Comment faire un disque de restauration sous vista

1 réponse
jonohed
j'ai un hp pavillon dv6000 depuis peu et j'ai raté la séquence de création
d'un disque de restauration systéme lors du 1er lancement de ma "bécane".
Je cherche partout la marche à suivre dans l'ordi mes je trouve pas le bon
chemin
Help
merci

1 réponse

garcin lazare
"jonohed" a écrit dans le message de
groupe de discussion :
j'ai un hp pavillon dv6000 depuis peu et j'ai raté la séquence de création
d'un disque de restauration systéme lors du 1er lancement de ma "bécane".
Je cherche partout la marche à suivre dans l'ordi mes je trouve pas le bon
chemin
Help
merci

Je ne connais pas HP, mais il existe d'autres solutions, dont Drive Image
XML gratuit. Combiné avec un CD WinPE ou UBCD4Win c'est une très bonne
solution de sauvegarde/restauration.