Comment fait on ??

2 réponses
general_Q
Bonjour

je n'ai pas Thunderbird dans la liste des utilitaires sous KDE ->
Internet -> Message...
Comment fait on pour le rajouter...Suis sur que c'est faisable mais ca
fait un bout de temps que je cherche dans Kde mais trouve pas alors que
je suis sur que ca doit exister...
Merci d'avance

2 réponses

Nikoo
general_Q a écrit :
Bonjour

je n'ai pas Thunderbird dans la liste des utilitaires sous KDE ->
Internet -> Message...
Comment fait on pour le rajouter...Suis sur que c'est faisable mais ca
fait un bout de temps que je cherche dans Kde mais trouve pas alors que
je suis sur que ca doit exister...
Merci d'avance

Bouton droit sur ton bouton de démarrage de KDE (l'étoile, par défaut).
Editeur de menu.
Selectionne l'endroit ou tu veux le mettre, cherche l'appli
mozilla-thunderbird dans /usr/bin,

et ajoute l'appli.

Sinon, va dans le menu qui t'intéresse, bouton droit, et tu verras
Modifier le menu.
Mais il me semble qu'il vaut mieux, sous Mandriva, passer sous les
outils mandriva si tu veux que tout soit bien intégré et actif.
C'est un peu le pb...ces surcouches à KDE.
general_Q
Nikoo wrote:
general_Q a écrit :

Bonjour

je n'ai pas Thunderbird dans la liste des utilitaires sous KDE ->
Internet -> Message...
Comment fait on pour le rajouter...Suis sur que c'est faisable mais ca
fait un bout de temps que je cherche dans Kde mais trouve pas alors
que je suis sur que ca doit exister...
Merci d'avance

Bouton droit sur ton bouton de démarrage de KDE (l'étoile, par défaut).
Editeur de menu.
Selectionne l'endroit ou tu veux le mettre, cherche l'appli
mozilla-thunderbird dans /usr/bin,

et ajoute l'appli.

Sinon, va dans le menu qui t'intéresse, bouton droit, et tu verras
Modifier le menu.
Mais il me semble qu'il vaut mieux, sous Mandriva, passer sous les
outils mandriva si tu veux que tout soit bien intégré et actif.
C'est un peu le pb...ces surcouches à KDE.

merci Nikoo !!!