Comment faire un menu déroulant ???

LE TROLL
Comment faire un menu déroulant ???

Bonjour,

J'ai réussi à faire un menu déroulant, mais le problème
est que je ne sais pas rediriger un choix dans le menu, sur
une adresse, l'index est visible à:

http://irolog.free.fr/menuD/index.htm

Par exemple, j'ai dans le menu
un
deux
trois

Ben je voudrais que si je tape:
un = goto http://site-1.serveur.fr
deux = goto http://site-2.serveur.fr
trois = goto http://site-3.serveur.fr

Bref, je pense que vous avez compris, par contre je
n'utilise peut être pas la bonne méthode pour ça ???

Merci de me faire marcher mon truc (juste la première
ligne avec un lien, ce sera déjà très bien ;o)

Merci, au revoir et à bientôt :o)
--
ECRIRE AU TROLL http://irolog.free.fr/letroll/index.html
LE TROLL, éleveur de trolls depuis César, qui disait :

scraper
Bonjour LE TROLL, dans le message
tu disais :

[...]

grossièrement :

dans ta balise Select, rajoute ONChange="test(this);"

dans chaque ligne option, tu devrais mettre une value

<option Value="monURL.htm">AGENDA calendrier planificateur, alarme</option>

et enfin, créer une fonction javascript "test(this)"

du genre

test(s)
{
s.options[s.selectedIndex].value=window.top.location.href;
}

pas testé ....

--

Adresse invalide
Merci de répondre sur le forum ...

scraper

LE TROLL
Salut,

Merci, on vient de me répondre sur une autre structure,
ça marche très bien:

LA REPONSE
select name="D1" size="15"
ondblclick="document.location.href=this.value;">
<option value="http://www.yahoo.fr">AGENDA calendrier
planificateur, alarme</option>
<option value="http://www.google.com">ASTROLOGIE,
santé, argent,