Comment fais-t-on pour avoir OE comme messagerie par défaut ?

joliejument
Pour l'instant c'est la messagerie Wanadoo/Orange qui s'affiche
automatiquement. Je trouve OE bcp + conviviale donc je veux que OE devienne
ma messagerie par défaut.

Troglodyte
Tu vas dans Outils, Options Internet , onglet Programme et dans le menu
déroulant de "courrier électronique" tu choisis Outlook express
ça devrait faire
Ok ?

"joliejument" a écrit dans le
message de news:
Pour l'instant c'est la messagerie Wanadoo/Orange qui s'affiche
automatiquement. Je trouve OE bcp + conviviale donc je veux que OE
devienne
ma messagerie par défaut.

scraper
Bonjour joliejument, dans le message
tu disais :

Pour l'instant c'est la messagerie Wanadoo/Orange qui s'affiche
automatiquement. Je trouve OE bcp + conviviale donc je veux que OE
devienne ma messagerie par défaut.

vire l'espace wana, ou au moins désactive le au démarrage ....

ensuite, si besoin, définis OE comme messagerie par défaut (RepareOE sur mon
site

--
Adresse invalide
Merci de répondre sur le forum ...

scraper

lapache
Tu cliques sur l'icone Wanadoo dans la barre des taches.
Tu vas dans
Configuration
Préférence
Et là tu choisis le navigateur que tu veux.

"joliejument" a écrit dans le
message de news:
Pour l'instant c'est la messagerie Wanadoo/Orange qui s'affiche
automatiquement. Je trouve OE bcp + conviviale donc je veux que OE
devienne

ma messagerie par défaut.

Jacquouille la Fripouille
"lapache" a écrit dans le message de
Tu cliques sur l'icone Wanadoo dans la barre des taches.
Tu vas dans
Configuration
Préférence
Et là tu choisis le navigateur que tu veux.

C'est OE que la belle pouliche veut ouvrir !

Et cette daube de kitalakon, dont tu lui proposes l'emploi (icone
Wanadoo...), le renvoie sur la web messagerie.
scraper a donné la bonne réponse.
--
Jacquouille la Fripouille

lapache
Cher Jacquouille,

Loin de moi l'idée de mettre en doute tes compétences.

Mais sur le kit wanadoo
dans : Configuration
- Préférence

Il y a un choix :

" Choisissez la messagerie que vous souhaitez utiliser
- Outlook Express
- Messagerie Wanadoo

On fait son choix ( comme au marché )
On dit Ok
et c'est bon !

"Jacquouille la Fripouille" a

[...]

Faute de Frappe
lapache wrote:
: Tu cliques sur l'icone Wanadoo dans la barre des taches.
: Tu vas dans
: Configuration
: Préférence
: Et là tu choisis le navigateur que tu veux.

OE est un navigateur ?
Jacquouille la Fripouille
"Faute de Frappe" <Faute de a écrit dans le message
de news:
lapache wrote:
[...]

Joliejument n'a pas parlé de navigateur mais de logiciel de messagerie...

--
Jacquouille la Fripouille

Faute de Frappe
Jacquouille la Fripouille wrote:
: "Faute de Frappe" <Faute de a écrit dans le
::: Et là tu choisis le navigateur que tu veux.
::
:: OE est un navigateur ?
::
: Joliejument n'a pas parlé de navigateur mais de logiciel de messagerie...

???
Jacquouille la Fripouille
[...]

On n'a pas lu la même partie de sa question : toi le début, moi la fin.

Quand elle se connecte, elle voudrait avoir tout de suite OE.
Sa question est mal posée. Je pense qu'elle vuet dire que lorsqu'elle clique
sur Lire le courrier ça la renvoie sur le site Orange.
scraper a bien répondu a son problème, à mon sens.
A +
--
Jacquouille la Fripouille

scraper
Bonjour lapache, dans le message
tu disais :

[...]

c'est comme le père Noël : si tu y crois, y'a la moitié du boulot de fait
;-)

la seule solution pour pas être emm*** avec cette daube : éradiquer l'espace
wana ! ;-)

--
Adresse invalide
Mon site : http://scraper.chez-alice.fr