Comment faire une signature de 'fortune' sur Knode ?

3 réponses
Bruno
Bonjour,

Sous Knode , ou en envoyant des messages , je voudrais mettre en signature
un texte venant de fortune. J'ai essayé ( car on peut choisir un programme
comme signature ) mais il n'y a aucune sortie texte . Pourtant , en
console , quand je tape fortune , j'ai bien un texte.
J'ai loupé quelquechose ?
Je suis sous Mandriva 2006.
Merci d'avance.

3 réponses

Bruno
Bruno a écrit le Jeudi 22 Décembre 2005 20:12 :

Bonjour,

Sous Knode , ou en envoyant des messages , je voudrais mettre en signature
un texte venant de fortune. J'ai essayé ( car on peut choisir un programme
comme signature ) mais il n'y a aucune sortie texte . Pourtant , en
console , quand je tape fortune , j'ai bien un texte.
J'ai loupé quelquechose ?
Je suis sous Mandriva 2006.
Merci d'avance.

Ça y est , j'ai trouvé ... :)

--
OG: Je n'ai jamais vu l'acronyme "APN" et je ne cesse de croiser l'autre.
MB: Il va bien ? Mes nommages à madame sa mère.
-+- in: Guide du Cabaliste Usenet - Changer les noms de groupes fr -+-
Nikoo
Bruno a écrit :
Bruno a écrit le Jeudi 22 Décembre 2005 20:12 :

Bonjour,

Sous Knode , ou en envoyant des messages , je voudrais mettre en signature
un texte venant de fortune. J'ai essayé ( car on peut choisir un programme
comme signature ) mais il n'y a aucune sortie texte . Pourtant , en
console , quand je tape fortune , j'ai bien un texte.
J'ai loupé quelquechose ?
Je suis sous Mandriva 2006.
Merci d'avance.

Ça y est , j'ai trouvé ... :)

Et donc ?
Le mieux est d'indiquer ta solution...sinon, tes posts n'auront servis à
rien.
FlIP
Nikoo écrivait le Samedi 24 Décembre 2005 01:13 sur
alt.os.linux.mandrake.fr :

Bruno a écrit :
Bruno a écrit le Jeudi 22 Décembre 2005 20:12 :

Bonjour,

Sous Knode , ou en envoyant des messages , je voudrais mettre en
signature un texte venant de fortune. J'ai essayé ( car on peut choisir
un programme comme signature ) mais il n'y a aucune sortie texte .
Pourtant , en console , quand je tape fortune , j'ai bien un texte.
J'ai loupé quelquechose ?
Je suis sous Mandriva 2006.
Merci d'avance.

Ça y est , j'ai trouvé ... :)

Et donc ?
Le mieux est d'indiquer ta solution...sinon, tes posts n'auront servis à
rien.

Quelqu'un lui a répondu sur un autre groupe.
Il faut indiquer le chemin complet de l'application (/usr/games/fortune),
directement dans la configuration du groupe.
--
FlIP