comment forcer la correction du disque dur

1 réponse
stéphane
Bonjour

Lorsque le serveur se coupe par inarvertence, il propose de corriger les
problème, mais comment on fait en ligne de commande, merci

1 réponse

Jacques VALLOIS
Le Lundi 22 Mai 2006 16:41, stéphane déclara dans
alt.os.linux.mandrake.fr :

Lorsque le serveur se coupe par inarvertence, il propose de corriger
les problème, mais comment on fait en ligne de commande, merci

http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-957-linux-forcer-la-verification-des-disques-fsck

Amicalement,
--
Jacques VALLOIS
"Il est bien piètre le disciple qui jamais ne dépasse son maître."
(Léonard de Vinci)