver.c:1777: « KERN_WARNING » non déclaré (première utilisation
dans cette fonction)

AdiUsbAdslDriver.c:1777: erreur d'analyse syntaxique avant la constante
chaîne

AdiUsbAdslDriver.c:1790: type d'argument invalide pour « -> »

AdiUsbAdslDriver.c:1790: « USB_ASYNC_UNLINK » non déclaré (première
utilisation dans cette fonction)

AdiUsbAdslDriver.c:1791: type d'argument invalide pour « -> »

AdiUsbAdslDriver.c:1793: type d'argument invalide pour « -> »

AdiUsbAdslDriver.c:1794: type d'argument invalide pour « -> »

AdiUsbAdslDriver.c:1797: déréférence d'un pointeur en un type incomplet

AdiUsbAdslDriver.c:1797: « jiffies » non déclaré (première utilisation dans
cette fonction)

AdiUsbAdslDriver.c:1799: « KERN_DEBUG » non déclaré (première utilisation
dans cette fonction)

AdiUsbAdslDriver.c:1799: erreur d'analyse syntaxique avant la constante
chaîne

AdiUsbAdslDriver.c: Au niveau supérieur:

Hardware.h:109: taille de stockage de « CtrlUrbQueueTimer » n'est pas connue

Hardware.h:110: taille de stockage de « ctrl_urb_retry » n'est pas connue

Hardware.h:127: taille de stockage de « NetSem » n'est pas connue

Hardware.h:147: taille de stockage de « OAMTimer » n'est pas connue

AdiUsbAdslDriver.c:99: taille de stockage de « adi_driver » n'est pas connue

AdiUsbAdslDriver.c:769: AVERTISSEMENT: « adi_irq » défini mais n'a pas été
utilisé

AdiUsbAdslDriver.c:1493: AVERTISSEMENT: « create_etherdev » défini mais n'a
pas été utilisé

AdiUsbAdslDriver.c:134: AVERTISSEMENT: « CheckOptions » défini mais n'a pas
été utilisé

{entrée standard}: Messages de l'assembleur:

{entrée standard}:142: ERREUR: symbole « retval » est déjà défini

{entrée standard}:148: ERREUR: symbole « retval » est déjà défini

{entrée standard}:154: ERREUR: symbole « retval » est déjà défini

{entrée standard}:166: ERREUR: symbole « retval » est déjà défini

{entrée standard}:172: ERREUR: symbole « retval » est déjà défini

{entrée standard}:229: ERREUR: symbole « retval » est déjà défini

{entrée standard}:235: ERREUR: symbole « retval » est déjà défini

{entrée standard}:241: ERREUR: symbole « retval » est déjà défini

{entrée standard}:247: ERREUR: symbole « retval » est déjà défini

{entrée standard}:254: ERREUR: symbole « retval » est déjà défini

{entrée standard}:260: ERREUR: symbole « retval » est déjà défini

{entrée standard}:266: ERREUR: symbole « pBuf » est déjà défini

{entrée standard}:272: ERREUR: symbole « retval » est déjà défini

{entrée standard}:278: ERREUR: symbole « retval » est déjà défini

{entrée standard}:284: ERREUR: symbole « retval » est déjà défini

{entrée standard}:293: ERREUR: symbole « retval » est déjà défini

{entrée standard}:299: ERREUR: symbole « retval » est déjà défini

{entrée standard}:311: ERREUR: symbole « retval » est déjà défini

{entrée standard}:317: ERREUR: symbole « retval » est déjà défini

make[1]: *** [AdiUsbAdslDriver.o] Erreur 1

make[1]: Quitte le répertoire
`/home/titouf/.gnome-desktop/eagle-1.0.4/driver'

make: *** [install] Erreur 2

voila si il vous faut d'autres infos.....merci d'avance
latoone
ensuite j'ai tapé make install et voici la liste:

AdiUsbAdslDriver.c:290: « GFP_ATOMIC » non déclaré (première utilisation
dans cette fonction)

AdiUsbAdslDriver.c:290: « GFP_KERNEL » non déclaré (première utilisation
dans cette fonction)

AdiUsbAdslDriver.c:293: erreur d'analyse syntaxique avant la constante
chaîne

AdiUsbAdslDriver.c:297: « KERN_INFO » non déclaré (première utilisation dans
cette fonction)

AdiUsbAdslDriver.c:297: erreur d'analyse syntaxique avant la constante
chaîne

AdiUsbAdslDriver.c:300: AVERTISSEMENT: déclaration implicite de la fonction
« memset »

AdiUsbAdslDriver.c:306: erreur d'analyse syntaxique avant la constante
chaîne

AdiUsbAdslDriver.c:311: erreur d'analyse syntaxique avant la constante
chaîne

AdiUsbAdslDriver.c:316: erreur d'analyse syntaxique avant la constante
chaîne

AdiUsbAdslDriver.c:372: AVERTISSEMENT: déclaration implicite de la fonction
« init_waitqueue_head »

AdiUsbAdslDriver.c:373: « RW_LOCK_UNLOCKED » non déclaré (première
utilisation dans cette fonction)

AdiUsbAdslDriver.c:374: « SPIN_LOCK_UNLOCKED » non déclaré (première
utilisation dans cette fonction)

AdiUsbAdslDriver.c:375: AVERTISSEMENT: déclaration implicite de la fonction
« sema_init »

AdiUsbAdslDriver.c:381: erreur d'analyse syntaxique avant la constante
chaîne

AdiUsbAdslDriver.c:407: AVERTISSEMENT: déclaration implicite de la fonction
« usb_sndbulkpipe »

AdiUsbAdslDriver.c:409: AVERTISSEMENT: déclaration implicite de la fonction
« usb_rcvbulkpipe »

AdiUsbAdslDriver.c:410: AVERTISSEMENT: déclaration implicite de la fonction
« usb_rcvisocpipe »

AdiUsbAdslDriver.c:411: AVERTISSEMENT: déclaration implicite de la fonction
« usb_rcvintpipe »

AdiUsbAdslDriver.c:422: AVERTISSEMENT: déclaration implicite de la fonction
« usb_alloc_urb »

AdiUsbAdslDriver.c:427: erreur d'analyse syntaxique avant la constante
chaîne

AdiUsbAdslDriver.c:438: erreur d'analyse syntaxique avant la constante
chaîne

AdiUsbAdslDriver.c:445: erreur d'analyse syntaxique avant la constante
chaîne

AdiUsbAdslDriver.c:453: erreur d'analyse syntaxique avant la constante
chaîne

AdiUsbAdslDriver.c:476: erreur d'analyse syntaxique avant la constante
chaîne

AdiUsbAdslDriver.c:533: AVERTISSEMENT: déclaration implicite de la fonction
« usb_driver_claim_interface »

AdiUsbAdslDriver.c:533: déréférence d'un pointeur en un type incomplet

AdiUsbAdslDriver.c:534: déréférence d'un pointeur en un type incomplet

AdiUsbAdslDriver.c:535: déréférence d'un pointeur en un type incomplet

AdiUsbAdslDriver.c:537: déréférence d'un pointeur en un type incomplet

AdiUsbAdslDriver.c:538: déréférence d'un pointeur en un type incomplet

AdiUsbAdslDriver.c:549: AVERTISSEMENT: déclaration implicite de la fonction
« usb_set_interface »

AdiUsbAdslDriver.c:551: erreur d'analyse syntaxique avant la constante
chaîne

AdiUsbAdslDriver.c:555: déréférence d'un pointeur en un type incomplet

AdiUsbAdslDriver.c:560: AVERTISSEMENT: déclaration implicite de la fonction
« snprintf »

AdiUsbAdslDriver.c:565: déréférence d'un pointeur en un type incomplet

AdiUsbAdslDriver.c:567: erreur d'analyse syntaxique avant la constante
chaîne

AdiUsbAdslDriver.c:572: erreur d'analyse syntaxique avant la constante
chaîne

AdiUsbAdslDriver.c:602: AVERTISSEMENT: déclaration implicite de la fonction
« kfree »

AdiUsbAdslDriver.c:620: AVERTISSEMENT: déclaration implicite de la fonction
« usb_free_urb »

AdiUsbAdslDriver.c:639: erreur d'analyse syntaxique avant la constante
chaîne

AdiUsbAdslDriver.c: Dans la fonction « adi_disconnect »:

AdiUsbAdslDriver.c:648: « pHw » non déclaré (première utilisation dans cette
fonction)

AdiUsbAdslDriver.c:648: erreur d'analyse syntaxique avant le jeton « ) »

AdiUsbAdslDriver.c:649: déréférence d'un pointeur en un type incomplet

AdiUsbAdslDriver.c:652: « KERN_DEBUG » non déclaré (première utilisation
dans cette fonction)

AdiUsbAdslDriver.c:652: erreur d'analyse syntaxique avant la constante
chaîne

AdiUsbAdslDriver.c:657: « KERN_ERR » non déclaré (première utilisation dans
cette fonction)

AdiUsbAdslDriver.c:657: erreur d'analyse syntaxique avant la constante
chaîne

AdiUsbAdslDriver.c:670: « KERN_INFO » non déclaré (première utilisation dans
cette fonction)

AdiUsbAdslDriver.c:670: erreur d'analyse syntaxique avant la constante
chaîne

AdiUsbAdslDriver.c:693: AVERTISSEMENT: déclaration implicite de la fonction
« read_lock »

AdiUsbAdslDriver.c:697: « USB_ASYNC_UNLINK » non déclaré (première
utilisation dans cette fonction)

AdiUsbAdslDriver.c:698: AVERTISSEMENT: déclaration implicite de la fonction
« usb_unlink_urb »

AdiUsbAdslDriver.c:704: AVERTISSEMENT: déclaration implicite de la fonction
« read_unlock »

AdiUsbAdslDriver.c:710: AVERTISSEMENT: déclaration implicite de la fonction
« spin_lock »

AdiUsbAdslDriver.c:714: AVERTISSEMENT: déclaration implicite de la fonction
« unregister_netdev »

AdiUsbAdslDriver.c:718: AVERTISSEMENT: déclaration implicite de la fonction
« spin_unlock »

AdiUsbAdslDriver.c:739: AVERTISSEMENT: déclaration implicite de la fonction
« usb_driver_release_interface »

AdiUsbAdslDriver.c:739: déréférence d'un pointeur en un type incomplet

AdiUsbAdslDriver.c:740: déréférence d'un pointeur en un type incomplet

AdiUsbAdslDriver.c:741: déréférence d'un pointeur en un type incomplet

AdiUsbAdslDriver.c:756: erreur d'analyse syntaxique avant la constante
chaîne

AdiUsbAdslDriver.c:762: erreur d'analyse syntaxique avant la constante
chaîne

AdiUsbAdslDriver.c: Dans la fonction « adi_irq »:

AdiUsbAdslDriver.c:770: « pHw » non déclaré (première utilisation dans cette
fonction)

AdiUsbAdslDriver.c:772: « KERN_DEBUG » non déclaré (première utilisation
dans cette fonction)

AdiUsbAdslDriver.c:772: erreur d'analyse syntaxique avant la constante
chaîne

AdiUsbAdslDriver.c:775: erreur d'analyse syntaxique avant le jeton « ) »

AdiUsbAdslDriver.c:778: « KERN_ERR » non déclaré (première utilisation dans
cette fonction)

AdiUsbAdslDriver.c:778: erreur d'analyse syntaxique avant la constante
chaîne

AdiUsbAdslDriver.c:783: erreur d'analyse syntaxique avant la constante
chaîne

AdiUsbAdslDriver.c:787: déréférence d'un pointeur en un type incomplet

AdiUsbAdslDriver.c:787: « ENOENT » non déclaré (première utilisation dans
cette fonction)

AdiUsbAdslDriver.c:793: « KERN_INFO » non déclaré (première utilisation dans
cette fonction)

AdiUsbAdslDriver.c:793: erreur d'analyse syntaxique avant la constante
chaîne

AdiUsbAdslDriver.c:798: déréférence d'un pointeur en un type incomplet

AdiUsbAdslDriver.c:801: erreur d'analyse syntaxique avant la constante
chaîne

AdiUsbAdslDriver.c:804: déréférence d'un pointeur en un type incomplet

AdiUsbAdslDriver.c:819: erreur d'analyse syntaxique avant la constante
chaîne

AdiUsbAdslDriver.c:830: erreur d'analyse syntaxique avant la constante
chaîne

AdiUsbAdslDriver.c:836: erreur d'analyse syntaxique avant la constante
chaîne

AdiUsbAdslDriver.c:843: erreur d'analyse syntaxique avant la constante
chaîne

AdiUsbAdslDriver.c: Au niveau supérieur:

AdiUsbAdslDriver.c:848: erreur d'analyse syntaxique avant le jeton « * »

AdiUsbAdslDriver.c:849: AVERTISSEMENT: le défaut choisi du type retourné est
« int »

AdiUsbAdslDriver.c: Dans la fonction « find_hardware »:

AdiUsbAdslDriver.c:851: « pHw » non déclaré (première utilisation dans cette
fonction)

AdiUsbAdslDriver.c:855: « entry » non déclaré (première utilisation dans
cette fonction)

AdiUsbAdslDriver.c:856: erreur d'analyse syntaxique avant le jeton « ) »

AdiUsbAdslDriver.c: Dans la fonction « adi_user »:

AdiUsbAdslDriver.c:876: « pHw » non déclaré (première utilisation dans cette
fonction)

AdiUsbAdslDriver.c:877: « ENOTTY » non déclaré (première utilisation dans
cette fonction)

AdiUsbAdslDriver.c:878: déréférence d'un pointeur en un type incomplet

AdiUsbAdslDriver.c:886: AVERTISSEMENT: déclaration implicite de la fonction
« atomic_inc »

AdiUsbAdslDriver.c:886: union n'a pas de membre nommé « usecount »

AdiUsbAdslDriver.c:891: « KERN_INFO » non déclaré (première utilisation dans
cette fonction)

AdiUsbAdslDriver.c:891: erreur d'analyse syntaxique avant la constante
chaîne

AdiUsbAdslDriver.c:892: AVERTISSEMENT: déclaration implicite de la fonction
« atomic_dec »

AdiUsbAdslDriver.c:892: union n'a pas de membre nommé « usecount »

AdiUsbAdslDriver.c:902: AVERTISSEMENT: déclaration implicite de la fonction
« _IOWR »

AdiUsbAdslDriver.c:902: erreur d'analyse syntaxique avant « struct »

AdiUsbAdslDriver.c:910: erreur d'analyse syntaxique avant la constante
chaîne

AdiUsbAdslDriver.c:914: erreur d'analyse syntaxique avant « struct »

AdiUsbAdslDriver.c:906: AVERTISSEMENT: unreachable code at beginning of
switch statement

AdiUsbAdslDriver.c:922: déclaration de « break» n'est pas à l'intérieur
d'une boucle ou d'un «switch »

AdiUsbAdslDriver.c: Au niveau supérieur:

AdiUsbAdslDriver.c:977: erreur d'analyse syntaxique avant « break »

AdiUsbAdslDriver.c:989: AVERTISSEMENT: type utilisé par défaut « int» dans
la déclaration de « module_dbg_mask »

AdiUsbAdslDriver.c:989: types conflictuels pour « module_dbg_mask »

AdiUsbAdslDriver.c:171: déclaration précédente de « module_dbg_mask »

AdiUsbAdslDriver.c:989: « pIOCTLinfo » non déclaré ici (n'est pas dans une
fonction)

AdiUsbAdslDriver.c:989: AVERTISSEMENT: définition de données n'a pas de type
ou de classe de stockage

AdiUsbAdslDriver.c:990: erreur d'analyse syntaxique avant la constante
chaîne

AdiUsbAdslDriver.c:990: AVERTISSEMENT: type utilisé par défaut « int» dans
la déclaration de « printk »

AdiUsbAdslDriver.c:990: AVERTISSEMENT: déclaration de fonction n'est pas un
prototype

AdiUsbAdslDriver.c:990: AVERTISSEMENT: définition de données n'a pas de type
ou de classe de stockage

AdiUsbAdslDriver.c:991: AVERTISSEMENT: type utilisé par défaut « int» dans

..........................;

AdiUsbAdslDriver.c:1262: AVERTISSEMENT: définition de données n'a pas de
type ou de classe de stockage

AdiUsbAdslDriver.c:1264: erreur d'analyse syntaxique avant le jeton « : »

AdiUsbAdslDriver.c:1267: AVERTISSEMENT: type utilisé par défaut « int» dans
la déclaration de « pBuf »

AdiUsbAdslDriver.c:1267: redéfinition de « pBuf »

AdiUsbAdslDriver.c:1187: `pBuf' previously defined here

AdiUsbAdslDriver.c:1267: AVERTISSEMENT: initialisation transforme en entier
un pointeur sans transtypage

AdiUsbAdslDriver.c:1267: AVERTISSEMENT: définition de données n'a pas de
type ou de classe de stockage

AdiUsbAdslDriver.c:1267: erreur d'analyse syntaxique avant le jeton « } »

AdiUsbAdslDriver.c:1272: erreur d'analyse syntaxique avant la constante
chaîne

AdiUsbAdslDriver.c:1272: AVERTISSEMENT: type utilisé par défaut « int» dans
la déclaration de « printk »

AdiUsbAdslDriver.c:1272: AVERTISSEMENT: déclaration de fonction n'est pas un
prototype

AdiUsbAdslDriver.c:1272: AVERTISSEMENT: définition de données n'a pas de
type ou de classe de stockage

AdiUsbAdslDriver.c:1282: types conflictuels pour « flags »

AdiUsbAdslDriver.c:1171: déclaration précédente de « flags »

AdiUsbAdslDriver.c:1284: AVERTISSEMENT: type utilisé par défaut « int» dans
la déclaration de « retval »

AdiUsbAdslDriver.c:1284: redéfinition de « retval »

AdiUsbAdslDriver.c:1262: `retval' previously defined here

AdiUsbAdslDriver.c:1284: « EFAULT » non déclaré ici (n'est pas dans une
fonction)

AdiUsbAdslDriver.c:1284: AVERTISSEMENT: définition de données n'a pas de
type ou de classe de stockage

AdiUsbAdslDriver.c:1285: erreur d'analyse syntaxique avant « if »

AdiUsbAdslDriver.c:1293: AVERTISSEMENT: type utilisé par défaut « int» dans
la déclaration de « retval »

AdiUsbAdslDriver.c:1293: redéfinition de « retval »

AdiUsbAdslDriver.c:1284: `retval' previously defined here

AdiUsbAdslDriver.c:1293: « ERESTARTSYS » non déclaré ici (n'est pas dans une
fonction)

AdiUsbAdslDriver.c:1293: AVERTISSEMENT: définition de données n'a pas de
type ou de classe de stockage

AdiUsbAdslDriver.c:1294: erreur d'analyse syntaxique avant « if »

AdiUsbAdslDriver.c:1301: erreur d'analyse syntaxique avant le jeton « & »

AdiUsbAdslDriver.c:1301: AVERTISSEMENT: type utilisé par défaut « int» dans
la déclaration de « spin_lock_irqsave »

AdiUsbAdslDriver.c:1301: AVERTISSEMENT: déclaration de fonction n'est pas un
prototype

AdiUsbAdslDriver.c:1301: AVERTISSEMENT: définition de données n'a pas de
type ou de classe de stockage

AdiUsbAdslDriver.c:1313: AVERTISSEMENT: type utilisé par défaut « int» dans
la déclaration de « dwNameLen »

AdiUsbAdslDriver.c:1313: AVERTISSEMENT: déclaration implicite de la fonction
« strlen »

AdiUsbAdslDriver.c:1313: type d'argument invalide pour « -> »

AdiUsbAdslDriver.c:1313: élément initialiseur n'est pas une constante

AdiUsbAdslDriver.c:1313: AVERTISSEMENT: définition de données n'a pas de
type ou de classe de stockage

AdiUsbAdslDriver.c:1314: erreur d'analyse syntaxique avant « if »

AdiUsbAdslDriver.c:1318: AVERTISSEMENT: type utilisé par défaut « int» dans
la déclaration de « retval »

AdiUsbAdslDriver.c:1318: redéfinition de « retval »

AdiUsbAdslDriver.c:1293: `retval' previously defined here

AdiUsbAdslDriver.c:1318: AVERTISSEMENT: définition de données n'a pas de
type ou de classe de stockage

AdiUsbAdslDriver.c:1319: erreur d'analyse syntaxique avant le jeton « } »

AdiUsbAdslDriver.c:1327: AVERTISSEMENT: type utilisé par défaut « int» dans
la déclaration de « retval »

AdiUsbAdslDriver.c:1327: redéfinition de « retval »

AdiUsbAdslDriver.c:1318: `retval' previously defined here

AdiUsbAdslDriver.c:1327: « EINVAL » non déclaré ici (n'est pas dans une
fonction)

AdiUsbAdslDriver.c:1327: AVERTISSEMENT: définition de données n'a pas de
type ou de classe de stockage

AdiUsbAdslDriver.c:1328: erreur d'analyse syntaxique avant « goto »

AdiUsbAdslDriver.c:1334: AVERTISSEMENT: type utilisé par défaut « int» dans
la déclaration de « retval »

AdiUsbAdslDriver.c:1334: redéfinition de « retval »

AdiUsbAdslDriver.c:1327: `retval' previously defined here

AdiUsbAdslDriver.c:1334: « EFAULT » non déclaré ici (n'est pas dans une
fonction)

AdiUsbAdslDriver.c:1334: AVERTISSEMENT: définition de données n'a pas de
type ou de classe de stockage

AdiUsbAdslDriver.c:1335: erreur d'analyse syntaxique avant « goto »

AdiUsbAdslDriver.c:1337: AVERTISSEMENT: type utilisé par défaut « int» dans
la déclaration de « retval »

AdiUsbAdslDriver.c:1337: redéfinition de « retval »

AdiUsbAdslDriver.c:1334: `retval' previously defined here

AdiUsbAdslDriver.c:1337: AVERTISSEMENT: définition de données n'a pas de
type ou de classe de stockage

AdiUsbAdslDriver.c:1338: erreur d'analyse syntaxique avant le jeton « } »

AdiUsbAdslDriver.c:1341: erreur d'analyse syntaxique avant le jeton « & »

AdiUsbAdslDriver.c:1341: AVERTISSEMENT: type utilisé par défaut « int» dans
la déclaration de « up »

AdiUsbAdslDriver.c:1341: AVERTISSEMENT: déclaration de fonction n'est pas un
prototype

AdiUsbAdslDriver.c:1341: AVERTISSEMENT: définition de données n'a pas de
type ou de classe de stockage

AdiUsbAdslDriver.c:1363: erreur d'analyse syntaxique avant le jeton « & »

AdiUsbAdslDriver.c: Dans la fonction « adi_read_proc »:

AdiUsbAdslDriver.c:1372: erreur d'analyse syntaxique avant le jeton « ) »

AdiUsbAdslDriver.c:1376: AVERTISSEMENT: déclaration implicite de la fonction
« sprintf »

AdiUsbAdslDriver.c:1379: type d'argument invalide pour « -> »

AdiUsbAdslDriver.c:1380: type d'argument invalide pour « -> »

AdiUsbAdslDriver.c:1382: type d'argument invalide pour « -> »

AdiUsbAdslDriver.c:1389: type d'argument invalide pour « -> »

AdiUsbAdslDriver.c:1390: type d'argument invalide pour « -> »

AdiUsbAdslDriver.c:1391: type d'argument invalide pour « -> »

AdiUsbAdslDriver.c:1393: type d'argument invalide pour « -> »

AdiUsbAdslDriver.c:1394: type d'argument invalide pour « -> »

AdiUsbAdslDriver.c:1395: type d'argument invalide pour « -> »

AdiUsbAdslDriver.c:1397: type d'argument invalide pour « -> »

AdiUsbAdslDriver.c:1398: type d'argument invalide pour « -> »

AdiUsbAdslDriver.c:1399: type d'argument invalide pour « -> »

AdiUsbAdslDriver.c:1402: type d'argument invalide pour « -> »

AdiUsbAdslDriver.c:1405: type d'argument invalide pour « -> »

AdiUsbAdslDriver.c:1408: type d'argument invalide pour « -> »

AdiUsbAdslDriver.c:1413: type d'argument invalide pour « -> »

AdiUsbAdslDriver.c:1414: type d'argument invalide pour « -> »

AdiUsbAdslDriver.c:1416: type d'argument invalide pour « -> »

AdiUsbAdslDriver.c:1417: type d'argument invalide pour « -> »

AdiUsbAdslDriver.c:1419: type d'argument invalide pour « -> »

AdiUsbAdslDriver.c:1420: type d'argument invalide pour « -> »

AdiUsbAdslDriver.c:1421: type d'argument invalide pour « -> »

AdiUsbAdslDriver.c:1424: type d'argument invalide pour « -> »

AdiUsbAdslDriver.c:1426: type d'argument invalide pour « -> »

AdiUsbAdslDriver.c:1463: « KERN_INFO » non déclaré (première utilisation
dans cette fonction)

AdiUsbAdslDriver.c:1463: erreur d'analyse syntaxique avant la constante
chaîne

AdiUsbAdslDriver.c: Au niveau supérieur:

AdiUsbAdslDriver.c:1492: erreur d'analyse syntaxique avant le jeton « * »

AdiUsbAdslDriver.c:1493: AVERTISSEMENT: déclaration de fonction n'est pas un
prototype

AdiUsbAdslDriver.c: Dans la fonction « create_etherdev »:

AdiUsbAdslDriver.c:1494: AVERTISSEMENT: déclaration implicite de la fonction
« init_etherdev »

AdiUsbAdslDriver.c:1494: AVERTISSEMENT: initialisation transforme en
pointeur un entier sans transtypage

AdiUsbAdslDriver.c:1498: « ENOMEM » non déclaré (première utilisation dans
cette fonction)

AdiUsbAdslDriver.c:1502: déréférence d'un pointeur en un type incomplet

AdiUsbAdslDriver.c:1506: AVERTISSEMENT: déclaration implicite de la fonction
« strncpy »

AdiUsbAdslDriver.c:1506: déréférence d'un pointeur en un type incomplet

AdiUsbAdslDriver.c:1509: déréférence d'un pointeur en un type incomplet

AdiUsbAdslDriver.c:1510: déréférence d'un pointeur en un type incomplet

AdiUsbAdslDriver.c:1511: déréférence d'un pointeur en un type incomplet

AdiUsbAdslDriver.c:1512: déréférence d'un pointeur en un type incomplet

AdiUsbAdslDriver.c:1513: déréférence d'un pointeur en un type incomplet

AdiUsbAdslDriver.c:1514: déréférence d'un pointeur en un type incomplet

AdiUsbAdslDriver.c:1515: déréférence d'un pointeur en un type incomplet

AdiUsbAdslDriver.c:1516: déréférence d'un pointeur en un type incomplet

AdiUsbAdslDriver.c:1518: AVERTISSEMENT: déclaration implicite de la fonction
« memcpy »

AdiUsbAdslDriver.c:1518: déréférence d'un pointeur en un type incomplet

AdiUsbAdslDriver.c:1518: type d'argument invalide pour « -> »

AdiUsbAdslDriver.c:1521: type d'argument invalide pour « -> »

AdiUsbAdslDriver.c:1524: « KERN_INFO » non déclaré (première utilisation
dans cette fonction)

AdiUsbAdslDriver.c:1524: erreur d'analyse syntaxique avant la constante
chaîne

AdiUsbAdslDriver.c: Dans la fonction « adi_open »:

AdiUsbAdslDriver.c:1535: erreur d'analyse syntaxique avant le jeton « ) »

AdiUsbAdslDriver.c:1537: union n'a pas de membre nommé « usecount »

AdiUsbAdslDriver.c:1538: « KERN_DEBUG » non déclaré (première utilisation
dans cette fonction)

AdiUsbAdslDriver.c:1538: erreur d'analyse syntaxique avant la constante
chaîne

AdiUsbAdslDriver.c:1542: AVERTISSEMENT: déclaration implicite de la fonction
« down_interruptible »

AdiUsbAdslDriver.c:1542: type d'argument invalide pour « -> »

AdiUsbAdslDriver.c:1543: « ERESTARTSYS » non déclaré (première utilisation
dans cette fonction)

AdiUsbAdslDriver.c:1544: type d'argument invalide pour « -> »

AdiUsbAdslDriver.c:1545: type d'argument invalide pour « -> »

AdiUsbAdslDriver.c:1551: type d'argument invalide pour « -> »

AdiUsbAdslDriver.c:1552: AVERTISSEMENT: déclaration implicite de la fonction
« netif_start_queue »

AdiUsbAdslDriver.c:1554: erreur d'analyse syntaxique avant la constante
chaîne

AdiUsbAdslDriver.c: Dans la fonction « adi_close »:

AdiUsbAdslDriver.c:1564: erreur d'analyse syntaxique avant le jeton « ) »

AdiUsbAdslDriver.c:1566: « KERN_DEBUG » non déclaré (première utilisation
dans cette fonction)

AdiUsbAdslDriver.c:1566: erreur d'analyse syntaxique avant la constante
chaîne

AdiUsbAdslDriver.c:1568: type d'argument invalide pour « -> »

AdiUsbAdslDriver.c:1569: « ERESTARTSYS » non déclaré (première utilisation
dans cette fonction)

AdiUsbAdslDriver.c:1571: AVERTISSEMENT: déclaration implicite de la fonction
« netif_stop_queue »

AdiUsbAdslDriver.c:1574: type d'argument invalide pour « -> »

AdiUsbAdslDriver.c:1576: type d'argument invalide pour « -> »

AdiUsbAdslDriver.c:1576: « USB_ASYNC_UNLINK » non déclaré (première
utilisation dans cette fonction)

AdiUsbAdslDriver.c:1577: type d'argument invalide pour « -> »

AdiUsbAdslDriver.c:1584: type d'argument invalide pour « -> »

AdiUsbAdslDriver.c:1585: type d'argument invalide pour « -> »

AdiUsbAdslDriver.c:1587: erreur d'analyse syntaxique avant la constante
chaîne

AdiUsbAdslDriver.c:1589: union n'a pas de membre nommé « usecount »

AdiUsbAdslDriver.c: Dans la fonction « adi_ioctl »:

AdiUsbAdslDriver.c:1598: « KERN_DEBUG » non déclaré (première utilisation
dans cette fonction)

AdiUsbAdslDriver.c:1598: erreur d'analyse syntaxique avant la constante
chaîne

AdiUsbAdslDriver.c:1601: erreur d'analyse syntaxique avant la constante
chaîne

AdiUsbAdslDriver.c:1605: « ENOTTY » non déclaré (première utilisation dans
cette fonction)

AdiUsbAdslDriver.c: Dans la fonction « adi_stats »:

AdiUsbAdslDriver.c:1613: erreur d'analyse syntaxique avant le jeton « ) »

AdiUsbAdslDriver.c:1615: « KERN_DEBUG » non déclaré (première utilisation
dans cette fonction)

AdiUsbAdslDriver.c:1615: erreur d'analyse syntaxique avant la constante
chaîne

AdiUsbAdslDriver.c:1618: erreur d'analyse syntaxique avant la constante
chaîne

AdiUsbAdslDriver.c:1620: type d'argument invalide pour « -> »

AdiUsbAdslDriver.c: Au niveau supérieur:

AdiUsbAdslDriver.c:1626: AVERTISSEMENT: « struct sk_buff » déclaré à
l'intérieur de la liste de paramètres

AdiUsbAdslDriver.c:1627: types conflictuels pour « adi_start_xmit »

AdiUsbAdslDriver.c:69: déclaration précédente de « adi_start_xmit »

AdiUsbAdslDriver.c: Dans la fonction « adi_start_xmit »:

AdiUsbAdslDriver.c:1628: erreur d'analyse syntaxique avant le jeton « ) »

AdiUsbAdslDriver.c:1629: déréférence d'un pointeur en un type incomplet

AdiUsbAdslDriver.c:1632: « KERN_DEBUG » non déclaré (première utilisation
dans cette fonction)

AdiUsbAdslDriver.c:1632: erreur d'analyse syntaxique avant la constante
chaîne

AdiUsbAdslDriver.c:1639: type d'argument invalide pour « -> »

AdiUsbAdslDriver.c:1643: déréférence d'un pointeur en un type incomplet

AdiUsbAdslDriver.c:1652: déréférence d'un pointeur en un type incomplet

AdiUsbAdslDriver.c:1661: déréférence d'un pointeur en un type incomplet

AdiUsbAdslDriver.c:1667: « KERN_ERR » non déclaré (première utilisation dans
cette fonction)

AdiUsbAdslDriver.c:1667: erreur d'analyse syntaxique avant la constante
chaîne

AdiUsbAdslDriver.c:1675: déréférence d'un pointeur en un type incomplet

AdiUsbAdslDriver.c:1676: déréférence d'un pointeur en un type incomplet

AdiUsbAdslDriver.c:1677: déréférence d'un pointeur en un type incomplet

AdiUsbAdslDriver.c:1684: déréférence d'un pointeur en un type incomplet

AdiUsbAdslDriver.c:1691: déréférence d'un pointeur en un type incomplet

AdiUsbAdslDriver.c:1691: « jiffies » non déclaré (première utilisation dans
cette fonction)

AdiUsbAdslDriver.c:1693: type d'argument invalide pour « -> »

AdiUsbAdslDriver.c:1693: déréférence d'un pointeur en un type incomplet

AdiUsbAdslDriver.c:1701: AVERTISSEMENT: déclaration implicite de la fonction
« dev_kfree_skb »

AdiUsbAdslDriver.c:1721: « KERN_WARNING » non déclaré (première utilisation
dans cette fonction)

AdiUsbAdslDriver.c:1721: erreur d'analyse syntaxique avant la constante
chaîne

AdiUsbAdslDriver.c:1723: type d'argument invalide pour « -> »

AdiUsbAdslDriver.c:1724: type d'argument invalide pour « -> »

AdiUsbAdslDriver.c:1728: type d'argument invalide pour « -> »

AdiUsbAdslDriver.c:1729: AVERTISSEMENT: déclaration implicite de la fonction
« netif_wake_queue »

AdiUsbAdslDriver.c:1744: erreur d'analyse syntaxique avant la constante
chaîne

AdiUsbAdslDriver.c: Dans la fonction « adi_set_multicast »:

AdiUsbAdslDriver.c:1754: « KERN_DEBUG » non déclaré (première utilisation
dans cette fonction)

AdiUsbAdslDriver.c:1754: erreur d'analyse syntaxique avant la constante
chaîne

AdiUsbAdslDriver.c:1766: erreur d'analyse syntaxique avant la constante
chaîne

AdiUsbAdslDriver.c: Dans la fonction « adi_tx_timeout »:

AdiUsbAdslDriver.c:1776: erreur d'analyse syntaxique avant le jeton « ) »

AdiUsbAdslDriver.c:1777: « KERN_WARNING » non déclaré (première utilisation
dans cette fonction)

AdiUsbAdslDriver.c:1777: erreur d'analyse syntaxique avant la constante
chaîne

AdiUsbAdslDriver.c:1790: type d'argument invalide pour « -> »

AdiUsbAdslDriver.c:1790: « USB_ASYNC_UNLINK » non déclaré (première
utilisation dans cette fonction)

AdiUsbAdslDriver.c:1791: type d'argument invalide pour « -> »

AdiUsbAdslDriver.c:1793: type d'argument invalide pour « -> »

AdiUsbAdslDriver.c:1794: type d'argument invalide pour « -> »

AdiUsbAdslDriver.c:1797: déréférence d'un pointeur en un type incomplet

AdiUsbAdslDriver.c:1797: « jiffies » non déclaré (première utilisation dans
cette fonction)

AdiUsbAdslDriver.c:1799: « KERN_DEBUG » non déclaré (première utilisation
dans cette fonction)

AdiUsbAdslDriver.c:1799: erreur d'analyse syntaxique avant la constante
chaîne

AdiUsbAdslDriver.c: Au niveau supérieur:

Hardware.h:109: taille de stockage de « CtrlUrbQueueTimer » n'est pas connue

Hardware.h:110: taille de stockage de « ctrl_urb_retry » n'est pas connue

Hardware.h:127: taille de stockage de « NetSem » n'est pas connue

Hardware.h:147: taille de stockage de « OAMTimer » n'est pas connue

AdiUsbAdslDriver.c:99: taille de stockage de « adi_driver » n'est pas connue

AdiUsbAdslDriver.c:769: AVERTISSEMENT: « adi_irq » défini mais n'a pas été
utilisé

AdiUsbAdslDriver.c:1493: AVERTISSEMENT: « create_etherdev » défini mais n'a
pas été utilisé

AdiUsbAdslDriver.c:134: AVERTISSEMENT: « CheckOptions » défini mais n'a pas
été utilisé

{entrée standard}: Messages de l'assembleur:

{entrée standard}:142: ERREUR: symbole « retval » est déjà défini

{entrée standard}:148: ERREUR: symbole « retval » est déjà défini

{entrée standard}:154: ERREUR: symbole « retval » est déjà défini

{entrée standard}:166: ERREUR: symbole « retval » est déjà défini

{entrée standard}:172: ERREUR: symbole « retval » est déjà défini

{entrée standard}:229: ERREUR: symbole « retval » est déjà défini

{entrée standard}:235: ERREUR: symbole « retval » est déjà défini

{entrée standard}:241: ERREUR: symbole « retval » est déjà défini

{entrée standard}:247: ERREUR: symbole « retval » est déjà défini

{entrée standard}:254: ERREUR: symbole « retval » est déjà défini

{entrée standard}:260: ERREUR: symbole « retval » est déjà défini

{entrée standard}:266: ERREUR: symbole « pBuf » est déjà défini

{entrée standard}:272: ERREUR: symbole « retval » est déjà défini

{entrée standard}:278: ERREUR: symbole « retval » est déjà défini

{entrée standard}:284: ERREUR: symbole « retval » est déjà défini

{entrée standard}:293: ERREUR: symbole « retval » est déjà défini

{entrée standard}:299: ERREUR: symbole « retval » est déjà défini

{entrée standard}:311: ERREUR: symbole « retval » est déjà défini

{entrée standard}:317: ERREUR: symbole « retval » est déjà défini

make[1]: *** [AdiUsbAdslDriver.o] Erreur 1

make[1]: Quitte le répertoire
`/home/titouf/.gnome-desktop/eagle-1.0.4/driver'

make: *** [install] Erreur 2

voila si il vous faut d'autres infos.....merci d'avance
Rakotomandimby
latoone wrote:

lorsque j'ai tapé :  # ./configure
il ne s'est rien passé !!!
ensuite j'ai tapé make et voici la liste:

il devrai se passer qqchose pourtant ... au moins pour dire si tout se passe
bien justement .

redis nous ligne par lignes les lignes que tu tapes et tout .

Je pense que tu as besoin d'etre guidé pas par pas .
Le souci c'est que moi je ne suis pas sous RedHat , mais si tu veux tu peux
m'appeler ... ( avant 21 h )
--
Rakotomandimby Mihamina Andrianifaharana
Tel : +33 2 38 76 43 65
http://stko.dyndns.info/site_principal/Members/mihamina

latoone
rebonjour,

donc voici tout ce que je tape dans la commande terminal sachant que le
driver est décompressé sur le bureau.

[ titouf]$ su

Password:

[ titouf]# cd /home/titouf/.gnome-desktop/eagle-1.0.4

[ eagle-1.0.4]# ./configure

bash: ./configure: Aucun fichier ou répertoire de ce type

[ eagle-1.0.4]# ./configure

bash: ./configure: Aucun fichier ou répertoire de ce type

[ eagle-1.0.4]#

ici je tape make ce qui donne les lignes du post plus haut....

voici mes sources pour essayer d'installer le modem.....encore 2 heures
d'essais et toujours rien !!!!

http://lea-linux.org/hardware/sagem.php3

lorsque je tape certaines commandes dans le terminal,il ne se passe rien,par
exemple:

lsmod,je n'arrive pas non plus a copier le fichier eagle 1.0.4.tar.gz dans
le dossier qui est indiqué sur le site.... il me refuse l'acces pourquoi
comment???enfin

la commande startadsl ne fonctionne pas non plus

j'ai refait l'installe comme decrite ci dessus (en haut) et avec le modem
debranché et maintenant les deux led du modem sont en fixe .....alors que
lorsque j'avais fait l'install modem branché les lune seule led etait
allumé....

autre source:

http://piapplications.free.fr/linux/JMP-LNX-0002.html#1

tres inspiré de la premiere...

autres source:

http://delattre.nicolas.free.fr/freeadsl/DW030152.htm

voila avec tout ca je ne suis toujours pas sur le net sous redhat !!!

autre question lorsque l'on me demande de taper des chemins

par exemple

/etc/hotplub/usb.usermap

/usr/src/linux

ou tape ton ce chemin??? y a t'il un programme approprié pour taper ces
diverses commandes?

a chaque fois je galere dans mon dossier personnel (qui ressemble un peu a
l'explorateur windows...)

merci de votre aide car la je ne sais plus trop quoi faire...

je vais peut être refaire l'install de redhat 9.0 car avec tout les essais
que j'ai fait dessus sans savoir,peut y a t'il quelque chose que j'ai fait
et qui ne lui a pas plut?

y a t'il un moyen de "restauration " comme sous xp au lieu de refaire une
installe 0

merci de votre aide car la je ne sais plus trop quoi faire...
Claudio
Le Wed, 11 Feb 2004 18:56:45 +0100, latoone a écrit :
Salut,

ensuite j'ai tapé make install et voici la liste:
...

voila si il vous faut d'autres infos.....merci d'avance

Peux tu poster tout le message d'erreur.

pour recompiler tu peux faire:

make clean

dans le repertoire de tes sources (ca enlevera certains
fichiers cree lors des compils precedentes), puis :

make &> makelog.txt

Si tu peux poster le contenu du fichier makelog.txt
Claude -

1 2 3