Comment fire pour que safari arrête de me demander le mot de passe du trousseau ?

4 réponses
Erwan David
Je n'ai aucn mot de passe de site web dans le trousseau, et pourtant
safari me réclame le mot de passe session à chaque page (2 fois par
page). C'ets extrèmement chiant d'autant que je ne veux pas lui donner.

Comment faire ?

--
Le travail n'est pas une bonne chose. Si ça l'était,
les riches l'auraient accaparé

4 réponses

manet
Erwan David wrote:

safari me réclame le mot de passe session à chaque page (2 fois par
page).

tu passe par un proxy ?
Philhellène
Bonjour,
...
Comment faire ?

...

Que donne:
ls -ld /Applications/Safari.app

Cordialement
laurent.pertois
Erwan David wrote:

Je n'ai aucn mot de passe de site web dans le trousseau, et pourtant
safari me réclame le mot de passe session à chaque page (2 fois par
page). C'ets extrèmement chiant d'autant que je ne veux pas lui donner.

Comment faire ?

Tout décocher dans Autofill dans les Préférences de Safari ?

--
Politically Correct Unix - UTILITIES
The "touch" command has been removed from the standard distribution due
to its inappropriate use by high-level managers.
Lkawazu
On 2009-01-31 17:51:33 +0100, Erwan David said:

Je n'ai aucn mot de passe de site web dans le trousseau, et pourtant
safari me réclame le mot de passe session à chaque page (2 fois par
page). C'ets extrèmement chiant d'autant que je ne veux pas lui donner.

Comment faire ?

Hello,

J'essaierais un reset du trousseau d'accès 'login' dans ton cas.
A la création d'un utilisateur, ce trousseau vierge est créé et
sécurisé par le même mot de passe que pour ouvrir la session
utilisateur...
Ici, pour une raison X, ce trousseau est certainement corrompu...
Pour ce faire, va dans /Applications/Utilitaires/ et lance 'Trousseau d'Accès'.
Selectionne le trousseau 'login', puis à partir du menu Trousseau
d'Accès, choisis 'Préférences'.
Dans l'onglet 'General', clique sur 'Réinitialiser mon trousseau'.
N.B.: Fais en sorte que le mot de passe corresponde parfaitement au mot
de passe de ta session utilisateur, c'est primordial.
Malheureusement, les données du trousseau précédent (mots de passe
Mail, formulaires AutoFill de Safari, etc...) seront perdues. Mais
c'est un moindre mal pour tenter de résoudre ton souci.

En espérant que ça t'aide...

Lkawazu.