Comment faire un CD Office XP avec Service Pack 3 intégré ?

Le
Bibi
Bonjour à tous,
Je viens de télécharger le Service Pack 3 pour Microsoft Office XP .
Comment me faire un CD de Microsoft Office XP en intégrant ce SP3 ?
Je me suis déjà fait un Windows XP Pro avec SP2 intégré.
Merci beaucoup de me répondre,
Bibi
Fabrice [MVP]

Sur ce site :
http://www.generation-nt.com/index.php?cat=dossiers28

Tout y est expliqué

Fabrice
Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st
Faq Windows XP :

"Bibi" 415910a4$0$307$
[...]

Le #252537
Merci beaucoup de me répondre.
Ce lien m'est très utile.
Bibi
Daniel92
Le #253047
Bonjour Fabrice, bonjour "Bibi",

"Fabrice [MVP]" a écrit:
http://groups.google.fr/groups?threadm=%
Bonjour,
"Bibi" avait écrit:
[...]

** Merci pour cette Référence très utile Fabrice.
Est-ce qu'il existe des Faq de référence pour OfficeXP?

Cordialement,
Daniel.